Ou sortir sur paris?

Dans des endroits propices aux rencontres en évitant les "wesh" et les chichas, le déferlement de bolides et de bling-bling du 9-3

Les Champs c'est mort,
Chatelet c'est mort,
Des endroits du genre Bastille, République, Versailles.

Les soirées Maghrébines exclues.
 
La tu risques de tomber sur des Roberta aux jambes poilues mais je pense que notre amie recherche des femmes distinguées et non des Transgenre mdr
 
Tu connais? décris comment c'est

Quel genre de personnes cotoient ce site?

Merci

Pas encore mais on me l'a vivement conseillé.

C'est au bord de l'Oise, y'a un esprit 19ème siècle assez plaisant, je connais un peu le coin. On y a parfois le sentiment d'être dans un tableau impressionniste.
Je pense qu'il y a de tout, cela dit peu probable d'y croiser des chichas : )
 
Pas encore mais on me l'a vivement conseillé.

C'est au bord de l'Oise, y'a un esprit 19ème siècle assez plaisant, je connais un peu le coin. On y a parfois le sentiment d'être dans un tableau impressionniste.
Je pense qu'il y a de tout, cela dit peu probable d'y croiser des chichas : )

Ca me tente, ce n'est pas loin de chez moi en plus. Sinon il reste les soirées meetic y aller en réperage valider les endroits et y revenir quand c'est plus calme.

Sinon je vais rencarder auprès de certaines de mes copines puis y retourner seul.

J'avais bien été une ou deux fois du côté des champs, mais c'était bof je suis rentré avec un num, mais c'est pas ce genres de nanas qui je priviligie.

Après trainer dans des endroits en souffrance comme cela ça ne botte pas trop.
 
Ca me tente, ce n'est pas loin de chez moi en plus. Sinon il reste les soirées meetic y aller en réperage valider les endroits et y revenir quand c'est plus calme.

Sinon je vais rencarder auprès de certaines de mes copines puis y retourner seul.

J'avais bien été une ou deux fois du côté des champs, mais c'était bof je suis rentré avec un num, mais c'est pas ce genres de nanas qui je priviligie.

Après trainer dans des endroits en souffrance comme cela ça ne botte pas trop.


Y'a @Liberty95 qui n'est pas très loin non plus, elle peut éventuellement d'y accompagner ça ne vous engage à rien.

@Liberty95 au pire tu le balances dans l'Oise :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Y'a @Liberty95 qui n'est pas très loin non plus, elle peut éventuellement d'y accompagner ça ne vous engage à rien.

@Liberty95 au pire tu le balances dans l'Oise :D

Tu connais Persan la ville?
C'est trop magnifique. Tu as l'impression d'être hors du temps.

Ah non merci.
Pas besoin d'un Oxymore :eek:

Je me ballade bien toute seule.

Pas besoin d'être accompagné.

Encore moins en ma compagnie :(
 
Tu connais Persan la ville?
C'est trop magnifique. Tu as l'impression d'être hors du temps.

Ah non merci.
Pas besoin d'un Oxymore :eek:

Je me ballade bien toute seule.

Pas besoin d'être accompagné.

Encore moins en ma compagnie :(

Je connais globalement, c'est très beau. Beaucoup de peintres sont venus capturer le temps par là ; )

Khair inchAllah.
 
Gleeden c'est pas le site de rencontre pour les gens qui veulent tromper leurs conjoints en soum soum... En tout k je te souhaite de trouver la Rotchild de ta vie.
 
Non merci, quand c'est virtuel ça dure 1 soirée voir une nuit au pire un WE. Puis pour cela je préfère les sites de rencontres style gleeden ou des nanas divorcées, ou des femmes avec un certain niveau de vie et social. Mais je n'en dirais pas plus.
C'est vrai qu'avec une femme divorcée c'est forcément pour s'amuser : )
 
Haut