Je souffre de nausées, vertiges et fatigue

j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
t'es en sainte!!!!!!!!
mabrouk!!!!!!!!!!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
,j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?,
merci beaucoup d avance
As tu posé la question à ton medecin ?Qu a été sa réponse?
Je pense qu il est mieux placé que nous pour te conseiller
 
S

Soomy

Non connecté
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance

rdv dans neuf mois ...

pour des idées de prénoms j'en ai à la pelle ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
La médecin ne t'a rien donné?
Si tu as des remontées acides, tu peux prendre du Gaviscon (c'est du bicarbonate de soude en fait), ça te soulagera.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
Ton médecin ne se fait pas la peine de te donner un traitement a suivre ou bien t'a perdu l'ordonnance ou bien tu l'a juste payer pour le diagnostique ?:eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance

bonjour

Avant tout, il faut que tu consultes un médecin si ton état persiste
Je te fais part de mon expérience
j'ai eu la même chose pendant des vacances
Je pense maintenant que c'était de l'hépatite A, car quand j'ai fait un bilan sanguin pour bosser là ou je suis, par hasard, j'ai vu que j'avais les anti-corps de l'hépatite A :eek:

Dans la quasi-majorité des cas, cette contamination disparait toute seule.

L’infection par le virus de l’hépatite A débute par une période d’incubation de 2 à 4 semaines pendant la quelle le sujet est contagieux sans le savoir. Ensuite, dans 90 % des cas, l’hépatite sera asymptomatique, c’est-à-dire sans qu’elle passera inaperçue ! Chez les 10 % restant, on observera : fièvre, douleur au foie, démangeaisons, nausées, vomissements, jaunisse ou encore fatigue. La jaunisse ou ictère peut parfois durer jusqu’à un mois.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_448_hepatite_a.htm
 
mon enfant j l apellerai bladi hbibi mdrrrrrrrr
merci a tous infiniment
la aujourdhui j ai pas la nausée hamdollah mais tjrs DES VERTIGES et mes pieds qui s derobent un peu sous moi (asthenie) des suggestion medicales et alimentaires?
au fait c etait un empoisonnement ke j ai eu des microbes ke j ai mangé
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mon enfant j l apellerai bladi hbibi mdrrrrrrrr
merci a tous infiniment
la aujourdhui j ai pas la nausée hamdollah mais tjrs DES VERTIGES et mes pieds qui s derobent un peu sous moi (asthenie) des suggestion medicales et alimentaires?
au fait c etait un empoisonnement ke j ai eu des microbes ke j ai mangé


demande à un médecin ou un pharmacien, si tu ne peux pas sortir de chez toi, demande à quelqu'un de ta famille de passer à la pharma se renseigner
On peut te suggérer des choses ici et ça risque d'aggraver ton cas

Bon rétablissement ^^
 

Crack

261362 n'est plus
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
:eek: ya 1 truc que j pige pas là. Si tu avais le medecin sous la main, pourquoi tu ne lui demandes pas et de là à en venir demander ici ?




PS : tu as le bicarbonate mais à utiliser avec précaution car si tu prends d'autre médoc, ça les absorbe aussi.
 

Crack

261362 n'est plus
bonjour

Avant tout, il faut que tu consultes un médecin si ton état persiste
Je te fais part de mon expérience
j'ai eu la même chose pendant des vacances
Je pense maintenant que c'était de l'hépatite A, car quand j'ai fait un bilan sanguin pour bosser là ou je suis, par hasard, j'ai vu que j'avais les anti-corps de l'hépatite A :eek:

Dans la quasi-majorité des cas, cette contamination disparait toute seule.

L’infection par le virus de l’hépatite A débute par une période d’incubation de 2 à 4 semaines pendant la quelle le sujet est contagieux sans le savoir. Ensuite, dans 90 % des cas, l’hépatite sera asymptomatique, c’est-à-dire sans qu’elle passera inaperçue ! Chez les 10 % restant, on observera : fièvre, douleur au foie, démangeaisons, nausées, vomissements, jaunisse ou encore fatigue. La jaunisse ou ictère peut parfois durer jusqu’à un mois.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_448_hepatite_a.htm
:eek: arrête tu vas la faire paniquer pr rien
 
j ai du manger une cochonnerie kk part et je souffre de nausées 'remontees acides et ameres (mais rien ne sort le martyre!!)et aussi vertiges et fatigue physik et psychik
le medecin m a dit ke c est une saloperie k j ai mangé
j aimereai savoir kels medicaments ou infusion utiliser?
merci beaucoup d avance
j ai exactement les memes symptomes que toi

et 2 personnes que je connais ont sa, ma collègue et un pote


C EST CHELOUUUUUUU
 
Haut