Qui souhaite faire connaissance??

Salam aleykoum

Ce message est uniquement pour les soeurs célibataires surtout mais les femmes mariées peuvent aussi répondre je souhaite juste savoir comment vie les soeurs célibataire?
 
Célibataire,

Bon équilibre de vie, je me rends pas toujours compte que je le suis..c'est l'entourage qui me le rappelle sans arrêt et c'est le plus difficile..

Pas une discussion désormais sans aborder LE sujet qui préoccupe beaucoup trop de monde alors que ça ne regarde que moi..

Les + : Libre, flexible, indépendante,
Les - : l'ennui et le pire de tout la SOLITUDE et le manque de tendresse...
 
Célibataire,

Bon équilibre de vie, je me rends pas toujours compte que je le suis..c'est l'entourage qui me le rappelle sans arrêt et c'est le plus difficile..

Pas une discussion désormais sans aborder LE sujet qui préoccupe beaucoup trop de monde alors que ça ne regarde que moi..

Les + : Libre, flexible, indépendante,
Les - : l'ennui et le pire de tout la SOLITUDE et le manque de tendresse...

tu as bien répondu le pire c'est les gens autour de toi alors tu compte rester seule longtemps vu ton age et bla bla et tes enfants tu compte les faire a kel age c'est hyper relou mais bon ke veux tu faire c'est la vie
 
bon ji bien vecu mon celiba meme si ca pas durer longtemps mnt je vie aussi hmdollah en couple bon cxa reste juste à trouvé le bon equilibre et j en fou des autres et ce qu ils disent
 
Haut