Après la souffrance ...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.. que reste t-il dans vos coeurs ?

Tu dois surement connaitre cette réflexion trés pessimiste, qui nous informe que dans la vie , on doit choisir entre la souffrance et l'ennui .
Dans toutes nos étapes de nos vies ,on échappe jamais à l'un des deux. Alors quand la souffrance n'est plus là , il doit surement rester un vide ennuyeux dans nos coeurs :D
 
Imagée dans ma voiture, fenêtre baissée, le refrain d'une chanson aux oreilles m'emporte sur un nuage de souvenirs, je m'embarque dans le tourbillon de ma mémoire.
L'amertume est là, mais je l'évite, je la contourne par la droite, la gauche, je ne céderai plus, plus de larmes, plus de cernes...Stop...et là je m'arrête sur un souvenir moins douloureux, un moment passé à deux, un "arrêt sur image" d'un geste d'une parole...d'un sourire..., mélancolie monotone mélangée à la nostalgie passionnelle, je m'efforce de me souvenir du moindre détail afin de revivre illusoirement ce moment.., je m'embarque, baisse la fenêtre et m'envole en suivant des yeux la trajectoire du nuage ....On me klaxonne, regard furtif dans le rétro, je remercie ce chauffeur impatient de m'avoir extirper de ce remous de souvenir réchauffé...
Je mets la première, change de chaîne, et redémarre en remerciant le Créateur de ne plus pleurer ...

Ce qui reste, ma Blabilette, après la souffrance , c'est les souvenirs.

Le souvenir des bons moments.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Que reste-t-il des billets doux,
Des mois d'avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse
ps: dsl c'est ce qui m'est venu en tete en voyant le post ;)
 

Neytha

VIB
chocolat et bonbons.

Caramels, bonbons et chocolaaats

Par moment, je ne te comprends pas

Merci, pas pour moi mais

Tu peux bien les offrir à une autreeeee

Qui aime le vent et le parfum des roses

Moi les mots tendres enrobés de douceur

Se posent sur ma bouche

Mais jamais sur mon cœurrrrr

Parole parole parolééééééééééééééééééééééééééé

ahhhhhhhhhhh quel magnifique chanson :rouge: charles trenet il a cartonné quand meme ; )


Hé viiiiii faut dire ce qui est les anciens de la chanson françaises ont quand meme crée des chansons magnifiques :rouge:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Caramels, bonbons et chocolaaats

Par moment, je ne te comprends pas

Merci, pas pour moi mais

Tu peux bien les offrir à une autreeeee

Qui aime le vent et le parfum des roses

Moi les mots tendres enrobés de douceur

Se posent sur ma bouche

Mais jamais sur mon cœurrrrr

Parole parole parolééééééééééééééééééééééééééé




Hé viiiiii faut dire ce qui est les anciens de la chanson françaises ont quand meme crée des chansons magnifiques :rouge:

LES CHANSON française aujourd'hui c'est
"tu es pas mon style" " la positiv'attitude" bref du grand n'importe quoi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout dépend de la nature de la souffrance :

Tantôt de l'amertume, parfois un souvenir et enfin souvent tout simplement de la souffrance.
 
le vide !
la deception
le degout
... et aprés la volanté de passer à autre chose toujours avec la mefiance et la peur de se faire briser le coeur une seconde fois!!

voilà ce qui reste
 
Haut