Souad merah a rejoint la frontière syrienne avec ses quatre enfants

.

Et pendant ce temps-là le pays sombre de plus en plus dans une crise économique et sociale.

tant que des noeunoeuds courent dans tout les sens pour écouter ce genre d'histoire, en parler, débattre, discuter

, pourquoi devraient ils évoquer les problèmes économiques de la France ???


la crise, c'est secondaire, voyons
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça sera encore le feuilleton de l'été
les médias se réjouissent ou sont payés par d'autres partis -------------
 
Elle m'a fait de la peine la maman Merah. Je me dis que les journalistes se régalent en faisant le malheur de cette pauvre maman. Elle a perdu son fils dans des circonstances douteuses, l'autre a craché sur sa famille, sa fille passe pour une tarée de terroriste...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle m'a fait de la peine la maman Merah. Je me dis que les journalistes se régalent en faisant le malheur de cette pauvre maman. Elle a perdu son fils dans des circonstances douteuses, l'autre a craché sur sa famille, sa fille passe pour une tarée de terroriste...
Salam Kaiserin,
Elle a perdu son fils dans des circonstance douteuses! Tu veux expliciter?
Elle est la première responsable avec son père de la mort de leurs fils. Quand à ça fille qui voit en son frère un héros faut vite l'enfermé pour apologie de crime.
Et ils ont bien raison de s’exciter, je veux pas imaginer comment sera la France au retour des 800 jihadistes.

Edit: mode râleur
 
ça sera encore le feuilleton de l'été
les médias se réjouissent ou sont payés par d'autres partis -------------

Salam courir,

Comment tu vas ?

On dirai qu'il y a que la famille Mirah dans ce bled.....Et comme tu dis, Encore ce feuilleton pour faire droguer les Français de plus en plus et les faire distraire des vrais problèmes de leur pays :rolleyes:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam courir,

Comment tu vas ?

On dirai qu'il y a que la famille Mirah dans ce bled.....Et comme tu dis, Encore ce feuilleton pour faire droguer les Français de plus en plus et les faire distraire des vrais problèmes de leur pays :rolleyes:
Wa Aleykoumes Essalam ,
je vais bien merci,
harcèlement quotidien tout ce qui est musulman
en ce moment
 
Salam Kaiserin,
Elle a perdu son fils dans des circonstance douteuses! Tu veux expliciter?
Elle est la première responsable avec son père de la mort de leurs fils. Quand à ça fille qui voit en son frère un héros faut vite l'enfermé pour apologie de crime.
Et ils ont bien raison de s’exciter, je veux pas imaginer comment sera la France au retour des 800 jihadistes.

Edit: mode râleur

Salam,

Une mise à mort très troublante, une personne plus là pour se défendre, des faits non prouvés.

Chaque personne est responsable de ses propres actes, pas de ceux de ses enfants. Après sa fille, entre ces propos et le fait d'être une terroriste, il y a un fossé.

Quant aux pseudos djihadistes, j'ai des doutes. Surtout que cette comptabilité des djihadistes m'interpellent pour des questions de fichages, de traçages selon l'origine j'imagine. C'est vraiment déroutant!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam Courir,
Tu m'expliques en quoi tu es victimes ?
Juste pour savoir, condamnes tu les actes de Merrah et les jihadistes 2.0 ?
Wa Aleykoumes Essalam

je trouve que aa sœur na pas besoin d'être médiatiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la justice de faire son travail
quand à son frère entre le vrai et le faux rien a dire à la justice d'être saisie
 
Elle m'a fait de la peine la maman Merah. Je me dis que les journalistes se régalent en faisant le malheur de cette pauvre maman. Elle a perdu son fils dans des circonstances douteuses, l'autre a craché sur sa famille, sa fille passe pour une tarée de terroriste...

Bein elle est responsable elle avait qu'a mieux les élever ses gosses. Attends ses fil ainés ados ils étaient déjà drogués et alcooliques et tabassaient leurs soeurs. Tu fais pas 6 gosses quand tu es pas capable d'en élever 1. J'ai aucune pitié pour ce genre de personne irresponsable.
 
D'où elles sortent ces vierges d'abord ? Je me suis toujours posé la question ?
Il y a un stock de vierges qui ne sortent jamais du paradis ?

Surtout qui a part des impuissant ou des mauvais amants peuvent avoir envie de se taper des vierge avertam eternam. C'est vrai c'est chiant les vierges sa a aucune expérience, ça a tendance à faire l'étoile de mer en attendant que ça se passe...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Une mise à mort très troublante, une personne plus là pour se défendre, des faits non prouvés.
Chaque personne est responsable de ses propres actes, pas de ceux de ses enfants. Après sa fille, entre ces propos et le fait d'être une terroriste, il y a un fossé.
Quant aux pseudos djihadistes, j'ai des doutes. Surtout que cette comptabilité des djihadistes m'interpellent pour des questions de fichages, de traçages selon l'origine j'imagine. C'est vraiment déroutant!
Re Kaiserin,
Je pensais que les parents étaient responsable de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants. On m'aurait mentit !
Quand à sa sœur je n'ai jamais parler de terrorisme, mais d’apologie du terrorisme et c'est répréhensible par la loi.
Tu as le droit de douter sur l'origine des jihadiste 2.0. Et même de croire qu'ils n'existent pas de français jihadiste.
Ce qui est déroutant se sont tes propos.

Wa Aleykoumes Essalam
je trouve que aa sœur na pas besoin d'être médiatiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la justice de faire son travail
quand à son frère entre le vrai et le faux rien a dire à la justice d'être saisie
Re Courir,
Oui mais bon, tu ne condamnes pas. Je comprend que tu puisses te sentir victime.
 
Salam, Azul, Hi, bonjour,

En fait, c'est une polémique stupide, en sois aller en Syrie, n'est pas un délit, ni même rejoindre un groupe armé (sauf si celui ci est considéré comme terroriste, là elle peut être poursuivis pour association de malfaiteurs etc.
En gros pour la poursuivre, il faut prouver qu'elle est lié à des terroristes, et ce n'est pas simple.

En gros, ils veulent juste savoir les conditions de son départ en Syrie "Si les gens veulent aller en Syrie, ils vont en Syrie. Mais s’ils prennent les armes, combattent dans un groupe terroriste, ils peuvent faire l’objet par la suite d’une enquête judiciaire. " paroles du ministre français.

La question pour elle n'est pas de savoir si elle est partie en Syrie, et elle en a le droit, mais c'est a ses risques et périls, de plus rien ne dit qu'elle souhaite revenir en France.

La France veut simplement que ceux qui partent en Syrie ne soit pas des terroristes, même Fabius disait qu'aller en Syrie pour la révolution, en soit , ce n'est pas du terrorisme, mais rejoindre al qaida, oui.
D'ailleurs sur la centaines de personnes qui sont aller se battre en Syrie, et qui sont rentré en France, seul une vingtaine sont en prison ou du moins on eu des ennuis, le 70 à 80 , à par avoir fait l'objet d'une enquête, ils n'ont pas grand chose à craindre tant qu'ils ne cherchent pas à tuer des innocents.

Chaque français est libre de vivre ou il veut, à la droit de quitter la France et de ne plus vouloir y rentrer, et à le droit de se déplacer dans des endroits dangereux.

C'est une polémique stupide, elle à le droit de s'être barrer de France, la seul question c'est de prouver qu'elle a des liens avec des terroristes, c'est tout.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/23/souad-merah-peut-etre-poursuivie-depart-syrie-252413
 

tizniti

Soyons sérieux .
les médias apparemment ils veulent que ça intéresse les gens
peut être est ce pour dévaloriser l'Islam?
je dis ça comme ça
Pas qu'eux apparemment, certains bladinautes aussi

Vous voyez juste. Comme Souad Merrah est la représentante féminine de l'Islam sur terre , les médias islamophobes la prennent pour cible pour dévaloriser l'Islam et les musulmans et certains bladinautes tombent dans les panneaux de l'islamophobie internationale qui cherche à recruter partout même dans un forum comme le notre.
 
Vous voyez juste. Comme Souad Merrah est la représentante féminine de l'Islam sur terre , les médias islamophobes la prennent pour cible pour dévaloriser l'Islam et les musulmans et certains bladinautes tombent dans les panneaux de l'islamophobie internationale qui cherche à recruter partout même dans un forum comme le notre.
Bof pour moi c'est juste une cinglée qui a évolué dans une famille de tarés, sans intérêt :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
D'où elles sortent ces vierges d'abord ? Je me suis toujours posé la question ?
Il y a un stock de vierges qui ne sortent jamais du paradis ?

il paraît que c'est une erreur de traduction, en fait il n'y aurait pas de vierges mais du raisin... pas besoin de se faire sauter pour avoir du raisin, on peut aussi aller au marché.
 
Elle m'a fait de la peine la maman Merah. Je me dis que les journalistes se régalent en faisant le malheur de cette pauvre maman. Elle a perdu son fils dans des circonstances douteuses, l'autre a craché sur sa famille, sa fille passe pour une tarée de terroriste...

ben son fils est etait un taré de terroriste qui es tmort parce qu'il a choisi de ne pas se rendre, en quoi les circonstance sont douteuses ?

elle m'a fait d ela peine comme toutes les ères qui ont epur pour leurs enfants, mais bon ceux ci ont fait des choix personnels.
 
Salam, Azul, Hi, bonjour,

En fait, c'est une polémique stupide, en sois aller en Syrie, n'est pas un délit, ni même rejoindre un groupe armé (sauf si celui ci est considéré comme terroriste, là elle peut être poursuivis pour association de malfaiteurs etc.
En gros pour la poursuivre, il faut prouver qu'elle est lié à des terroristes, et ce n'est pas simple.

En gros, ils veulent juste savoir les conditions de son départ en Syrie "Si les gens veulent aller en Syrie, ils vont en Syrie. Mais s’ils prennent les armes, combattent dans un groupe terroriste, ils peuvent faire l’objet par la suite d’une enquête judiciaire. " paroles du ministre français.

La question pour elle n'est pas de savoir si elle est partie en Syrie, et elle en a le droit, mais c'est a ses risques et périls, de plus rien ne dit qu'elle souhaite revenir en France.

La France veut simplement que ceux qui partent en Syrie ne soit pas des terroristes, même Fabius disait qu'aller en Syrie pour la révolution, en soit , ce n'est pas du terrorisme, mais rejoindre al qaida, oui.
D'ailleurs sur la centaines de personnes qui sont aller se battre en Syrie, et qui sont rentré en France, seul une vingtaine sont en prison ou du moins on eu des ennuis, le 70 à 80 , à par avoir fait l'objet d'une enquête, ils n'ont pas grand chose à craindre tant qu'ils ne cherchent pas à tuer des innocents.

Chaque français est libre de vivre ou il veut, à la droit de quitter la France et de ne plus vouloir y rentrer, et à le droit de se déplacer dans des endroits dangereux.

C'est une polémique stupide, elle à le droit de s'être barrer de France, la seul question c'est de prouver qu'elle a des liens avec des terroristes, c'est tout.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/23/souad-merah-peut-etre-poursuivie-depart-syrie-252413

Rien a foutre de sa gueule, si elle veux risquer sa peau c'est sont probleme, mais je pense à ses enfants.
les pauvres ramené en zone de guerre.

quand les brigades internationales allaient faire la guerre en Espagne (illégalement, le cas d efigure est comparable) ils n'emmenaient pas leurs gosses.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Où est Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, le « tueur au scooter » ? Selon nos informations, la jeune femme a embarqué depuis Barcelone le 9 mai à 12 h 25 sur le vol 1854 de la Turkish Airlines pour Istanbul, où elle a atterri à 16 h 45 avec ses quatre enfants, âgés de 9 mois, 3 ans, 10 ans et 14 ans. Le soir même, à 21 h 15, la famille s'est envolée par le vol n° 2228 pour Gaziantep, une ville proche de la frontière syrienne.

Il y a une « forte présomption » que la jeune femme de 35 ans soit en Syrie, où elle aurait rejoint son compagnon, un salafiste tenu pour extrémiste, a déclaré le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve sur Europe 1, vendredi 23 mai. La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », confiée à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la sous-direction antiterroriste (SDAT).

http://www.lemonde.fr/societe/artic...rie-selon-bernard-cazeneuve_4424251_3224.html

Ce qui m'etonne dans tout ca: cette Souad a certainement une haine contre l'Etat francais. Et pourtant, elle fait avec son compagnon exactement ce que cet etat veut: semer la terreur en Syrie et destabiliser Assad. Syndrome de Stockholm?
 
Haut