Souad merah a rejoint la frontière syrienne avec ses quatre enfants

Où est Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, le « tueur au scooter » ? Selon nos informations, la jeune femme a embarqué depuis Barcelone le 9 mai à 12 h 25 sur le vol 1854 de la Turkish Airlines pour Istanbul, où elle a atterri à 16 h 45 avec ses quatre enfants, âgés de 9 mois, 3 ans, 10 ans et 14 ans. Le soir même, à 21 h 15, la famille s'est envolée par le vol n° 2228 pour Gaziantep, une ville proche de la frontière syrienne.

Il y a une « forte présomption » que la jeune femme de 35 ans soit en Syrie, où elle aurait rejoint son compagnon, un salafiste tenu pour extrémiste, a déclaré le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve sur Europe 1, vendredi 23 mai. La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », confiée à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la sous-direction antiterroriste (SDAT).

http://www.lemonde.fr/societe/artic...rie-selon-bernard-cazeneuve_4424251_3224.html
 

sevet

VIB
Encore une folle :claque:
Le teigneux (Valls) a mis les moyens. La France va les retrouver et lui retirer ses enfants (j'en suis sûr)...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne vois pas pourquoi elle aurait emmené ses enfants pour les faire garder ou? par qui? comment?

y'a un truc que je pige pas depuis ce matin avec les infos...ça m'interpelle quelque part...va falloir attendre un peu...:defonce:
 
elle reviendra peut-être agesser des juifs pour permettre à Valls d'accéder à la présidentielle ?
bof ça n'a pas vraiment marcher pour Sarkozy...
 

tizniti

Soyons sérieux .
je ne vois pas pourquoi elle aurait emmené ses enfants pour les faire garder ou? par qui? comment?

y'a un truc que je pige pas depuis ce matin avec les infos...ça m'interpelle quelque part...va falloir attendre un peu...:defonce:
Drianke, tu écrits comme si les crèches, les haltes garderies et autres les structures de garde de la petite enfance n'existaient pas en Syrie.............Et que font les assistantes maternelles dans ce pays?
 

tizniti

Soyons sérieux .
elle reviendra peut-être agesser des juifs pour permettre à Valls d'accéder à la présidentielle ?
bof ça n'a pas vraiment marcher pour Sarkozy...
Tu crois que Valls peut allez jusqu’à faire appel aux services des merrah pour accéder à la magistrature suprême.
Cette histoire des Merrah est inventé de toute pièce;).
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Où est Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, le « tueur au scooter » ? Selon nos informations, la jeune femme a embarqué depuis Barcelone le 9 mai à 12 h 25 sur le vol 1854 de la Turkish Airlines pour Istanbul, où elle a atterri à 16 h 45 avec ses quatre enfants, âgés de 9 mois, 3 ans, 10 ans et 14 ans. Le soir même, à 21 h 15, la famille s'est envolée par le vol n° 2228 pour Gaziantep, une ville proche de la frontière syrienne.

Il y a une « forte présomption » que la jeune femme de 35 ans soit en Syrie, où elle aurait rejoint son compagnon, un salafiste tenu pour extrémiste, a déclaré le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve sur Europe 1, vendredi 23 mai. La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », confiée à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la sous-direction antiterroriste (SDAT).

http://www.lemonde.fr/societe/artic...rie-selon-bernard-cazeneuve_4424251_3224.html
Ce que je trouve bizarre ma foi, c'est qu'elle a été aperçu par une voisine il y a quelques jours...
 
S

Soomy

Non connecté
Tu crois que Valls peut allez jusqu’à faire appel aux services des merrah pour accéder à la magistrature suprême.
Cette histoire des Merrah est inventé de toute pièce;).
mais le mecs qui s'est fait buter dans sa baignoire à toulouse c'est qui alors?
 
Elle a qu'à faire ce qu'elle veut !! De toute façon, c'est pas avec 4 gosses dans les pattes qu'elle va nous préparer un attentat de la mort ...
 

sevet

VIB
Et si elle avait simplement décidé de s'expatrier parce qu'elle ne supportait plus de vivre en France....
ya t il des textes qui l'interdisent?
S'expatrier dans un pays en guerre ? Il y a des lois, on n'emporte pas ses enfants dans un pays où règne une terrible guerre civile.

Ps : je précise que son mari est deja parti combattre en Syrie.
 
Je remarque juste la médiocrité exacerbée des médias et l'endormissement des foules avec les Maghrébins supposés terroristes. Il ne faut pas que ce phénomène s'essouffle, alors on manipule, baratine sur les moindres faits et gestes de personnes qui ont la gueule de l'emploi.

Et pendant ce temps-là le pays sombre de plus en plus dans une crise économique et sociale.
 
Haut