Sortir avec quelqu'un pour oublier un autre ??!!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D
 
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D
on ne sait pas ou est notre bonheur....... j aurrais ete ds cette situation oui je le ferai, rien a perdre et tt a gagner.
j vais pas pleurer indefiniment sur mn sort, j aime pas ca j prefere agir.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
on ne sait pas ou est notre bonheur....... j aurrais ete ds cette situation oui je le ferai, rien a perdre et tt a gagner.
j vais pas pleurer indefiniment sur mn sort, j aime pas ca j prefere agir.

Pourquoi pleurer ??
ça serais plus le faire sortir de sa tête !! mais en sortant avec quelqu'un d'autre :eek:

Nan je ne pourais pas beurk beurk beurk .......

pourquoi beurk beurk beurk ? :D
 
Salut,

Et bien je ne te conseille pas de te mettre avec quelqu'un d'autre pour oublier ton ex car tu le fera souffrir !! Pour oublier quelqu'un la meilleure solution c'est de s'occuper, fais des activités, sors avec tes amis, amuse toi, passe à autre chose, fixe toi un but dans la vie, sa t'aideras à l'oublier mais ne fais pas souffrir quelqu'un parce que toi même tu souffre c'est pas bien, et c'est égoiste, si il ne t'attire pas lache l'affaire car cela ne te fera absolument PAS oublier ton ex qui à mon avis a tes yeux est beaucoup plus attirant que celui avec lequel tu veux l'oublier.
Et si ton ex comme tu dis ne vas pas attendre non plus c'est qu'il ta peut être déja oublier !!

Bon courage
 
j veux dire si exemple j suis triste a force de penser a mon ex qui lui j l sais ne reviendra jamais,j pleure un bon coup et je me remet en chasse......lol. deja pr m changer ls idees et apres qui sait beaucoup d amour naissent apres la connaissance alors qu au depart l personne ns attirait pas......enfin faut pas exagerer nn plus; si l mec me degoute ou est vraiment pas mn genre la nn.
 
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !!D

(Eh bah oui..je suis nounou donc ca me fait du mal de jeter tout ces couches dans ma poubelle, s'il y en avait au moins des biodegradable je serais partante...enfin)


Enfin pour répondre à ta question ...je pense qu'il faut aller de l'avant et oublier le passé...et je ne pense pas que sortir avec quelqu'un reglera le problème...hdi rassek hna mselmine:fou:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pourquoi beurk beurk beurk ? :D[/QUOTE]

J'aurais pas envie de me forcé a fréquenter quelqu'un pour oublier l'ancien d'autant plus si la personne fréquenter ne me plait pas ( que ce soit physique ou psy ....)
Je ne serais pas à l'aise je serais dégouté et le sentiment de me "forcé" sa ne me plai pas
Donc je préfere pas !
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

moi ça m'est déjà venu a l'esprit, mais ça marche pas, de plus tu risque de faire mal à cette personne, et au final tu sais que tu ne restera pas avec, pour oublié un ex il faut du temps tout simplement...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j veux dire si exemple j suis triste a force de penser a mon ex qui lui j l sais ne reviendra jamais,j pleure un bon coup et je me remet en chasse......lol. deja pr m changer ls idees et apres qui sait beaucoup d amour naissent apres la connaissance alors qu au depart l personne ns attirait pas......enfin faut pas exagerer nn plus; si l mec me degoute ou est vraiment pas mn genre la nn.

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas a ce point là non !!

imagine ! le mec il é pas mal physiquement ! il est gentil, doux et même des qualités que ton ex n'avait pas ! ou ne t'avait pas fait voir ! comme communiquer par ex !! etc ... malheureusement tu le compare quand même a ton ex inconsciemment ? :eek:
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas a ce point là non !!

imagine ! le mec il é pas mal physiquement ! il est gentil, doux et même des qualités que ton ex n'avait pas ! ou ne t'avait pas fait voir ! comme communiquer par ex !! etc ... malheureusement tu le compare quand même a ton ex inconsciemment ? :eek:

Il faut laisser le temps pour cicatriser les blessures...
 
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

Salut,

franchement ça peut être une bonne idée parce que t'en as qui ruminent, ruminent leur échec dans leur coin
le risque c'est que si la rancoeur est trop grande la fille risque de se venger sur le mec qui n'a rien fait et si au final elle le quitte, ça peut le faire souffrir
 

adja01

inconito
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !!
je te donne ma benediction ma belle ;)
 
j aime pas trop ce genre de chanson ca te retourne l cerveau et t empeche de reflechir sainement. ca donne de la nostagie et de la tristesse ......

mais non, si on pensait aux paroles des chansons, on arriverait plus à dormir :D

sérieux, et pour répondre au sujet, j'aimerais pas qu'on sorte avec moi juste pour oublier une autre, c'est pour ça je ne ferai pas pareil, et si je comptais avoir une relation après une déception sentimentale, ça serait après avoir oublié carrément mon ex;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui je l ai fait moi ,je t en ai parler au tel lol
bah au debut c etait juste pour oublié mon ex et a la fin je me suis marié avec !mdrrrrrrrrrrrrrr
 

suzaan

Lamiaa
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

j'ai deja essayé mais ca n'as pas marché, si tu l'aime vraiment tu pourra pas aimer qlq1 d'autre et tu pourra jamais l'oublier
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

je l'ai fait et je regrette, en plus j'ai fait n'importe quoi pour oublier mon ex, je suis sortie avec deux mecs à la fois, tous les deux super gentil

mais la fin était affreuse
 

suzaan

Lamiaa
je l'ai fait et je regrette, en plus j'ai fait n'importe quoi pour oublier mon ex, je suis sortie avec deux mecs à la fois, tous les deux super gentil

mais la fin était affreuse

Moi aussiiiii et le probelem c'est que je peux pas l'avouer à celui qui etai le premier et qui es mon mari mnt :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aurais pas envie de me forcé a fréquenter quelqu'un pour oublier l'ancien d'autant plus si la personne fréquenter ne me plait pas ( que ce soit physique ou psy ....)
Je ne serais pas à l'aise je serais dégouté et le sentiment de me "forcé" sa ne me plai pas
Donc je préfere pas !

qui parle de forcer ?? il n'y a personne qui puisse se forçer (je parles des gens normalement constitué :langue: )

moi ça m'est déjà venu a l'esprit, mais ça marche pas, de plus tu risque de faire mal à cette personne, et au final tu sais que tu ne restera pas avec, pour oublié un ex il faut du temps tout simplement...

Oui mais faut pas être monopoliser non plus par son ex quand même :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un psy est plus competent qu'un autre mec sorti de nulle part

si il lui manque un grain a la nénette oui ! :langue:

Dans le poste de la posteuse elle a dit : "aucunne attirance " = donc qui ne me plait pas puisque pas d'attirance

tu a de l'attirançe lorsque tu connais a peine quelqu'un toi ? :rolleyes:

le post de la posteuse c'est moi ! mdrrrrrrrrrrrrrr donc relis ptite marie :-D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il faut laisser le temps pour cicatriser les blessures...

ça n'est pas nécessairement une blessure ! ;-)
c'est peut être un mal pour un bien ! tu ne crois pas ? ;)

Salut,

franchement ça peut être une bonne idée parce que t'en as qui ruminent, ruminent leur échec dans leur coin
le risque c'est que si la rancoeur est trop grande la fille risque de se venger sur le mec qui n'a rien fait et si au final elle le quitte, ça peut le faire souffrir

ça s'appelle des rageuses ça :D
 
oui si jai casse avec un mec k jaimai et k jarrive pa a oublier .je pe sortir avec un autre pour oublier le premier .......ca aide. meme si ca a lair tordu mais ca marche ................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais non, si on pensait aux paroles des chansons, on arriverait plus à dormir

sérieux, et pour répondre au sujet, j'aimerais pas qu'on sorte avec moi juste pour oublier une autre, c'est pour ça je ne ferai pas pareil, et si je comptais avoir une relation après une déception sentimentale, ça serait après avoir oublié carrément mon ex

et pourtant dans beaucoup de cas c'est comme ça que ça se passe ma puce ;)

oui je l ai fait moi ,je t en ai parler au tel lol
bah au debut c etait juste pour oublié mon ex et a la fin je me suis marié avec !mdrrrrrrrrrrrrrr

éywa chti ! :D
 
Haut