soucis des premieres fois

salam;

Voila jai eu mon premier rapport sexuel il ya une semain et nous l'avonc refait plusieur fois durant cette semain la douleur s'en va peu a peu mais son penis n'entre toujourt pas en entier est-ce normal? je commence a ressentire un peu de plaisir au milieu d quelque picotement mais je m'inquiete qu'il n'arrive pas à penetrer le penis en entier.
 

mosdef

le temps nous le dira
Salam

Si son pénis n'entre pas en entier c'est qu'il ne veut pas que ça te fasse mal. Dis-lui d'enfoncer à fond!





P.s: Profite bien des bons moments des rapports sexuels
 
salam;

Voila jai eu mon premier rapport sexuel il ya une semain et nous l'avonc refait plusieur fois durant cette semain la douleur s'en va peu a peu mais son penis n'entre toujourt pas en entier est-ce normal? je commence a ressentire un peu de plaisir au milieu d quelque picotement mais je m'inquiete qu'il n'arrive pas à penetrer le penis en entier.

tu n'as qu'à le faire rentrer toi même, non mais :fou:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam;

Voila jai eu mon premier rapport sexuel il ya une semain et nous l'avonc refait plusieur fois durant cette semain la douleur s'en va peu a peu mais son penis n'entre toujourt pas en entier est-ce normal? je commence a ressentire un peu de plaisir au milieu d quelque picotement mais je m'inquiete qu'il n'arrive pas à penetrer le penis en entier.

tu n'as que l'enjamber, la position califourchon est parmi les rares positions ou la pénétration est au max, c'est toi qui méne la danse, donc tu fais rentrer ce que tu veux et tu laisses dehors ce que tu veux :D

enjoy :D
 
Haut