Soudain un(e) inconnu(e) vient vers vous en souriant,votre réaction ?

Soudain un(e) inconnu(e) vient vers vous en souriant,votre réaction ^^?

Pour moi : ben comme d'habitude, je m'arrête, je souris (avec les yeux aussi) en découvrant le physique de la personne et en attendant qu'elle me dise ce qui l'amène; ça m'arrive souvent
Elle est peut-être dans ses pensées avec un autre et du coup bah ça l'a fait sourire.
 
Soudain un(e) inconnu(e) vient vers vous en souriant,votre réaction ^^?

Pour moi : ben comme d'habitude, je m'arrête, je souris (avec les yeux aussi) en découvrant le physique de la personne et en attendant qu'elle me dise ce qui l'amène; ça m'arrive souvent
La sauvage que je suis... ferait comme si elle n avait rien vu et tracerait sa route..sans regarder
 
Soudain un(e) inconnu(e) vient vers vous en souriant,votre réaction ^^?

Pour moi : ben comme d'habitude, je m'arrête, je souris (avec les yeux aussi) en découvrant le physique de la personne et en attendant qu'elle me dise ce qui l'amène; ça m'arrive souvent
Place de la comédie à Montpellier mercredi dernier au soir un type ma confondues avec une certaine Safaa sur de lui et en faisant de grand geste....
Le pire c qu'il ne m'a crue du touttt ! !!
Irréel et drôle à la fois :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je passe pas mal de temps à sourire aux autres ^^ alors c'est toujours super un sourire en plus et ce n'est que du positif de voir des gens souriants autour de soi ! il faut montrer un peu d'humanité quand même
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tout à fait d'accord. Le sourire est un message d'ouverture qu'on adresse aux autres..

Et puis, personnellement, j'aime bien sourire et aider les gens à aller mieux, peut être que ça influence leur mental.. après je ne peux pas aider tout le monde à aller bien dans sa vie, mais c'est déjà un petit geste qui aide.. les gens ont besoin de solidarité et de se sentir compris et visibles.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je baisse le regard et je continue mon chemin

C'est triste d'avoir une vie comme ça dans laquelle même un sourire passe pour une agression.. au lieu de tirer la tronche, pense à être déjà plus heureuse et de ce fait sympathique avec les autres... tu veux les encourager à aller dans la dépression ou quoi ?
bref comment c'est possible d'être croyant et de ne pas de ressentir de solidarité et d'empathie pour les autres ? chaque inconnu dans la rue est un être humain, il mérite qu'on s'intéresse à lui aussi
 
Et puis, personnellement, j'aime bien sourire et aider les gens à aller mieux, peut être que ça influence leur mental.. après je ne peux pas aider tout le monde à aller bien dans sa vie, mais c'est déjà un petit geste qui aide.. les gens ont besoin de solidarité et de se sentir compris et visibles.
Si tout le monde s'y met, c'est un océan de bonté qui investit les coeurs: ceux qui donnent et ceux qui reçoivent (et donneront à leur tour). Tu fais preuve d'une grande intelligence relationnelle MelancolieSlave. J'ai plaisir à lire ce type de réflexion...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Si tout le monde s'y met, c'est un océan de bonté qui investit les coeurs: ceux qui donnent et ceux qui reçoivent (et donneront à leur tour). Tu fais preuve d'une grande intelligence relationnelle MelancolieSlave. J'ai plaisir à lire ce type de réflexion...

Disons que les épreuves de la vie m'ont appris à devenir ainsi... personne n'est naturellement positif.. il faut apprendre à mettre sa négativité de coté et être le meilleur qui soit pour les autres et pour soi, apprendre à aimer les autres, donner de la gentillesse en retour de leur méchanceté aussi.. sourire à la vie et aux autres car nous avons une vie beaucoup trop courte.. il faut alors mieux éviter de faire souffrir ceux qui nous entourent..
Merci (j'aime beaucoup ton pseudo au fait)
 
Disons que les épreuves de la vie m'ont appris à devenir ainsi... personne n'est naturellement positif.. il faut apprendre à mettre sa négativité de coté et être le meilleur qui soit pour les autres et pour soi, apprendre à aimer les autres, donner de la gentillesse en retour de leur méchanceté aussi.. sourire à la vie et aux autres car nous avons une vie beaucoup trop courte.. il faut alors mieux éviter de faire souffrir ceux qui nous entourent..
Merci (j'aime beaucoup ton pseudo au fait)
Les épreuves endurcissent ou adoucissent. Tu as su apparemment choisir le côté vertueux de la Force (lol). L'humanité a besoin de gens comme toi, qui agissent sinon comme une solution, tout du moins comme un pansement qui apaise et donne du courage pour repartir. Continue surtout. Je crois néanmoins que l'homme naît bon. C'est la suite qui lui fait prendre des chemins tortueux. Il souffre et, pour peu qu'il ne trouve pas d'épaule sur laquelle se reposer (le fameux pansement..) il retourne cette souffrance contre les autres. On peut tous agir contre ça et nous entraider comme tu le fais (merci, j'aime l'auteur et les mots... et ton pseudo)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Soudain un(e) inconnu(e) vient vers vous en souriant,votre réaction ^^?

Pour moi : ben comme d'habitude, je m'arrête, je souris (avec les yeux aussi) en découvrant le physique de la personne et en attendant qu'elle me dise ce qui l'amène; ça m'arrive souvent
Je trace. Je pense tout de suite à un commercial qui veut me vendre une m.erde ou à un agresseur potentiel.
parano, pas à peu près. :bizarre::D
 
Haut