Ou sortir à RAbat

Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
En vous remerciant d'avance
 
Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
En vous remerciant d'avance


Qu'est ce que tu aimes faire ? Ecouter de la musique, boire, les deux en même temps, faire du sport... ? Quels sont tes centres d'intérêt, peut-être que je pourrais t'être utile ;)
 
Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
En vous remerciant d'avance
Tu as creusé ta tombe de tes propres mains.

C'est une ville ennuyeuse et monotone, le fief de la frime le m'as-tu-vu les gens y sont complexés et inamicaux. Bref choix foireux, bon courage et espere y rencontrer des etrangers comme les Casablancais :D
 
Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
En vous remerciant d'avance

Fait comme toutes les rbatiates, va au téléboutique à coté de chez toi ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu as creusé ta tombe de tes propres mains.

C'est une ville ennuyeuse et monotone, le fief de la frime le m'as-tu-vu les gens y sont complexés et inamicaux. Bref choix foireux, bon courage et espere y rencontrer des etrangers comme les Casablancais :D

J'avais un doute ...daba je suis fixé. :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Côté culture, de belles scènes au théâtre Mohammed V, au Centre culturel français, à la bibliothèque nationale.

Pour le Cinéma renaissance et 7ème art ...

Côté nature, un jogging au Hilton, un tour du côté de la forêt du Maamora (Tu as de bons clubs dans les parages avec des activités sportives de grande air (équitation, tir à l'arc, tir , Quad ...Etc) : Relais de maamora, club des chênes ... etc

Pour de bonnes tables, essaie la Villa mandarine qui au delà de son excellente cuisine, reste un cadre magnifique. Le grand comptoir et le golden fish sont parfaits aussi.

Pour le shopping, l’incontournable Mega Mall, l'avenue Fal ouled Oumeir à l'Agdal, lmdina le9dima au centre ville.... plein de kissariyate comme Al Manal vers le G5, Oued Eddahab vers Diour Jamaa... etc, ça dépend ce que tu veux acheter.

Pour l'Histoire, Chellah, Tour Hassan, Les oudayas ( ou tu as de magnifiques galeries d'artistes et un superbe café Maure ou tu dégustes le thé en face du bouregreg et l'atalntique) ...

Pubs et cafés (branchés ou stndards) : Agdal, Marina, Souissi ....

Rabat a une culture des sports aquatiques que l'on trouve nul part ailleurs, des écoles de voile, de jet ski, de surf, de kayak... tous se trouvent entre le yaught club sur le bouregreg (vers la marina) jusqu'au "oudayas surf school" qui ont une magnifique vue depuis leur café.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Rabat une très belle ville
que j'ai eu l'occasion de la découvrir lors du semi-marathon de Rabat
plus de 20 km à pied autour de ses monuments une merveille
Hôtel classe très propre un bon accueil à 200 mètres de la gare avec un gérant très sympa , restauration tous les choix
Ou sortir c'est aussi simple suivant ton budget passer voir l'office du tourisme afin de voir les activités touristiques de la semaine
 
Haut