la souffrance du monde animal, l'indifférence de l'Homme

Bismilah El Rahman El Rohim

Je commence ce message en implorant la miséricorde de DIEU pour la souffrance du monde animal
Je mange peu de viande, et j essaye de prendre conscience qu un animal a été tué pour moi
Je ne voudrais pas etre moralisateur, je suis convaincu que l'on peut vivre sans manger de viande. Je suis aussi convaincu que l'on peut tuer un animal sans le faire souffrir, avec dignité.
Pour des personnes DIEU est uniquement assis dans le ciel sur un trone, pour d autres, et j en fait parti, DIEU est présent dans toute la création, sa création qu'elle soit humaine, végetale, animale,...
Je vous invite a regarder cette vidéo ou les images sur les conditions de traitement des animaux sont ... durs a supporter parfois
Faites passer cette vidéo a tout vos amis, je ne veux pas faire de moral, mais juste que nous prenions conscience que nous n avons pas a faire du mal a tout organisme ou etre vivant d une manière volontaire et sans discernement
Que DIEU nous aide a prendre conscience que tout ce qui respire.. peut aussi souffrir
je n en veux pas a ceux qui mangent de la viande, du mouton pour l aid, du boeuf du poulet... je veux juste modestement vous inviter , et moi aussi, a faire attention aux animaux...
Merci

ps: je le repette, film super mais ... tres dur parfois a supporter a cause des souffrances faites aux animaux, prennez votre courage et regarder le et faites tourner...

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220&hl=en
 
Haut