où sortir sur paris?

hello,
tout est dans le titre, j'aimerai aller prendre un verre avec des copines sur paris dans un salon de thé ou pub BIEN FREQUENTE, propre, ou il y a une bonne ambiance....
qui connais de bonne adresse svp;
 

Dinor

VIB
hello,
tout est dans le titre, j'aimerai aller prendre un verre avec des copines sur paris dans un salon de thé ou pub BIEN FREQUENTE, propre, ou il y a une bonne ambiance....
qui connais de bonne adresse svp;

Viens à la place dclichy :D je t'attend devant le cinéma on va smatter un film si tu veux avec tes copines sa mdérange pas
 
hier soir pour des raisons pro je suis allé dans un pub typique irlandais dans le quartier de la madeleine : le bugsy's

une ambiance des année 30 avec plein de photos noir et blanc de l'epoque des trafics :)

c'est pas loin de l'elysée et du ministere de l'interieur donc beaucoup de mec en costards cravate le soir


attention : si vous vouliez juste un café c'est raté :)

Just
 
hier soir pour des raisons pro je suis allé dans un pub typique irlandais dans le quartier de la madeleine : le bugsy's

une ambiance des année 30 avec plein de photos noir et blanc de l'epoque des trafics : )

c'est pas loin de l'elysée et du ministere de l'interieur donc beaucoup de mec en costards cravate le soir


attention : si vous vouliez juste un café c'est raté :)

Just

Oh j etais a madelaine hier soir aussi :rouge:
 
Haut