Sos racisme dénonce (enfin) les propos racistes de la ldj

SOS Racisme vient finalement d'être contraint à dénoncer lui aussi les propos racistes de la LDJ. Voici le communiqué de presse publié sur le site de SOS Racisme:


"Sans que cela ne retire rien au caractère inadmissible qu'il y a à s'en prendre à une synagogue dans notre pays et qu'il y a à déverser de la haine antisémite sur les réseaux sociaux sous prétexte de soutenir la cause palestinienne, il apparaît que des groupes de jeunes se présentant comme membres de la LDJ ont tenu des propos racistes en marge des manifestations en soutien aux populations civiles gazaouies. Surtout, la communication haineuse de ce groupe sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures ne saurait être tolérée. Dans un contexte de tension, les extrêmes tentent de briser la possibilité de l'émergence d'un camp de la paix. Qu'ils soient combattus."
http://www.sos-racisme.org/content/sos-racisme-attaque-de-deux-synagogues-propos-de-la-ldj‏


Pour comprendre pourquoi SOS Racisme a autant de mal à dénoncer le racisme des extrémistes juifs, lire ce texte sur les nombreux liens de SOS racisme avec le CRIF, l'UEJF et Israël:
http://www.alterinfo.net/Les-nombreux-liens-de-SOS-Racisme-avec-l-UEJF-le-CRIF-et-Israel_a99100.html
 
forcément un moment donné on peut plus cacher l éléphant dans le salon,c'est juste un pti communiqué histoire d'essayer de reprendre un tout petit peu de crédibilité auprès des jeunes issus de l'immigration mais bon faut savoir que je pense pas que ça passera sur les médias dominants cette position
 
le plus grave je viens de lire un peu les médias sur Internet il y a une des informations total sur le deroulement des fait, il dise que Des pros Palestinien ont voulu forcer le passage pour entrer dans la synagogue alors que toutes les vidéos et témoin affirme que c'est les types de la LDJ qui les ont poussé attiré vers eux en les provoquant avec arme blanche et on saccagé la terrasse d'un café juste en face de la synagogue vidéos à l'appuit,par ailleurs s'il y a encore une justice avec toutes ses preuves ceux qui se sont faits arrêter s'en sortiront sans problème c'est juste la volonté médiatique de mentir sur cette affaire qui est dérangeante,d'ailleurs je suis persuadé que ceux qui sont intervenu parmi les pro-palestinien ne savais même pas qu'il y avait une synagogue à cet endroitlà
 
le plus grave je viens de lire un peu les médias sur Internetil y a une des informations total sur ceXav ans le fait que des pros Palestinien ont voulu forcer le passage pour entrer dans la synagogue alors que toutes les vidéos et témoin affirme que c'est les types de la LDJ qui les ont poussé attiré vers eux en les provoquant d'ailleurs je suis persuadé que ceux qui sont intervenu parmi les pro-palestinien ne savais même pas qu'il y avait une synagogue à cet endroitlà

Je suis sure que la justice française va faire le nécessaire surtout que les fauteurs de trouble agissent à visage découvert et ont même taillé une bavette avec... :rolleyes: . nous somme dans un état de droit voyons :p
Une pensée pour le propriétaire du commerce saccagé
 
l'objectif également du gouvernement à mon sens et de faire diversion de ce qui se passe a Gaza pour mettre en avant le problème de la manif en faisant passer sa pour une importation de conflit exeteraj'espère en 2017 le PS disparaîtra dans les caniveaux de l'histoire de France même si les autres ne sont pas forcément mieux
 
[malheureusement oui se passera quote="salwa76, post: 12978320,mber: 373455"]Je suis sure que la justice française va faire le nécessaire surtout que les fauteurs de trouble agissent à visage découvert et ont même taillé une bavette avec... :rolleyes: . nous somme dans un état de droit voyons :p
Une pensée pour le propriétaire du commerce saccagé[/quote]





Certe il y a encore surement un peu de justice et de droit dans se pays mais on voit bien qu il s erodent peut a peut sous la pression ,d ailleur ont percoit bien comment certaine elite politique reprennent cette histoire pour en faire une agression antisemite communautaire en deformant et modifiant toute la realité,sa aussi c ets un moyen de mettre la justice sous pression
 
Haut