Souhaiter bonne année à une fille qui m'intéresse mais ne donne pas de ses nouvelles

Est ce que ca vous fait plaisir les filles qu'un mec avec qui vous n'avez pas renoué contact ou à qui vous ne donnez pas de nouvelles vous appelle ou envoie un message en vous souhaitant une bonne année?
Et si il est intéressé? qui sait?
 
Des voeux de fêtes sont toujours agréables à recevoir, si tu es intéressé c'est autre chose essaie au moins d'avoir le finesse de lui faire comprendre que c'est une façon de penser à elle et non à ton intérêt.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrr Didou t'es tjs gentille avec Chasan meskin


Chasan me dis pas que c'est la fille qui travaille a la boutique de sous-vêtements ??? :eek: si oui : tourne la paaaaaage !!!

Sinon hamdoullah93 c'est pas un cousin à toi ?? :D
 

just me

You know you love me
VIB
Ca me ferait pas spécialement plaisir perso... m'en fou...

Juste que si elle donne pas de news c'est qu'elle a du effacer ton num...

J'ressois plusieurs textos pr la nouvelles années, y'a bcp de numéro que je connais pas... jreponds par politesse c'est tout.

Si une fille te plais, tu devrais mettre ta fierté de coté et le lui dire, lui envoyer un msg ou l'appeler dès mtn et pas prétexter le nouvel an pr lui parler...
 
Est ce que ca vous fait plaisir les filles qu'un mec avec qui vous n'avez pas renoué contact ou à qui vous ne donnez pas de nouvelles vous appelle ou envoie un message en vous souhaitant une bonne année?
Et si il est intéressé? qui sait?


Une fille qui te donne pas de nouvelles c'est que forcément elle ne veut pas renouer contact.Du coup elle aura beau te dire que ça lui fait plaisir,en vrai ça lui fera rien de plus qu'un bol de choco pops un jour d'automne mon cher chasan.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Est ce que ca vous fait plaisir les filles qu'un mec avec qui vous n'avez pas renoué contact ou à qui vous ne donnez pas de nouvelles vous appelle ou envoie un message en vous souhaitant une bonne année?
Et si il est intéressé? qui sait?


ça ne lui coute rien de le faire...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui c'est elle.. comment t'as deviné, et pk tu me conseilles de tourner la page?

parce que je suis trop forte :cool:

J'avais bien vu que t'avais fait une fixette sur elle tu perds ton temps ça va faire des mois que tu penses à elle (enfin en tout cas t'as pas laché l'affaire avec elle) tu te poses des questions par rapport à elle ...

tu n'es plus tout jeune mon petit chasan... lol ne perds pas ton temps avec des "histoires" qui ne mèneront nulle part ...

Si elle voulait qqch elle aurait au moins montré un signe ...

NEXT
 
Est ce que ca vous fait plaisir les filles qu'un mec avec qui vous n'avez pas renoué contact ou à qui vous ne donnez pas de nouvelles vous appelle ou envoie un message en vous souhaitant une bonne année?
Et si il est intéressé? qui sait?


elle doit pas être intéressée alors ton message n'y fera certainement rien désolééé pour toi
 
parce que je suis trop forte :cool:

J'avais bien vu que t'avais fait une fixette sur elle tu perds ton temps ça va faire des mois que tu penses à elle (enfin en tout cas t'as pas laché l'affaire avec elle) tu te poses des questions par rapport à elle ...

tu n'es plus tout jeune mon petit chasan... lol ne perds pas ton temps avec des "histoires" qui ne mèneront nulle part ...

Si elle voulait qqch elle aurait au moins montré un signe ...

NEXT

mais le pire c'est qu'elle m'a appelé pour mon anniv ca doit faire 3mois mnt... je l'ai remercié et puis c'est tout et depuis plus aucun signe...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais le pire c'est qu'elle m'a appelé pour mon anniv ca doit faire 3mois mnt... je l'ai remercié et puis c'est tout et depuis plus aucun signe...

franchement je sais pas quoi te dire chasan ... tu bloques trop et tu te poses trop de questions...

soit tu zappes soit tu fais qqch mais tu peux pas rester entre les deux comme ça :p
 
franchement je sais pas quoi te dire chasan ... tu bloques trop et tu te poses trop de questions...

soit tu zappes soit tu fais qqch mais tu peux pas rester entre les deux comme ça :p

je trouve que c'est trop tard et louche... la fille ne m'a appelé qu'après 7 mois de silence.. comment je peux savoir si elle est intéressée ou pas?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je trouve que c'est trop tard et louche... la fille ne m'a appelé qu'après 7 mois de silence.. comment je peux savoir si elle est intéressée ou pas?

euh je suis pas la meilleure placée pour donner ce genre de conseil :D

moi je t'aurais dis de le lui demander cash :eek:
que tu cherches qqch de serieux donc si elle est interessée marhaba sinon NEXT (yes i like this word)
 
euh je suis pas la meilleure placée pour donner ce genre de conseil :D

moi je t'aurais dis de le lui demander cash :eek:
que tu cherches qqch de serieux donc si elle est interessée marhaba sinon NEXT (yes i like this word)

Merci, en tt cas c'est logique ce que tu viens de dire... mais bon qd meme faudrait pas lui dire cash.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Merci, en tt cas c'est logique ce que tu viens de dire... mais bon qd meme faudrait pas lui dire cash.

biensur que c'est logique :cool:
Tu as 30ans tic tac tic tac !
ça peut être sexy de faire une demande cash ... (cf la scene de la piscine dans Scarface quand Tony est cash avec Elvira lol)


Petit HS:
Hé djaz t'es de retour ? je pensais pas de recroiser par ici : D

coucou !! ben je suis partie en vacances forcées pendant un petit mois LOL
suis de retouuur mais je crois que je vais rester dans HDC et Jrad parce que j'ai toujours qques modo sur mon dos lol :p (HUMOUR RIRE 3er DEGRE eek)

ça va toi ?? ^^

Ouais je sais djaz' :coool: , mais comme je t'ai dis, je peux pas, i can't !

hihi pipounet :p
dis tu mesures 2m ??? :confused: mdrr
sinon ça va ?? ^^
 
coucou !! ben je suis partie en vacances forcées pendant un petit mois LOL
suis de retouuur mais je crois que je vais rester dans HDC et Jrad parce que j'ai toujours qques modo sur mon dos lol :p (HUMOUR RIRE 3er DEGRE eek)

ça va toi ?? ^^

Oui je vois ça (c'était si peu mérité mais bon on va rien dire li fat mat :D)

Je vais bien et toi ? tu as raison le jrad et histoire de coeur sauront tes meilleurs amis :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan 1m84 !

Sa va, mais ça irait mieux avec toi :rouuuge:

chaud le dragueur des bacs à sables

mdrrrrr:D 1m84 pas mal du touuut !!!
dommage tu as l'ade de mon petit frere :( : D loool :p

Oui je vois ça (c'était si peu mérité mais bon on va rien dire li fat mat )

Je vais bien et toi ? tu as raison le jrad et histoire de coeur sauront tes meilleurs amis : D

hihihi j'adore cette expression ^^

comme tu dis ; ) hamdoullah je vais bien je suis en vacances lol !! :p
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdr j'aime bien le changement de ton " pas maaaaaal, mais ... t'es trop petit !! " et comment tu connais mon âge ?

J'ai 23 ans, je fais genre le jeunot pour approcher les jeunes filles :rouuge:

je régoleee

mdr non mais c'est de la rigoulade tout ça : D

ah je pensais que t'avais 20ans moi :eek: tu faisais jeune sur la photo...

OOPS en ai-je trop dit ??? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bladinaute surveilléE......ne me remercie pas....

non non car c'est le "bladinaute" général...
quand une bladinette est avertie il y a écrit "bladinaute averti"

donc effectivement je ne te remercie pas ;)

Ouais je vois, je me rappelle de ça.

En sous-marins, t'es découverte now ! tout le monde sait que tu es une sous-mariniere maintenant :eeeek:

hihihi et oui un coup de chance disons que j'étais la au bon endroit au bon moment :D
 
Haut