SOS amour

voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
 
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
oui moi mais le problème ici c'est qu'il faut pas dire que t'es heureux en couple, on devient agressif avec toi et on essaye de te convaincre que tu l'es pas et que si t'étais heureux tu serais pas sur bladi :confused:
faut faire que des topics ou tu te plaints sinon c'est pas bon.
 
oui moi mais le problème ici c'est qu'il faut pas dire que t'es heureux en couple, on devient agressif avec toi et on essaye de te convaincre que tu l'es pas et que si t'étais heureux tu serais pas sur bladi :confused:
faut faire que des topics ou tu te plaints sinon c'est pas bon.


DONC tu ne bats pas ta femme, tu ne rentres pas bourré, tu lui dis je t'aime et tout et tout......
 
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?

les gens qui sont heureux vont pas venir ici en témoigner :D

et puis tu vois quelqu'un venir ici et dire comment je suis heureuse avec lui

ont lui dira oui et alors? lol

ils ont autre chose a faire je crois
 
les gens qui sont heureux vont pas venir ici en témoigner :D

et puis tu vois quelqu'un venir ici et dire comment je suis heureuse avec lui

ont lui dira oui et alors? lol

ils ont autre chose a faire je crois
Si moi je viens et je le dis haut et fort même ;) ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèès heureuse avec l'homme de ma vie qui me comble tout les jours de toutes les manières qu'il soit, et je suis la plus chanceuse de la terre d'avoir à mes côtés le plus merveilleux des hommes ! Voilààààààààààààààààà lol
 
Si moi je viens et je le dis haut et fort même ;) ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèès heureuse avec l'homme de ma vie qui me comble tout les jours de toutes les manières qu'il soit, et je suis la plus chanceuse de la terre d'avoir à mes côtés le plus merveilleux des hommes ! Voilààààààààààààààààà lol

allah kemel be heir

mais moi je vous est rien demander :D
 

baabyy

VIB
Si moi je viens et je le dis haut et fort même ;) ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèès heureuse avec l'homme de ma vie qui me comble tout les jours de toutes les manières qu'il soit, et je suis la plus chanceuse de la terre d'avoir à mes côtés le plus merveilleux des hommes ! Voilààààààààààààààààà lol


bsahtek !

merci pour ton témoignage

aji il ressemble à quoi ton mari? histoire de voir si on peut dégager un profil type du mari qui rend heureuse sa femme:langue:
 

allissia

l'air de rien............
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
meme pas besoin de bladi pour etre blasé les histoires dehors sont pires et là la vie n 'est pas un fake.
on s'en moque tant qu on a la santé le reste arrivera ou pas l'important est aussi d'avoir une bonne CB un banquier compréhensif et un tel qui sonne pour proposer des sorties . enfin pour l instant c'est suffisant dans 1 mois je dirais sans doute le contraite ...............oui c est certain .
 
DONC tu ne bats pas ta femme, tu ne rentres pas bourré, tu lui dis je t'aime et tout et tout......
je n'ai jamais levé la main sur ma femme,
je ne rentre pas bourré car je ne dépasse quasi jamais la limite et elle non plus d'ailleurs. la seule fois ou j'ai trop bu je ne suis pas rentré avant d'avoir dessaoulé.
et je lui dis tous les jours que je l'aime, je la couvre tout le temps de bisous et tout et tout.
j'ai droit à un bon point ? :D
 
meme pas besoin de bladi pour etre blasé les histoires dehors sont pires et là la vie n 'est pas un fake.
on s'en moque tant qu on a la santé le reste arrivera ou pas l'important est aussi d'avoir une bonne CB un banquier compréhensif et un tel qui sonne pour proposer des sorties . enfin pour l instant c'est suffisant dans 1 mois je dirais sans doute le contraite ...............oui c est certain .


oui on est indépendante et on s'auto-satisfait! lol mais l'amour a-t-il disparu de nos jours?
 

allissia

l'air de rien............
oui on est indépendante et on s'auto-satisfait! lol mais l'amour a-t-il disparu de nos jours?
l amour ça fait trop mal , j'ai un coeur trop fragile pour ces histoires là
donc je sur consomme je travaille comme une dingue, m occupe de ma famille, je vois mes amis .
l'amour ................oui je sors d'içi pas envie de pleurer ce soir :D
 
l amour ça fait trop mal , j'ai un coeur trop fragile pour ces histoires là
donc je sur consomme je travaille comme une dingue, m occupe de ma famille, je vois mes amis .
l'amour ................oui je sors d'içi pas envie de pleurer ce soir :D

MOI je reve de tomber amoureuse !! mais je n'y arrive pas du coup je bosse, bosse bosse !!!!!!!!!!!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Chacun donne son point de vue d’après son propre expérience, mais moi personnellement je me pose la question : pourquoi on parle dans ce cite que de mariage (toutes les discussions finissent par une seule conclusion le mariage le mariage le mariage)?
Figure toi que dans les grandes villes un mariage sur deux se solde par un divorce.
Je suis devenu très allergique à ce mot, d’ailleurs une ex, elle ne parlait que ça jour et nuit, nuit et jour. Il n’y a pas que ça dans la vie.
 
Chacun donne son point de vue d’après son propre expérience, mais moi personnellement je me pose la question : pourquoi on parle dans ce cite que de mariage (toutes les discussions finissent par une seule conclusion le mariage le mariage le mariage)?
Figure toi que dans les grandes villes un mariage sur deux se solde par un divorce.
Je suis devenu très allergique à ce mot, d’ailleurs une ex, elle ne parlait que ça jour et nuit, nuit et jour. Il n’y a pas que ça dans la vie.


oui je sais je vis à Paris mais ce soir j'avais besoin de rever! tu m'as cassé mon délire!!!!!
 

allissia

l'air de rien............
Chacun donne son point de vue d’après son propre expérience, mais moi personnellement je me pose la question : pourquoi on parle dans ce cite que de mariage (toutes les discussions finissent par une seule conclusion le mariage le mariage le mariage)?
Figure toi que dans les grandes villes un mariage sur deux se solde par un divorce.
Je suis devenu très allergique à ce mot, d’ailleurs une ex, elle ne parlait que ça jour et nuit, nuit et jour. Il n’y a pas que ça dans la vie.
parceque le finalité meme si on se voile la face c 'est d etre a deux d'etre dans ses bras !

oh oh je deviens romantique :D
 

allissia

l'air de rien............
oui je sais je vis à Paris mais ce soir j'avais besoin de rever! tu m'as cassé mon délire!!!!!
paris m a brulé ...............trop de lumiere dans cette ville, tu peux vite confondre veilleuse et lumiere .
paris is magic oui mais pas qd tu veux te poser trop de michto , trop de mytho.:D trop de crasseux içi.
 

allissia

l'air de rien............
oui mais dans les bras de qui? entre les mecs divorcés avec un gosse ou deux, les arriérés qui n'ont que le mot **** dans leur bouche ...le choix est pas marrant
tu as pensé que j avais une agence matrimoniale :D
j ai un taxiphone:D

tu vas trouvé hbiba ne tkp pas , tu veux des numeros j en ai si tu veux lol.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
oui je sais je vis à Paris mais ce soir j'avais besoin de rever! tu m'as cassé mon délire!!!!!
Je suis désolé, si j’ai gâché ta soirée, mais saches tu veux te marier tu réussiras c’est sur et certain, mais là ou il y a le problème est ce que tu te maries pour te marier ou parce c’est la bonne personne ?
Etre une mère célibataire c’est une situation très difficile à assumer.
PS : tu as une 50% de chance de réussir sois optimiste. :cool:
 
Je désolé, si j’ai gâché ta soirée, mais saches tu veux te marier tu réussiras c’est sur et certain, mais là ou il y a le problème est ce que tu te maries pour te marier ou parce c’est la bonne personne ?
Etre une mère célibataire c’est une situation très difficile à assumer.
PS : tu as une 50% de chance de réussir sois optimiste. :cool:

non ce qui est beau c'est l'amour!! le mariage n'est pas synonyme d'amour
 
Haut