Souad Chraïbi condamnée à deux ans de prison

Souad Chraïbi, richissime styliste casablancaise, a été condamnée jeudi par la Chambre criminelle près la Cour d'appel de Casablanca, à deux ans et demi de prison, pour le vol des bijoux de l'épouse de l'ambassadeur du Maroc en Russie, Abdelkader Lachhab.
La styliste marocaine, également condamnée à payer 1,1 million de dirhams de dommages et intérêts à l'épouse de l'ambassadeur, Lamiaa Benyahia, a affirmé devant la Cour que la plaignante lui avait demandé de revendre les bijoux au Maroc, parce qu'elle avait (...)

- Société / Russie, Criminalité, Casablanca

Souad Chraïbi condamnée à deux ans de prison...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
2 ans c'est beaucoup, elle a volé des bijoux et alors? Elle n'a violé personne, n'a tué personne, n'a blessé personne.

La femme de l'ambassadeur s'en remettra, elle doit avoir d'autres réserves. 2 ans c'est beaucoup trop!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est le mois de ramadan si elle lui avait demandé gentillement les bijoux, elle les lui aurait donné.

tawmat
 

Pirouettete

杜妮娅
Ila ta7ete lba9ra kethrou jnawa...

Je ne connais ni la dame voleuse présumée ni la dame volée présumée. Il y'a des innocents en prison. Il ne faut pas l'oublier. J'espère que ce n'est pas son cas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ila ta7ete lba9ra kethrou jnawa...

Je ne connais ni la dame voleuse présumée ni la dame volée présumée. Il y'a des innocents en prison. Il ne faut pas l'oublier. J'espère que ce n'est pas son cas.


Tu pense que c'est un coup monté contre elle,?

L'argent ça fait péter les plombs de certains aussi faut pas l'oublier...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
2 ans c'est beaucoup, elle a volé des bijoux et alors? Elle n'a violé personne, n'a tué personne, n'a blessé personne.

La femme de l'ambassadeur s'en remettra, elle doit avoir d'autres réserves. 2 ans c'est beaucoup trop!


si c'est une personne pauvre, qui n'a pas les moyens pour pouvoir manger, mm juste une seule journee, je dirai oui c'est trop. mais pour cette bourgeoisie, mm 20 ans de prison, je dirai oui c'est bien fait :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas mais mabaghachi nakhoud danb8a ila kante madhlouma.

Et d'ailleurs ila kante dalma rah lli fi8a yekfee8a bla manzid8a.

Je suis en mode pacifique 8ad nn8ar :D


L9ayd li ghadi i yakhoud danb8a machi ntiya :D

C'est clair que c'est pas top comme situation ... elle fera surement appel!
 
Souad Chraïbi, richissime styliste casablancaise, a été condamnée jeudi par la Chambre criminelle près la Cour d'appel de Casablanca, à deux ans et demi de prison, pour le vol des bijoux de l'épouse de l'ambassadeur du Maroc en Russie, Abdelkader Lachhab.
La styliste marocaine, également condamnée à payer 1,1 million de dirhams de dommages et intérêts à l'épouse de l'ambassadeur, Lamiaa Benyahia, a affirmé devant la Cour que la plaignante lui avait demandé de revendre les bijoux au Maroc, parce qu'elle avait (...)

Bien fait pour ça gueule de choureuse :D
 
Haut