Soudais et vous?

Salam Aleyckoum,

je voulais seulement savoir quel était votre cheikh préféré et pourquoi.

Moi j'aime écouter Soudais, je trouve qu'il a une superbe belle voie, un bon rythme et une excellente intonation.

et Vous?
 
Salam mon frère

Pour ma part le coran est toujours un immense plaisir à l'écouter et le lire mais cependant je ne cache pas qu'il me touche plus et m'émus plus quand celui-ci est récité par Cheik SAAD EL GHAMIDI.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
je voudrais faire un hommage a un conferencier



Ahmed Deedat, de son nom entier Cheikh Ahmed Deedat Hussein, est né le 1er juillet 1918 à Tadkeshwar près de Surat, dans la province du Gujarat. Il est mort le 8 juillet 2005, âgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud.

Il fut un écrivain et théologien musulman, mais aussi un prédicateur charismatique.

Il gagna une audience internationale suite à ses nombreux débats autour de l'islam. Leurs retransmissions actuelles sur Internet font perdurer sa popularité auprès de nombreux musulmans.

Le style incisif, parfois comique, d'Ahmed Deedat suscita l'intérêt de ses auditoires, car il voulait ses interventions plaisantes. Cependant, plusieurs de ses textes ont été interdits en France, notamment pour incitation à la haine raciale.

Ahmed Deedat forma également le prédicateur Zakir Naik[1].


Dailymotion - AHMED DEEDAT & ROBERT DOUGLAS - GRAND DEBAT CRUCIFIXION - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9jngj@@AMEPARAM@@x9jngj
 
Merci a tous pour vos réponses.
Je vais memprésser de tous les écouter.

Je sais pas si vous avez facebook ou pas, maisn une nouvelle aplication vien daparaire, elle nous permet découter toutes les sourates, et il y a égalemnt un nombre de cheick différents asser important.

BarakalaOufikoum a tous

Wa Salam
 
Haut