S'en sortir après une rupture

Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??
 
Dernière édition:
Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois et quelques mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ?? :)
Sors le pot d'Haagen Dazs et fais toi plaiz :)
 
Lol c'est là ou on voit la diff' entre un homme et une femme.
Après une rupture direct vous sortez le plaid et dégommez le maxi pot Haagen Dasz devant un épisode de Grey's Anatomy.

Nous on se dit plutôt " Cool, 1 de perdue 10 de retrouvée" :D

PS: J'plaisante @dashne courage ^^
Je blague Lol j'aime pas les glaces mais ça fait genre Bridget Jones ^^ je préfère sortir et faire du sport pour me vider l'esprit et surtout pas faire du surplace.
 
Je vois que tu as retiré le "et quelques" c'était mimi pourtant comme les enfants qui insistent sur le "et demi" en annonçant leur âge :mignon:

Tu devrais être heureuse, tu es libre désormais et des hommes, il y en a partout : )
ça veut dire que t'as relu mon texte deux fois (au moins !) c'est très flatteur...
J'avais insisté sans faire exprès, mais c'est vrai que comme c'était ma première fois, oui, je l'ai précisé...
oui il y a des hommes, mais pas comme lui !
 
ça veut dire que t'as relu mon texte deux fois (au moins !) c'est très flatteur...
J'avais insisté sans faire exprès, mais c'est vrai que comme c'était ma première fois, oui, je l'ai précisé...
oui il y a des hommes, mais pas comme lui !
3 pour être précise (je lis vite :D )

Et bien heureusement qu'il en existe pas d'autres des hommes comme lui qui en 3 mois et quelques parvient déjà à te désespérer de l'humanité

ps : ne cherche jamais à changer quelqu'un que tu "aimes" ça fait fuir
 
3 pour être précise (je lis vite :D )

Et bien heureusement qu'il en existe pas d'autres des hommes comme lui qui en 3 mois et quelques parvient déjà à te désespérer de l'humanité

ps : ne cherche jamais à changer quelqu'un que tu "aimes" ça fait fuir
ahahah :)
Ben c'est vrai que j'ai fait ma difficile pendant un certain temps avec les hommes car je voulais tomber sur le bon puis me marier. Mais finalement c'est tellement ocmpliqué, et ils ne sont pas du tout comme dans les films.
Ce mec il était parfait de l'extérieur, j'aurais voulu qu'il me corresponde. Je pense que si j'étais moche et que j'étais par exemple dans sa classe, ça aurait pu être un très bon pote. Lui, il a été attiré par moi, du coup, ce n'est pas du tout les mêmes relations
 
ahahah :)
Ben c'est vrai que j'ai fait ma difficile pendant un certain temps avec les hommes car je voulais tomber sur le bon puis me marier. Mais finalement c'est tellement ocmpliqué, et ils ne sont pas du tout comme dans les films.
Ce mec il était parfait de l'extérieur, j'aurais voulu qu'il me corresponde. Je pense que si j'étais moche et que j'étais par exemple dans sa classe, ça aurait pu être un très bon pote. Lui, il a été attiré par moi, du coup, ce n'est pas du tout les mêmes relations
Bein c'était pas amical on a bien compris.Tu as souvent une attirance physique qui peut fausser ton jugement et ton discernement. Du coup tes signaux d'alertes sont aux points mort car tu te focalises sur le vernis. Faut que tu t'intéresses davantage à la personnalité et le mental, pour savoir s'il y a une entente possible en essayant de limiter les prises de têtes. Tu peux tirer des enseignements de cette déception amoureuse, n'y vois pas que l'aspect négatif.
 
ahahah :)
Ben c'est vrai que j'ai fait ma difficile pendant un certain temps avec les hommes car je voulais tomber sur le bon puis me marier. Mais finalement c'est tellement ocmpliqué, et ils ne sont pas du tout comme dans les films.
Ce mec il était parfait de l'extérieur, j'aurais voulu qu'il me corresponde. Je pense que si j'étais moche et que j'étais par exemple dans sa classe, ça aurait pu être un très bon pote. Lui, il a été attiré par moi, du coup, ce n'est pas du tout les mêmes relations

Bon je t'ai rendu le sourire, tu es sur la bonne voie pour "sortir de la rupture" :timide:
Personne n'est parfait et je ne crois pas que ça existe la personne qui convienne à 100% , il était attiré par ton physique et toi aussi finalement parce que malgré son comportement il a fallu qu'il te quitte pour que ça se termine, je crois que vous êtes quittes : )
 
Bein c'était pas amical on a bien compris.Tu as souvent une attirance physique qui peut fausser ton jugement et ton discernement. Du coup tes signaux d'alertes sont aux points mort car tu te focalises sur le vernis. Faut que tu t'intéresses davantage à la personnalité et le mental, pour savoir s'il y a une entente possible en essayant de limiter les prises de têtes. Tu peux tirer des enseignements de cette déception amoureuse, n'y vois pas que l'aspect négatif.
Je pense que le physique c'est quand même important. Il faut être attirée sinon y a pas de relations possibles.
Oui mais je m'intéressais aussi à sa personnalité, mais moi, avec lui, ça ne marche pas. ahah c'est triste de se dire ça ! de se dire que c'est quelqu'un qui sera un homme merveilleux avec celle qui le correspondra ! :(
 
Bon je t'ai rendu le sourire, tu es sur la bonne voie pour "sortir de la rupture" :timide:
Personne n'est parfait et je ne crois pas que ça existe la personne qui convienne à 100% , il était attiré par ton physique et toi aussi finalement parce que malgré son comportement il a fallu qu'il te quitte pour que ça se termine, je crois que vous êtes quittes : )
Merci de voir ça sous cet angle :) ! je t'aime bien toi !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu peux tirer des enseignements de cette déception amoureuse, n'y vois pas que l'aspect négatif.

True!

Perso j'ai toujours eu le sentiment après coup d'apprendre de mes histoires foireuses et d'avoir un peu progressé à chaque fois.
Au final t'apprends à mieux gérer certaines situations qui avaient tendance à me déstabiliser et me rendre fou auparavant :D

Mais ça, sur le coup on s'en rend pas forcement compte, on ne voit que l’échec sur le moment, qu'on s'est lamentablement ramassé et qu'il y'a rien à en tirer de bon pour la suite lol
 
@Kroos oui je sais très bien que je ne reproduirai plus les mêmes erreurs. J'aurais cependant aimé faire ces erreurs là sur un mec qui n'en valait vvraiment pas la peine !

@indecise1 ahah merci !

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez aller dans cette discussion là pour me dire ce que vous pensez de la manière dont ça s'est fini avec mon "ex" ? (j'ai aussi mis la suite des événements, dans les réponses de la discussion) http://www.bladi.info/threads/repondre.418789/
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos oui je sais très bien que je ne reproduirai plus les mêmes erreurs. J'aurais cependant aimé faire ces erreurs là sur un mec qui n'en valait vvraiment pas la peine !

Ahah évidemment, mais aurais tu forcement retenu la leçon si c’était avec un mec dont t'en avais strictement rien à foutre?

;-)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
oui j'aurais pu tomber amoureuse et faire n'importe quoi pour ne pas qu'il me quitte, avec un mec qui n'avait rien pour lui !

Oui non mais ce que je voulais dire c'est qu'on se résout à changer une fois qu'on à bien morflé avec une personne qui comptait vraiment pour nous....

Si tu fais une erreur avec quelqu'un qui ne compte pas vraiment pour toi, tu t'en fous, et tu ne feras rien de special pour changer et corriger ton comportement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais ça c'est dans les contes de fées jeune fille....

Fais toi aider par ta famille, une amie ou alors si tu veux que celà reste ton jardin secret une psychologue parfois ça peut aider...

Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.


Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??
 
@Kroos oui je sais très bien que je ne reproduirai plus les mêmes erreurs. J'aurais cependant aimé faire ces erreurs là sur un mec qui n'en valait vvraiment pas la peine !

@indecise1 ahah merci !

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez aller dans cette discussion là pour me dire ce que vous pensez de la manière dont ça s'est fini avec mon "ex" ? (j'ai aussi mis la suite des événements, dans les réponses de la discussion) http://www.bladi.info/threads/repondre.418789/


trop compliqué ces facebookeries :defonce:
 

mimiines

dum spiro spero
Tu n'as rien perdu, relis ton texte comme si l'histoire concernait une autre personne et tu t'en apercevras direct.
Il ne t'a donné aucune attention, t'as tège par sms et ne calcule même pas tes états d’âmes par la suite....c'est avec ce genre d'homme que tu aurais aimé finir ta vie ? Dieu t'as épargné beaucoup de désagréments crois moi
 
pk il t a quitté et quel âge tu as puisque tu dis que c est un.gamin
On a 22 ans. Ses potes sont un peu dans le délire quartier je pécho des meufs sur FB en les ajoutant. Et moi aussi il m'a dragué sur FB mais il m'avait déjà vu en vrai et me connaissait par le biais d'une amie..

Il m'a jeté parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec moi quand j'ai découvert qu'il avait remis instagram (on peut draguer des filles) . il l'avait supprimé trois jours après notre rencontre, pour moi. Il ne m'a pas vraiment laisser m'exprimer. Je l'ai appelé mais ne voulait répondre. Il m'a donc largué par texto sachant que la veille, je l'avais vu.
Il est revenu me poser une question pour finalement me dire qu'il ne s'en rappelait plus. Enfin, il m'a bloqué de FB car depuis qu'il m'avait largué j'étais identifié dans des sorties avec mes copines. Donc il m'a dit que ça ne l'intéressait pas que j'aille dans des bars (il à compris que c t un bar alors que c t un restaurant...). Le mec joue le jaloux...
Bref je lui ai envoyé un long message pour lui dire que je ne comprenais pas ce que je devais interpréter son comportement et que s'il voulait revenir on pouvait discuter , sinon, ben qu'il me dise clairement qu'on n'est pas fait pour être ensemble.
Il ne m'a pas répondu.
J'ai l'impression d'avoir fait du mal, d'avoir été la fille chiante qu'on retrouve dans les films. Alors que ce n'était pas du tout mon intention.
 
Haut