Avez-vous souffert du mariage de votre ex?

Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
 
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
marie toi a ton tour ! tu attend quoi:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon ex mari et moi nous sommes mariés cet été ( enfin moi avec Doudou et lui avec sa Doudette)
Je suis super contente pour lui Allah y jibl8oum wlidate inchallah :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:

Salam,

quand tu apprendras que rien mais rien de rien n'est pour la vie......tu vas jamais souffrir......et puis dis toi que Alkhayerou fima khtarahou Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:

S'ils sont marié.... Oui la nuit ils vont faire des trucs.

Oubli la et mari toi a ton tour pour faire aussi des trucs la nuit :D


tu as quel âge ?
 
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
pourquoi penser à ça ?

t'es bizarre
 
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
Je pense (donc je suis) que tout dépend de comment ça s'est terminé.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais pas j'imagine qu'il y a quand même de l'amour entre eux même s'ils sont séparés
les séparations je trouve ça tjs triste

mais c'est super qu'ils soient tous les deux heureux
Ben quand on a divorcé on s'aimait trop mais on voulait pas la même chose, on avait pas la même vision de la vie donc ça ne servait à rien de rester ensemble juste parce que'on s'aime , on a beau dire mais l'amour ne fait pas tout .
On est resté très bons amis , mais moi j'ai fais ma vie et lui aussi et on est ravi l'un pour l'autre , je ne vois pas ce qu'il y a de triste :)
 
Ben quand on a divorcé on s'aimait trop mais on voulait pas la même chose, on avait pas la même vision de la vie donc ça ne servait à rien de rester ensemble juste parce que'on s'aime , on a beau dire mais l'amour ne fait pas tout .
On est resté très bons amis , mais moi j'ai fais ma vie et lui aussi et on est ravi l'un pour l'autre , je ne vois pas ce qu'il y a de triste :)
oui bien sur lol

j'ai une question pourquoi s'être marié si vous ne vouliez pas les mêmes choses ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui bien sur lol

j'ai une question pourquoi s'être marié si vous ne vouliez pas les mêmes choses ?
Parce qu'on était jeune et *** tout simplement :)
J'avais 19 ans lui 20 et on croyait que la vie c'était juste de s'aimer et à cette époque là on voyait tout en rose , on a vite déchanté :prudent:

Par contre je comprends pas ton " oui bien sur lol"
 
Parce qu'on était jeune et *** tout simplement :)
J'avais 19 ans lui 20 et on croyait que la vie c'était juste de s'aimer et à cette époque là on voyait tout en rose , on a vite déchanté :prudent:

Par contre je comprends pas ton " oui bien sur lol"
quand tu dis que vous êtes ravis l'un pour l'autre c'est très bien !

je comprends mieux mnt la raison de votre séparation
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci pour vos réponses...
Personne était triste quand votre ex s'est marié? C'est parce que votre présent était à la hauteur.
J'ai plusieurs exs et je serais heureuse pour eux s'ils se variaient...d'ailleurs y en a qui sont mariés et même papas et c'est bien pour eux...je n'ai pas été triste...par contre y en a un, le seul que j'ai aimé à un point inimaginable, je ne sais pas où il en est dans sa vie et si il s'est marié, j'espère ne jamais le savoir...ça fait 4 ans que c'est terminé et si demain il revenait vers moi, je serais là...eh oui le cœur a ses raisons que la raison ignore...ou plutôt la connerie a ses raisons que la raison ignore lol
 
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
ça m'est arrivé est franchement ça m'a fait quelque chose mais pas pour les memes raisons que toi, bien sur que la nuit ils font des "choses" c'est surtout pour ce qu'on a vécu ensemble.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:

Ben ça m’aie arrivé, et ben j'ai réagis pas trop mal en fait... j'avais pensé que j'aurais été dévastée mais que nenni
 
Pourquoi tu pose cette question ? ça t'es arrivé ?

J'ai peur que ça m'arrive...

J'ai plusieurs exs et je serais heureuse pour eux s'ils se variaient...d'ailleurs y en a qui sont mariés et même papas et c'est bien pour eux...je n'ai pas été triste...par contre y en a un, le seul que j'ai aimé à un point inimaginable, je ne sais pas où il en est dans sa vie et si il s'est marié, j'espère ne jamais le savoir...ça fait 4 ans que c'est terminé et si demain il revenait vers moi, je serais là...eh oui le cœur a ses raisons que la raison ignore...ou plutôt la connerie a ses raisons que la raison ignore lol

C'est de ça que je parlais... Que ferais-tu s'il se marie??? Tu serais pas triste?

ça m'est arrivé est franchement ça m'a fait quelque chose mais pas pour les memes raisons que toi, bien sur que la nuit ils font des "choses" c'est surtout pour ce qu'on a vécu ensemble.

Sa t'as fais quoi?

ton ex fait partie du passé pourquoi se pourrir la vie en ayant des sentiments pour une personne qui ne pense plus à toi.

Tu as raison
Ben ça m’aie arrivé, et ben j'ai réagis pas trop mal en fait... j'avais pensé que j'aurais été dévastée mais que nenni

Wawwww!!!!:pleurs:
 
Euh bah écoute t'assumes tu veux faire des relations hors mariage t'assumes les conséquences c'est tout :eek:

Je trouve ça bizarre de se rendre malade avec une situation qu'on a soi même provoqué ...

Après y'a le cas des divorcés , je pense que quand t'en arrives au divorce dans la majorité des cas c'est bien fini dans la tête donc pas de problème. Pour les cas restants ils serrent les dents et ils avancent
 
J'ai plusieurs exs et je serais heureuse pour eux s'ils se variaient...d'ailleurs y en a qui sont mariés et même papas et c'est bien pour eux...je n'ai pas été triste...par contre y en a un, le seul que j'ai aimé à un point inimaginable, je ne sais pas où il en est dans sa vie et si il s'est marié, j'espère ne jamais le savoir...ça fait 4 ans que c'est terminé et si demain il revenait vers moi, je serais là...eh oui le cœur a ses raisons que la raison ignore...ou plutôt la connerie a ses raisons que la raison ignore lol
je sens qu'il va te revenir :love:moi j'ai quitté mon copain mais deux ans aprés je l'ai rappellé il n'attendait que ça et depuis on ne s'est plus jamais quitté:love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sens qu'il va te revenir :love:oi j'ai quitté mon copain mais deux ans aprés je l'ai rappellé il n'attendait que ça et depuis on ne s'est plus jamais quitté:love:
C'est trop mignon...moi je n'y crois plus...je lui ai envoyé un sms l'année dernière et il a bloqué mon numéro...
 
Haut