Soucis avec mon ex mari

meli93

VIB
Salam alikoum a tous et à toute !

Me voilà de retour pour avoir de nouveaux conseils et m'éclairer surtout sur un comportement qui je doit dire m'étouffe .

Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe car j'écrit vraiment en grande vitesse .

Voilà comme indiquer dans le titre , mon ex mari me bouffe la vie , ras le bol !
Comme certains ont pu suivre le début avec un divorce et une séparation difficile , mon ex mari au jour d'aujourd'hui refuse de couper les ponts !!!

De mon côté j'en ai vraiment besoin pour pouvoir me reconstruire sans avoir un pot de colle à l'arrière train .
Lui me dit que c'est uniquement pour le petit ( oui parce que ns avons un enfant de 2 ans et demi ) qu'il veux garder contact .

Je pense qu'il n'y a pas lieux de se voir ou de discuter puisqu'il a ses gardes , qu'il le verrait en centre relais ou le récupérer chez papa maman , il me dit que c'est enfantin de ma part , que je fais nimporte quoi , que je regretterai mes choix ,il pète des crises de jalousies quand des hommes me parlent , forcément je ne vais pas rester célibataire toute ma vie .

Il me dit que je ne retrouverait pas d'autre hommes comme lui etc etc .

Et à fini en fin de discussions a me traiter de sal*** et de sale gamine égoïste et j'en passe !
Je me voit pas finir comme ca , je peux pas passer a autre choses tranquillement , il Lenoir des messages tte les jours ! Et quand je lui dit de stopper que c fini que je ne veux plus avoir de nouvelles , il me dit " ok a demain mon amour "
Ca se passe de commentaire !
Il ne me prend pas au sérieux !

Alors que pensez vous de tout ca !
Est ce juste de l'amour comme il le dit , ou une façon de contrôler ?! En tt cas je sais plus quoi faire car il me dit qu'en changeant d'adresse etc qu'il le retrouvera .
Désolée du pavé et merci de vos reponse sans jugement svp .
 
La rebeue et ses histoires

La solution est simple
Garde alternée
Le samedi,qd il vient chercher son enfant
il sonne
il monte pas
tu descends avec L'Enfant
il prend son enfant
tu fermes la porte
tu remontes
et l'affaire est reglée

Pareil
Quand il le ramene
meme comportement
il arrive
il sonne
tu descends
et patati et patata
tu connais la suite
 

mimiines

dum spiro spero
Alors de 1 tu le bloques sur ton tel
de 2 tu lui demandes de passer par une tierce personne pour l'organisation du droit de visite ou garde (un membre de ta famille)
ensuite tu vas au commissariat et tu portes plainte pour harcèlement et menaces (il menace de te retrouver si tu déménage)
Je pense que tout ça combiné devrait l'effrayer un peu tout de même !
Par contre comment est il au courant de tes fréquentations masculines ?
 

meli93

VIB
Alors de 1 tu le bloques sur ton tel
de 2 tu lui demandes de passer par une tierce personne pour l'organisation du droit de visite ou garde (un membre de ta famille)
ensuite tu vas au commissariat et tu portes plainte pour harcèlement et menaces (il menace de te retrouver si tu déménage)
Je pense que tout ça combiné devrait l'effrayer un peu tout de même !
Par contre comment est il au courant de tes fréquentations masculines ?

Salam, c'est ce que je lui ai dit , j'en ai discuter avec mon avocate qui m'a conseiller de passer par un centre relais pour pas qu'on est a se voir , je me reprend en pleine gueule des "insultes" de gamine de co*** etc .

Comment il le sait parce qu'en me déposant le petit il m'a vu AVC quelqu'un et les regards que cet homme me lançais et sa la saouler ! Je reprend ses propos , je fais le silence radio et il s'en donner e a coeur joie en me disant tu préfère parler à d'autre mec que moi bla bla bla .
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam, c'est ce que je lui ai dit , j'en ai discuter avec mon avocate qui m'a conseiller de passer par un centre relais pour pas qu'on est a se voir , je me reprend en pleine gueule des "insultes" de gamine de co*** etc .

Comment il le sait parce qu'en me déposant le petit il m'a vu AVC quelqu'un et les regards que cet homme me lançais et sa la saouler ! Je reprend ses propos , je fais le silence radio et il s'en donner e a coeur joie en me disant tu préfère parler à d'autre mec que moi bla bla bla .

Ben dis lui cest pareil pour toi, t'as été de taper une autre meuf dans min dos, c'est toi la sal.. l'histoire pas moi. Il a pas à t'insulter alors que c'est lui qui est dans l'erreur
 

meli93

VIB
La rebeue et ses histoires

La solution est simple
Garde alternée
Le samedi,qd il vient chercher son enfant
il sonne
il monte pas
tu descends avec L'Enfant
il prend son enfant
tu fermes la porte
tu remontes
et l'affaire est reglée

Pareil
Quand il le ramene
meme comportement
il arrive
il sonne
tu descends
et patati et patata
tu connais la suite


Oui , moi je lui ai proposer le centre relais pour ne pas à le voir ne serait ce 1 seconde , mais non lui ca il ne le veut pas , il me dit le goss c'est pas une poubelle pour le faire de cette façon , il veut me voir , me parler , mais pourquoi faire ???

Perso , je ne vois pas en quoi sa chanvera la vie du petit cest le divorce en soi qui détruit un goss , et pas le fait que les parents se parle entre eux , du moment ou je ne le prive pas de son enfant ...

Je sais pas à quoi il joue , mais vraiment pas , ca me fatigue psychologiquement .
 

mimiines

dum spiro spero
Salam, c'est ce que je lui ai dit , j'en ai discuter avec mon avocate qui m'a conseiller de passer par un centre relais pour pas qu'on est a se voir , je me reprend en pleine gueule des "insultes" de gamine de co*** etc .

Comment il le sait parce qu'en me déposant le petit il m'a vu AVC quelqu'un et les regards que cet homme me lançais et sa la saouler ! Je reprend ses propos , je fais le silence radio et il s'en donner e a coeur joie en me disant tu préfère parler à d'autre mec que moi bla bla bla .
Le centre relais si il ne fait pas de mal à ton enfant et qu'il n'est pas nocif pour lui je ne vois pas pourquoi...ni tu lui dépose l'enfant ni tu vas le chercher tu demande à quelqu'un de ta famille de faire le lien, en gros quand il vient chercher le petit il attend en bas de chez toi et c'est cette personne qui lui amène l'enfant et pareil pour le retour, ton ex t'attend en bas et cette personne va chercher ton fils et te le remonte à l'appart, légalement rien ne t'oblige à le voir tant que tu respectes le droit de visite ou de garde.
Par contre va porter plainte pour harcèlement ça devrait le calmer un peu et si tu as besoin de faire de nouveau appel au JAF cette plainte ne pourra que te servir
 

meli93

VIB
Le centre relais si il ne fait pas de mal à ton enfant et qu'il n'est pas nocif pour lui je ne vois pas pourquoi...ni tu lui dépose l'enfant ni tu vas le chercher tu demande à quelqu'un de ta famille de faire le lien, en gros quand il vient chercher le petit il attend en bas de chez toi et c'est cette personne qui lui amène l'enfant et pareil pour le retour, ton ex t'attend en bas et cette personne va chercher ton fils et te le remonte à l'appart, légalement rien ne t'oblige à le voir tant que tu respectes le droit de visite ou de garde.
Par contre va porter plainte pour harcèlement ça devrait le calmer un peu et si tu as besoin de faire de nouveau appel au JAF cette plainte ne pourra que te servir

Oui en effet je suis dans mon droit , et je ne me prive pas de ce droit , je passe par le centre relais pour ne pas à le voir et parce que je suis seule avec mon enfant et personne pour faire relais , et comme j'ai vraiment pas envie de le croiser je ne vois pas d'autre solution et a cet instant mes parents me disent quils nont plus envie de le voir ...

Parce qu'en gros lui s'en fiche de tt ca ! Ca se fait pas , que c'est un gros n'importe Nawak que nous les femmes ont est des conna*** parce qu'ont les emmer**** avec les gosses ... bon c'est ce qu'il dit .
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors ca a ne surtout pas lui dire !!!
Ca donne ca ! " je suis un homme j'ai le droit , et je n'ai pas à te mettre au courant niette " !

C'est jolie comme réponse hein ?!

Ben c'est pas à lui d'en décidé.

Dis lui, penses ce que tu veux mais si j'ai envie de penser que t'es une sal... alors j'ai le droit de le penser et je continuerai de le penser quoi que tu en dises. C'est pas toi qui va me le retirer de la tête point.
 

meli93

VIB
Moi un crasseux comme ça je l'aurais empêcher de voir son goss sans une once de pitié. Il mérite pas d'avoir un gosse

Figure toi que test pas la seule a me le dire , beaucoup et des hommes surtout me l'ont dit " mais qu'il aille se pendre à un arbre , sois s'en pitié "

Franchement des fois c'est vrai faut être sans pitie contre la saleté ! Mais je sais pas , je met un peu à sa place et je me dit c'est son père ... meme si j'ai envie de tout péter !!!!!
 

mimiines

dum spiro spero
Oui en effet je suis dans mon droit , et je ne me prive pas de ce droit , je passe par le centre relais pour ne pas à le voir et parce que je suis seule avec mon enfant et personne pour faire relais , et comme j'ai vraiment pas envie de le croiser je ne vois pas d'autre solution et a cet instant mes parents me disent quils nont plus envie de le voir ...

Parce qu'en gros lui s'en fiche de tt ca ! Ca se fait pas , que c'est un gros n'importe Nawak que nous les femmes ont est des conna*** parce qu'ont les emmer**** avec les gosses ... bon c'est ce qu'il dit .
Je croyais que tu ne passais pas par le centre relais mais que c'était ce que t'avais conseillée ton avocate ....
Tes parents ne peuvent ils pas faire un effort pour te soulager un peu ? tu n'as aucun ami(e)s qui puisse t'aider ?
 

meli93

VIB
Je croyais que tu ne passais pas par le centre relais mais que c'était ce que t'avais conseillée ton avocate ....
Tes parents ne peuvent ils pas faire un effort pour te soulager un peu ? tu n'as aucun ami(e)s qui puisse t'aider ?

Oui , je veux enfin je vais passer par ce centre après que mon avocate mes l'ai conseillé , elle m'a dit qu'ont aurait pas à se voir ni discuter , que j'avais juste à le déposer et m'en aller , et le papa le récupére et de même au retour il le dépose et je reviens le chercher , mais le hic c'est que lui ne veut pas le prendre de cette façon , il me dit le môme n'est pas une poubelle !

Tout ca parce que je ne veit plus lui adresser la parole ni le voir , je ne comprend pas sa réaction !
Tu vois ton môme prk me faire ch*** a vouloir absolument le récupérer de mes mains ?!
C emmerdant a la fin
 

meli93

VIB
Je croyais que tu ne passais pas par le centre relais mais que c'était ce que t'avais conseillée ton avocate ....
Tes parents ne peuvent ils pas faire un effort pour te soulager un peu ? tu n'as aucun ami(e)s qui puisse t'aider ?


Me soulager ??? Par rapport à quoi ?

Si c'est pour le relais , c'est non catégoriques il a fait trop de choses qu'il n'arrive plus à avaler !
Si c'est pour le fait de me" libérer " du petit , je ne veux pas leur laisser il est dynamique et puis il est dans l'age ou il touche à tout , il fait suivre la cadence et comme ils sont âgés ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@meli93, demande a ton avocate de faire passer le message vu qu'il ne cesse de t'insulter .
Il voulait une autre femme , qu'il s'en occupe maintenant .
Cest un gros jaloux , il croyait qu'il aurait ttes les femmes a ses pieds
 

meli93

VIB
@meli93, demande a ton avocate de faire passer le message vu qu'il ne cesse de t'insulter .
Il voulait une autre femme , qu'il s'en occupe maintenant .
Cest un gros jaloux , il croyait qu'il aurait ttes les femmes a ses pieds


Mmmmm faut croire !
Jaloux quand il me dit ca je ne peux m'empêcher de rigoler .

Alors mon avocate me dit qu'il n'y a que le centre a essauer pour couper contact porter plainte pour harcèlement ne changera en rien le fait qu'il soit obliger de savoir ou je suis ... que ce n'est pas " grave" donc pas prioritaire en gros je doit me faire tabasser poir que ca rentre dans l'ordre du prioritaire .
 

mimiines

dum spiro spero
Me soulager ??? Par rapport à quoi ?

Si c'est pour le relais , c'est non catégoriques il a fait trop de choses qu'il n'arrive plus à avaler !
Si c'est pour le fait de me" libérer " du petit , je ne veux pas leur laisser il est dynamique et puis il est dans l'age ou il touche à tout , il fait suivre la cadence et comme ils sont âgés ...
Euh t'as pas l'air d'avoir bien comprit mes propos, te soulager veut dire t'aider en amenant l'enfant à son père et en allant le rechercher.
Maintenant je ne comprend pas trop ton histoire, tu as divorcé ? si oui il y a eu un jugement rendu donc soit un droit de visite à ce moment pourquoi pas le faire en relais effectivement mais si il a un droit de garde je vois pas comment tu peux faire autrement que de le voir si personne ne peut déposer et chercher ton fils
 

mimiines

dum spiro spero
Mmmmm faut croire !
Jaloux quand il me dit ca je ne peux m'empêcher de rigoler .

Alors mon avocate me dit qu'il n'y a que le centre a essauer pour couper contact porter plainte pour harcèlement ne changera en rien le fait qu'il soit obliger de savoir ou je suis ... que ce n'est pas " grave" donc pas prioritaire en gros je doit me faire tabasser poir que ca rentre dans l'ordre du prioritaire .
Le fait qu'il sache ou tu es est une chose qu'il ait le droit de t'approcher en est une autre et il n'y a que la plainte qui fera effet
 

meli93

VIB
Le fait qu'il sache ou tu es est une chose qu'il ait le droit de t'approcher en est une autre et il n'y a que la plainte qui fera effet

Oui mais j'avais demander car demoiselle parfois il se présente chez moi sans me prévenir , je pense qu'il doit guetter ce que je fais .

Le fait qu'il sache ou je suis né l'empechera pas d'arrêter , il me dit ciao !je m'en fou et hop reviens au galop , surprise je viens te voir il profite que qqn rentre et passe AVC lui et sa passe poir de lharcelement non s'en est ! Mais pas grave aux yeux de la loi ! Ce qui passe c'est d'être battue , mais c'est quand même une sorte de torture mental
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais j'avais demander car demoiselle parfois il se présente chez moi sans me prévenir , je pense qu'il doit guetter ce que je fais .

Le fait qu'il sache ou je suis né l'empechera pas d'arrêter , il me dit ciao !je m'en fou et hop reviens au galop , surprise je viens te voir il profite que qqn rentre et passe AVC lui et sa passe poir de lharcelement non s'en est ! Mais pas grave aux yeux de la loi ! Ce qui passe c'est d'être battue , mais c'est quand même une sorte de torture mental
Cela s'appelle du harcèlement, le fait que vous ayez un enfant ne lui donne pas le droit de se présenter chez toi sans ton accord ! mais pour ça il faut aller porter plainte !!
Qu'il sache ou tu es né ? c'est quoi le rapport ?
 

meli93

VIB
Euh t'as pas l'air d'avoir bien comprit mes propos, te soulager veut dire t'aider en amenant l'enfant à son père et en allant le rechercher.
Maintenant je ne comprend pas trop ton histoire, tu as divorcé ? si oui il y a eu un jugement rendu donc soit un droit de visite à ce moment pourquoi pas le faire en relais effectivement mais si il a un droit de garde je vois pas comment tu peux faire autrement que de le voir si personne ne peut déposer et chercher ton fils

Droit de garde alternée , un week end sur deux , moitié des vacances scolaire .
Mais ont est toujours en attente le divorce n'est pas encore effectifs et ca dure depuis maintenant 3 ans et demi , c'est long


Non , personne ma famille c'est mort , amie marié donc pratiquement plus de contact et elle même avec des enfants , mais lui veut pas de cette méthode et je te cache pas que parfois je suis à bout et que j'ai besoin qu'il le prenne poir me soulager un peu , il est dak que si je le voit c d'un ridicule !
 

meli93

VIB
Cela s'appelle du harcèlement, le fait que vous ayez un enfant ne lui donne pas le droit de se présenter chez toi sans ton accord ! mais pour ça il faut aller porter plainte !!
Qu'il sache ou tu es né ? c'est quoi le rapport ?

Oui tout a fait , c'est ce qu'il se dit je pense , puisqu'il me dit qu'on sera obliger jusqu'à ce que le petit ai ses18 ans non mais bien sûr .

Faute de frappe , mdrrrrrr c'était" ne l'empêcherà pas " et pas "né"
Merci
 

meli93

VIB
Oh le gros manipulateur ...
Il t'as insultée de sal*** ? Ça c'est pour te rabaisser et t'écraser comme une mer.de
En gros, il veut te pourrir la vie pour que tu n'ai plus aucune autre relation avec un autre homme.
Que tu sois écœurée des hommes
Mais saches qu'il en existe des meilleurs que lui !

Doigt d'honneur , il m'envoie des smileys genre " coup de poing " etc ...

Bon je ne répond plus , je le laisse parler tout seul .
Lui il est tout le temps a me dire le contraire , il ny a pas mieix que lui ke t'assure quil me dit ca , les hommes d'aujourd'hui c'est juste pour te sauter excuser du terme je reprends ses propos .

Va comprendre tu dois avoir probablement raison c'est pour me pourrir la vie , etrien d'autre .
 

mimiines

dum spiro spero
Bah si il a le droit à un week end de garde tu ne pourras pas repassé par un centre relais car ça c'est pour les droits de visites donc à la journée, tu n'as vraiment personne qui puisse t'aider pour lui amener le petit ?
 

mimiines

dum spiro spero
Doigt d'honneur , il m'envoie des smileys genre " coup de poing " etc ...

Bon je ne répond plus , je le laisse parler tout seul .
Lui il est tout le temps a me dire le contraire , il ny a pas mieix que lui ke t'assure quil me dit ca , les hommes d'aujourd'hui c'est juste pour te sauter excuser du terme je reprends ses propos .

Va comprendre tu dois avoir probablement raison c'est pour me pourrir la vie , etrien d'autre .
VA PORTER PLAINTE PUNAIZE
 

meli93

VIB
Bah si il a le droit à un week end de garde tu ne pourras pas repassé par un centre relais car ça c'est pour les droits de visites donc à la journée, tu n'as vraiment personne qui puisse t'aider pour lui amener le petit ?

Ah oui ? Elle a pas du tout saisir mon avocate dans ce cas :eek:

Ah oui ca change tout dans ce cas ***** !!!
J'ai quoi comme autre solution , parce que vraiment je suis à bout , et pas envie de le voir juste 1 seconde wellou .
 
Haut