Souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un avec qui on n'a plus de contact

Avec quelqu'un avec qui on a coupé contact, est ce que ca vaut le coup de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le net genre sur facebook, ou ce n'est pas la peine?
 

laila35

better days ahead
VIB
Avec quelqu'un avec qui on a coupé contact, est ce que ca vaut le coup de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le net genre sur facebook, ou ce n'est pas la peine?

est ce que tu aimes cette personne??

Perso, quand je coupe les ponts avec quelqu'un ex copain ou ex ami je les zappe
je pense même plus a leur anniversaire
 

Balivernes

que tout cela!
Avec quelqu'un avec qui on a coupé contact, est ce que ca vaut le coup de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le net genre sur facebook, ou ce n'est pas la peine?

En général lorsqu'on coupe contact, c'est qu'on ne s'est pas quitté en toute amitié, dans ce cas, quel intérêt de souhaiter un bon anniversaire?

(à moins que l'on soit fautif vis à vis de cette personne)
 
T u essais de trouver le moyen de la recontacter? Faut nous en dire plus, car quand on coupe tout contact c est qu on s en fou de la personne alors si tu veux la recontacter c'est que t as quelque chose derriere la tête
 
quand je lis ce que je lis je me dis que les gens qui ont ce genre de probleme sont les plus heureux du monde !


perso je ne souhaite meme pas bon anniv à ceux avec qui je suis encore en contact alors les autres ......lol

Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Avec quelqu'un avec qui on a coupé contact, est ce que ca vaut le coup de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le net genre sur facebook, ou ce n'est pas la peine?

non fait comme si il est effacé,

tu t'en fous !!

A quoi bon ? Lui aussi s'en fout de tes vœux !

Et moi je m'en fous de tout le monde dans cette histoire :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sincèrement je ne suis pas di tout anniversaire

femme, fille maitresse pere mère ou n'importe qui d'autre je trouve cela nul car c'est une journée comme une autre

Juste

moi je flippe le jour de mon anniv, c'est comme si la terre tournait autour de toi, je regade les gens dans le RER et je me dit: Il ne savent pas que c'est mon anniv ??

Etpuis pire, le prochain c est le ................ 26 ans :eek:



:(
 
sincèrement je ne suis pas di tout anniversaire

femme, fille maitresse pere mère ou n'importe qui d'autre je trouve cela nul car c'est une journée comme une autre

Juste

Tu peux dire ce que tu veux, pour une femme c'est important, faire comme si de rien n'était elle le prendra mal;)

Quand tu seras marié inchaAllah n'oublie aucune date

-Votre première rencontre
-Fiancaille
-anniversaire de mariage
-votre premier baiser:langue:

COURAGE

Juste moi....
 
Tu peux dire ce que tu veux, pour une femme c'est important, faire comme si de rien n'était elle le prendra mal;)

Quand tu seras marié inchaAllah n'oublie aucune date

-Votre première rencontre
-Fiancaille
-anniversaire de mariage
-votre premier baiser

COURAGE

Juste moi....


je me souviens plus du premier poulet que j'aurais mangé, du premier tagine, du premier pavé de saumon, de la facture du biijoutier

le reste bizarrement je m'en fous :)

moi je flippe le jour de mon anniv, c'est comme si la terre tournait autour de toi, je regade les gens dans le RER et je me dit: Il ne savent pas que c'est mon anniv ??

Etpuis pire, le prochain c est le ................ 26 ans

[/QUOT)

dis nous c'est quand on fera des affiche sur la ligne B et il y aura aussi une annonce vocale !!!!


mdr ton lien ne fonctionne pas crcrcrcrr
 
T u essais de trouver le moyen de la recontacter? Faut nous en dire plus, car quand on coupe tout contact c est qu on s en fou de la personne alors si tu veux la recontacter c'est que t as quelque chose derriere la tête

oui peut etre, je me dis que peut etre elle aussi n'a pas osé me recontacter ou je ne sais quoi, on ne s'adresse plus la parole comme ca, j'avais deja parlé de ce cas dans un post.. en même temps je me dis que le fait de souhaiter un bon anniv ne mange pas de pain.. mais bon je sais pas si ca vaut le coup ou pas ?
 
Haut