Je souhaite étudier au canada conseils svp

Bonjour,
Voilà je suis du Maroc è j'ai un équivalent d'une atesstation d'études collégiale (AEC) , maintenant je veux poursuivre mes études au Canada ; est je ne ce plus quel programme je peux le faire ?
 
Va étudier un DEC dans un Cégep à Montréal en sciences infirmiers. C le diplôme le plus en demande et dans lequel tu ne connaîtra pas le mot CHOMAGE. De plus, les salaires sont très élevés et ça tourne autour de 60 000$-70 000$ pour les débutants. Plusieurs hommes marocains travaillent comme infirmiers

Les diplômes universitaires n'ont pas de valeur sur le marché du travail que ce soit en génie, gestion, économie, etc.....ces domaines sont peu stables et les diplômés dedans peinent à trouver du travail.

Je te donne mon avis comme ça fait 20 ans que je vis au Canada.
 
Bonjour,
Voilà je suis du Maroc è j'ai un équivalent d'une atesstation d'études collégiale (AEC) , maintenant je veux poursuivre mes études au Canada ; est je ne ce plus quel programme je peux le faire ?

je ne sais pas ce qu'est l’équivalent de AEC pour toi mais pour poursuivre tes études au canada tu dois avoir au moins étudié une année au lycée pour commencer un diplôme d’études professionnelles .
voici un lien vers une liste des programmes offerts en DEP : https://www.srafp.com/csoffres.aspx?code=762000&sanction=5
bon courage
 
Haut