Vous souffrez en amour ? Je viens à votre aide !

Salam

Je vois beaucoup d'entre-vous souffrent inutilement et ne comprennent pas ce qu'il leur arrive.Au lieu de dire "c'est le destin" "j'ai pas de chance" ...etc..
Faîtes fonctionner un peu vos neurones !

Je vous explique,donc...

Il y a 6 types d'amour

_ amour érotique
L’amour érotique se reconnaît à l’importance qu’il accorde à la beauté du partenaire recherché.
_ amour ludique
l’amour considéré et vécu comme un véritable jeu, une forme de sport
_l'amour d'amitié
Il s’agit ici de l’amour stable et sans heurts, se développant lentement à la faveur d’un contact prolongé
_l'amour maniaque
L’amoureux maniaque est consumé par son amour. Agitation, insomnie, fièvre, perte de l’appétit, douleur, autant de symptômes de la passion qui le dévore
_l'amour pragmatique
L’amoureux pragmatique est primordialement intéressé à trouver le ou la partenaire avec lequel il trouvera le maximum d’avantage et le minimum d’inconvénients
_l'amour altruiste
il s’agit de l’amour non possessif, complètement oblatif, orienté totalement vers le bien de l’autre, sans retour d’aucune sorte sur l’amoureux

Bonne chance
 
Ah oui, c'est clair que là tu viens de sauver tous les coeurs brisés...

Salam

Oui !

Le Robin des Bois des coeurs brisés :sournois:

Apparemment l'humain aime souffrir inutilement.Moi, j'en ai bavé qu'une seule fois dans ma vie.J'ai jamais compris pourquoi !

WindSon costaud WindSon magic WindSon chevalier des femmes à coeur brisé

A votre service
 
Salam

Je vois beaucoup d'entre-vous souffrent inutilement et ne comprennent pas ce qu'il leur arrive.Au lieu de dire "c'est le destin" "j'ai pas de chance" ...etc..
Faîtes fonctionner un peu vos neurones !

Je vous explique,donc...
vers le bien de l’autre, sans retour d’aucune sorte sur l’amoureux

Bonne chance

wawww mdrr
toi tu vas nous aider..... on est pas sorti de l'auberge:confused:
 
Salam

Je vois beaucoup d'entre-vous souffrent inutilement et ne comprennent pas ce qu'il leur arrive.Au lieu de dire "c'est le destin" "j'ai pas de chance" ...etc..
Faîtes fonctionner un peu vos neurones !

Je vous explique,donc...

Il y a 6 types d'amour

_ amour érotique
L’amour érotique se reconnaît à l’importance qu’il accorde à la beauté du partenaire recherché.
_ amour ludique
l’amour considéré et vécu comme un véritable jeu, une forme de sport
_l'amour d'amitié
Il s’agit ici de l’amour stable et sans heurts, se développant lentement à la faveur d’un contact prolongé
_l'amour maniaque
L’amoureux maniaque est consumé par son amour. Agitation, insomnie, fièvre, perte de l’appétit, douleur, autant de symptômes de la passion qui le dévore
_l'amour pragmatique
L’amoureux pragmatique est primordialement intéressé à trouver le ou la partenaire avec lequel il trouvera le maximum d’avantage et le minimum d’inconvénients
_l'amour altruiste
il s’agit de l’amour non possessif, complètement oblatif, orienté totalement vers le bien de l’autre, sans retour d’aucune sorte sur l’amoureux

Bonne chance


TU devrais plutot faire de la comédie toi
:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Oui !

Le Robin des Bois des coeurs brisés :sournois:

Apparemment l'humain aime souffrir inutilement.Moi, j'en ai bavé qu'une seule fois dans ma vie.J'ai jamais compris pourquoi !

WindSon costaud WindSon magic WindSon chevalier des femmes à coeur brisé

A votre service
Cela n'explique quand même pas le lien entre ton topic et ton titre :prudent:
 
Non ????

Sous-entendu que je dois faire encore des efforts .

je sais faire la cuisine, le ménage,je donne toute ma paye, je reste à la maison, je t'achète des beaux habits, je t'autorise à sortir seule

Ca va ??


tu cherches quoi là???
un patin y a rien de plus simple à trouver et je me donnerais pas autant de mal:eek:
 
Haut