La souffrance des amazigh du moyen atlas

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un petit article que j'ai lu aujourd’hui qui decrit la souffrance des amazigh et le froid qu'ils endurent en hivers car on les laisse pas s'approvisionner de la forêt ! ce qui est négligeable comparée à l'exploitation mafieuse de cette unique foret de cèdre au monde et qui represente
cela m’emmène à trouver un autre article qui m'a vraiment fait mal!ça fait une année mais il faut savoir: sur almassa'e aujourd'hui!
qu'il y a des gens qui souffrent en silence!
http://www.amazighnews.com/fr/un-pa...-exploitants-de-cedre-au-maroc-31738-12072013
 
C'est la souffrance des marocains du moyen atlas. Faut pas communautariser le débat! C'est pas les méchants Makhzéniens Arabes contre les chleuhs impuissants! C'est la première étape pour semer la division! Dieu sait que je suis trés majoritairement en accord avec tes posts! Bon pas tous à la fois ,j'ai mal au dos en ce moment.
Je précise que je suis du moyen Atlas.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
un petit article que j'ai lu aujourd’hui qui decrit la souffrance des amazigh et le froid qu'ils endurent en hivers car on les laisse pas s'approvisionner de la forêt ! ce qui est négligeable comparée à l'exploitation mafieuse de cette unique foret de cèdre au monde et qui represente
cela m’emmène à trouver un autre article qui m'a vraiment fait mal!ça fait une année mais il faut savoir: sur almassa'e aujourd'hui!
qu'il y a des gens qui souffrent en silence!
http://www.amazighnews.com/fr/un-pa...-exploitants-de-cedre-au-maroc-31738-12072013

Ils ont tué un père de famille parce qu'il coupait des arbres ? :eek:

C'est sûr que c'est pas sur les chaines de tv makhzéniennes qu'on entendrait parlé de ce crime. :fou:

Qu'en est-il des suites de cet affaire criminelle ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ils ont tué un père de famille parce qu'il coupait des arbres ? :eek:

C'est sûr que c'est pas sur les chaines de tv makhzéniennes qu'on entendrait parlé de ce crime. :fou:

Qu'en est-il des suites de cet affaire criminelle ?
amazigh ! affaire classée! c’était lui le criminel on en a fini avec!!!
 
Haut