Je souhaite découvrir tout ce qui est marocain

Bonjour,
Beh écoute c'est tellement vatse, je ne sais pas ce ke je pourrais dire, mais si tu me pose des questions àa pourra m'aider à te répondre. à bientôt.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
ra tneddmou essayed :D

mar7babik doctrinal, y'a plein d'algeriens sur le forum...d'ailleurs ils nous font de l'ombre meme (les .dz, tappez pas trop fort :D)

sinon, y'a deux regles que tu peux ou non suivre :
1- tu dis essa7ra maghribia looool (sinon, les portes du forum te sont aussi ouvertes, mais a tes risques et peril)
2- tu dis que la bestilla est le meilleur plat au monde (tu peux aussi defendre le 9alb ellouz, mais l'un n'empeche pas l'autre (*o*)).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ra tneddmou essayed : D

mar7babik doctrinal, y'a plein d'algeriens sur le forum...d'ailleurs ils nous font de l'ombre meme (les .dz, tappez pas trop fort :D)

sinon, y'a deux regles que tu peux ou non suivre :
1- tu dis essa7ra maghribia looool (sinon, les portes du forum te sont aussi ouvertes, mais a tes risques et peril)
2- tu dis que la bestilla est le meilleur plat au monde (tu peux aussi defendre le 9alb ellouz, mais l'un n'empeche pas l'autre (*o*)).



Pas mal ta facon de lui faire découvrir ,une des qualités des marocains ,c'est à dire l'humour :D
 
Bonsoir,
Vous avez une facon drôle de souhaiter la bienvenue, lol. En tous cas j'apprécie. Ca m'a fait rire un moment. Et bien j'ai appris également qu'il y a beaucoup d'algériens ici. Ils sont partout, lol. Dis moi où puis je ne pas les trouver, lol. Je plaisante.
Si je veux découvrir tous ce qui est marocain c'est en fait pour y aller. Je veux connaitre les plus belles villes marocaines. Merci de me répondre.

P.S: Où puis je trouver les émoticones ?
 
Coucou Doctrinal,
c'est un peu bateau, mais je v te dire, Marrakech, Fez, Rabat, Meknes, Agadir, Essaouira, Houceima (po loin de l'algérie) et puis à ne pas ratter Casablanca non plus, c ma ville (bon je risque de me faire lyncher pas la compagnie) Sinon pr les émoticones y en a pas dans ces villes, fo ptet chercher ailleurs :D
à bientôt!
 
Bonjour,
merci pour l'information. En un mot il faut visiter toutes les villes marocianes, lol.
Sérieusement, je trouve pas de smilies sur votre forum.
 
Pour les smilies fo mettre des racourci, : + ) pour un sourire :) et ainsi de suite, le même principe que msn. à bientôt!
 
Haut