Je souhaite mettre de l'ordre dans ma vie

safia84

alors
c'est le bazar dans ma tete, j'ai plein de trucs à faire et pourtant je ne fais que reporter sans cesse, ces derniers temps j'ai la flemme, je n'ai envie de rien et pourtant il faut que j'avance car le temps ne s'arrette pas
vos conseils SVP
 
S

Soomy

Non connecté
c'est le bazar dans ma tete, j'ai plein de trucs à faire et pourtant je ne fais que reporter sans cesse, ces derniers temps j'ai la flemme, je n'ai envie de rien et pourtant il faut que j'avance car le temps ne s'arrette pas
vos conseils SVP

tout mettre par écrit

faire une liste en vrac

ranger par ordre de priorité

et t'y tenir !!
 

Crack

261362 n'est plus
c'est le bazar dans ma tete, j'ai plein de trucs à faire et pourtant je ne fais que reporter sans cesse, ces derniers temps j'ai la flemme, je n'ai envie de rien et pourtant il faut que j'avance car le temps ne s'arrette pas
vos conseils SVP
Classe les par couleurs. Puis lave les à la machine. Avec Mir Laine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est le bazar dans ma tete, j'ai plein de trucs à faire et pourtant je ne fais que reporter sans cesse, ces derniers temps j'ai la flemme, je n'ai envie de rien et pourtant il faut que j'avance car le temps ne s'arrette pas
vos conseils SVP

Déprime passagère ça passera t'inquiète :)

Prend de la vitamine C, du guarana et du magnesium :)))
 
Bonsoir ma chère,

Revois plustôt ce qui t'a amené à ta petite déprime? Souvant nous connaissons les raisons, mais nous voulons les éviter. Qu'est-ce-qui te dérange? Est-tu heureuse dans ta vie de couple si tu n'est pas célibataire? Aime tu ton travail? Fait-tu les choses pour les autres ou pense tu également à toi?

La déprime apparait souvent quand nous n'exprimons pas ce que nous ressentons et ce qui nous dérange dans la vie. Une personne comblé est normalement heureuse.

Bonne réflexion sur ta vie.

Bonne chance et dit toi que c'est passagé, tu t'en remettras.
 
Haut