Ne pas souhaiter bonne fête de l'aid a ses parents

Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
 
Bravo, félicitations c'est très malin, comme ça tu les laisses tout seul le jour de l'aid après qu'ils t'aient mis au monde et supporté jusqu'à ce que tu te maries et en plus ils vont encore plus aimer ta femme.

A cause de ta femme et tes parents qui s'entendent pas très bien, pauvre chou. Ta femme t'a coupé la langue et les deux mains tu ne peux plus marcher ou juste passer un coup de fil ...

Je suis sans voix.
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...

Voici des preuves . Va voir tes parents et demande leur de te pardonner. Ta femme devrait etre la première à t'y pousser, désaccord ou pas

Le Neuvième péché majeur : LE FAIT DE ROMPRE SES LIENS DE PARENTÉ

dit : "Craignez, au nom de Qui vous vous implorez mutuellement assistance ! Respectez comme il se doit les liens sacrés du sang !"
(Sourate 4, Verset 1). c'est à dire : craignez Dieu en ce qui concerne vos liens de parenté et ne les rompez pas.

Dieu , Soubhanou Wa Ta'Ala dit aussi : "Craignez qu'en tournant le dos à l'ennemi, vous ne semiez le désordre sur terre et ne rompiez les liens sacrés du sang."
(Sourate 47, Verset 22)

Le Très Haut cite encore : "Ceux qui tiennent leurs engagements envers Dieu et ne violent pas le pacte juré, ceux qui respectent les liens que Dieu a consacrés, qui redoutent leur Seigneur et redoutent d'être sévèrement jugés dans l'Au-delà."
(Sourate 13, Verset 20)
 
Je suis choquer bon en meme temps je suis tres proche de mes parents c'est peut etre trop ...

Tu sais il ne faut pas tout mélanger tes parents t'ont fait grandir manger s'occuper de toi pris soin de toi ils ont tjrs été la soit en sur que c'est térrible pour eux cette situation ils le vivent mal ...

Donc prend ton téléphone souhaite leur bonne fete et fait la paix avec eux tu vas le regretter toute ta vie
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...

une chose a savoir !!! tes parents seront toujours là pour toi quoiqu'il arrive !!! ton épouse, un seul faux pas et elle se casse et te laisse comme une "*****" :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bravo, félicitations c'est très malin, comme ça tu les laisses tout seul le jour de l'aid après qu'ils t'aient mis au monde et supporté jusqu'à ce que tu te maries et en plus ils vont encore plus aimer ta femme.

A cause de ta femme et tes parents qui s'entendent pas très bien, pauvre chou. Ta femme t'a coupé la langue et les deux mains tu ne peux plus marcher ou juste passer un coup de fil ...

Je suis sans voix.
Elle ne lui a pas que coupé les mains et la langue... je dirais même qu'elle lui a coupé ses c******.

Au posteur,

Tu ne parles plus à tes parents depuis 5 mois et tu viens maintenant te demander si c'est grave de ne pas leur avoir souhaité une bonne fête... ra8 ça fait 5 mois que tu es dans le péché...

Tes parents sont peut être en tort, ils ont peut être merdé avec ta femme...on ne connaît pas l'histoire mais visiblement le problème est avec ta femme et non avec toi leur fils... donc pour moi, tu es un sous homme... y a rien de plus horrible qu'un mec sans personnalité, prêt à renier sa famille pour une femme...
Je ne parle pas de faire un choix mais de l'imposer sans couper les ponts!
Il n'aime pas ta femme ben ouai c'est malheureux et après? C'est toi qu'ils n'aiment pas?
Bref va voir tes parents et si ta femme ça la dérange envoie la bouler...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
encore un nouveau membre qui pose une question dont la réponse semble tellement évidente.........
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
Files donc chez tes parents et demandes leur pardon. Deja ta femme aurait du te le dire!!! Meme ta femme devrait leur souhaiter et peu importe le conflit.....
Non mais on va ou serieux!!!
 
Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
Justement c'est l'occasion d'aller chez eux pour renouer le contact, même si ta femme ne s'entend pas avec eux, tu peux y aller seul, t'es adulte!
 
Si tu ne leur parle plus pourquoi souhaiter l'Aid pour faire l'hypocrite ?:D
Sinon, que ta femme et tes parents ne s'entendent pas n'est pas un motif, si vraiment ils ne s'entendent pas, ils ne se parlent plus et toi tu vas les voir, si toi aussi tu as des problèmes avec tes parents c'est à toi d'être au clair.
C'est comme un voleur qui a braqué une banque nous demandait si c'était grave de voler un croissant à la boulangerie :desole:
Ecoute ton coeur c'est mon meilleur conseil et mange des sardines aussi!
 
est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID?

pecheur._B16.jpg
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...



nous somme pas éternelle dans se monde et la vie est si court donc pourquoi s embarrasser des inconvénient inutile
les fête justement sont là pour se retrouver avec les être chère ne sois pas rancunier envers tes parents ils n apprécie pas ta femme sa les regarde mais toi tu es leur fils
tu es dans ton droit de défendre ton épouse mais pas sacrifier tes parents
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
tu peux te rattraper et leur souhaiter un bon aid aujourd'hui ^^
Que tu poses la question, c déja que tu te sens mal envers toi mm et que tu te reproches ta faiblesse...
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
Il n'est pas trop tard, prend ton telephone et aïd 3lihom ou passe chez eux si tu en as la possibilité.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Y'a t'il vraiment besoin de répondre à cette question, serieux?
Ceci étant dit, c'est un phénomène plus répandu qu'on ne le pense, car certaines familles ne pardonnent pas certaines relations, mariages ou autres...

Du coup ça crée ce genre de situations ou on demande au final de choisir entre le conjoint ou la famille...

Pas si évident que ça, quand on y réfléchit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...


:eek:

tu as des enfants??? si oui! un jour tu ressentiras le mal que cela fait! et j'espère pour toi qu'ils ne mourront pas en ayant contre toi rancoeur!
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
ben c'est bien dommage tu as qu'un pére qu'une mère et quand ils seront plus là tu auras du regret
les parents ne sont pas toujours faciles et ça tout le monde pourra en témoigner
et y'a des gens dont les parents ne sont plus là ou les ont abandonnés à la DDAs qui seraient heureux d'avoir des parents aussi relous soit il
je sais pas ce qui c'est passé entre ta femme et tes parents mais aucune femme devrait pouvoir se mettre entre toi et tes parents
si tu veux leur souhaiter l'Aid faut que ça soit en toute sincérité parce que je pense que ça te fait mal au coeur sinon tu n'y penserais pas et demande leur pardon
aidek mabrouk
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais sa sert à rien de lui faire la morale je pense, lol...
Le mieux c'est de lui conseiller de reprendre une discussion avec ses parents
 
Voici des preuves . Va voir tes parents et demande leur de te pardonner. Ta femme devrait etre la première à t'y pousser, désaccord ou pas

Le Neuvième péché majeur : LE FAIT DE ROMPRE SES LIENS DE PARENTÉ

dit : "Craignez, au nom de Qui vous vous implorez mutuellement assistance ! Respectez comme il se doit les liens sacrés du sang !"
(Sourate 4, Verset 1). c'est à dire : craignez Dieu en ce qui concerne vos liens de parenté et ne les rompez pas.

Dieu , Soubhanou Wa Ta'Ala dit aussi : "Craignez qu'en tournant le dos à l'ennemi, vous ne semiez le désordre sur terre et ne rompiez les liens sacrés du sang."
(Sourate 47, Verset 22)

Le Très Haut cite encore : "Ceux qui tiennent leurs engagements envers Dieu et ne violent pas le pacte juré, ceux qui respectent les liens que Dieu a consacrés, qui redoutent leur Seigneur et redoutent d'être sévèrement jugés dans l'Au-delà."
(Sourate 13, Verset 20)

cest marrant "LE FAIT DE ROMPRE SES LIENS DE PARENTé " on le voit deja comment les parent sont rabaissé ici par bcq de maghrebine
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je connais une personne qui est dans le même cas que toi! il a été rejeté par sa famille par jalousie de sa femme au bout d'un an de mariage sa a complétement dérapé.. Malgré sa chaque aid il rend visite à ses parents sa dure 5 mn mais il y va quand même. Par contre il s'y rend seul sa femme n'y va pas.

Tu pourrais aller les voir sans pour autant parler de vos histoires pour ne pas empirer.. sa reste tes parents tu risques de le regretter un jour.


Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Timfi1024, je ne comprend pas comment tu as pu laisser ta femme semer la zizanie avec tes parents
Et surtout comment tu as pu t'eloigner d'eux
Je suis juste :eek:
Tu ne leurs parle plus depuis 5 moi et la seule chose qui t'embête c'est l'aid ? :prudent:
Que Dieu nous Pardonne nos actes envers nos parents inchallah
Tu devrais reprendre contact au plus vite avec eux avant qu'il ne soit trop tard :(
 
Dernière édition:
Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!




............Sachez que la nourriture ne ce jette PAS.............:confused::confused::confused::confused::confused:

Désolée, mais personne n'a relevé !!!!!!!
Tu ne parles pas avec tes parents depuis plus de 5 mois( si mes souvenirs sont bons) et ce qui ne passe pas c'est le fait qu'ils aient balancé par la fenêtre le gâteau que ta femme leur apportait !!!!???
Ok, ça ne se fait pas et même que c'est même too much !!! Mais on coupe pas les ponts pour cela. On tempère la situation, on calme les 2 parties et surtout, on fait en sorte de garder le lien parental.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!
Pourquoi tu insiste sur "MA soit disant FEMME " o_O

C'est pas cool cesûa fait ta mère mais même si elle t'avais balancé le gâteau en pleine gueule elle reste ta mère

Combien de chose blessantes et vexante tu as du lui dire depuis que tu es gosse ? Et la elle jette le gâteau de ta femme et hop tu coupe les ponts ? :eek:

Au lieu de réagir comme ça essaye de savoir pourquoi elle en veut a ta femme , tempéré les choses etx et excuse moi mais ta femme ne respecte pas tes parents , si c'était le cas , elle ferait tout pour que vous vous réconciliez

Bref e trouve ton attitude complètement égoïste et immature
 
J'ai pour ma part remarqué, que beaucoup de nos hommes (maris, frères, amis) dès qu'ils ont trouvé leur moitié, il y a une cassure qui se produit. Dès lors, respect, considération et même amour envers leurs parents deviennent des notions TOTALEMENT abstraites et floues :confused::fou::(
Je comprend que certains parents doivent halluciner dans leur tête :
"....Mais où est passé leur petit garçon aimant qu'ils ont vu grandir ??????......"
D'où les problèmes, quiprocco à foison.
Les garçons, chais pas ...............................doivent se dire maintenant ana rajal, n'kom be rasi o l'habiba diali o safé:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Allah ihdikom a loullad, aimez vos chéries sans rien changer à la façon d'on vous aimez vos parents.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Boystomen, je ne suis pas d'accord avec toi autour de moi c'est le contraire
Mes frères et cousins sont supers tendres avec leur mamounettes et d'autant plus depuis qu'ils ont une femme dans leurs vies et surtout quan ils ont des enfants :)
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
Ce n'est pas intelligent ! Au mieux Tu es neutralisé par ta femme !! Alors qu avec et envers les parents on doit garder une attitude extrêment subjective ! Le verset est clair : tu dois leur étendre ta main avec humilité beaucoup plus q avec gentillesse !
Ta femme zarba 3lik en général ?
 
@Boystomen, je ne suis pas d'accord avec toi autour de moi c'est le contraire
Mes frères et cousins sont supers tendres avec leur mamounettes et d'autant plus depuis qu'ils ont une femme dans leurs vies et surtout quan ils ont des enfants :)


misschemsy31, c'est ton giron familiale, mais il y a pas mal d'histoires où de proches ou moins proches connaissent ce genre de problèmes et ce sont des phénomènes répandus malheureusement.
En connaissance de cause, j'ai 2 frères, c'est le jour et la nuit pour te dire.
L'un, ne vit pas une journée sans prendre contact avec ses parents et l'autre a fait le choix, il a préféré sa femme lors d'une discorde et à couper les ponts depuis 5 ans.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
misschemsy31, c'est ton giron familiale, mais il y a pas mal d'histoires où de proches ou moins proches connaissent ce genre de problèmes et ce sont des phénomènes répandus malheureusement.
En connaissance de cause, j'ai 2 frères, c'est le jour et la nuit pour te dire.
L'un, ne vit pas une journée sans prendre contact avec ses parents et l'autre a fait le choix, il a préféré sa femme lors d'une discorde et à couper les ponts depuis 5 ans.
Oui bien sur je ne dis pas que tout les hommes sont comme ça , je dis jute que tous ne le sont pas :) e parle de famille justement je ne me permettrai pas de parler de ce qu'il se passe dans d'autre familles :)
C'est triste pour ton frère et tes parents :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu as aussi des mamans et sœurs qui ne supportent pas de voir leur fils/frère amoureux et pleins d'attention avec leur femme.. Ne comprennent pas que leur fils a une autre vie et d'autres responsabilités.. c'est comme sa que les histoires commencent.. Et on remet sa sur la belle fille.

Le gars que je connais en souffre énormément et sa s'arrangera uniquement s'il divorce alors qu'il est bien avec sa femme.. Comme quoi les parents ne veulent pas toujours le bien pour leurs enfants.

La on ne sait pas tout donc difficile de s'avancer.. Faudrait que l'auteur du poste puisse faire intervenir un membre de la famille et mettre les choses au clair pour arranger la situation.

J'ai pour ma part remarqué, que beaucoup de nos hommes (maris, frères, amis) dès qu'ils ont trouvé leur moitié, il y a une cassure qui se produit. Dès lors, respect, considération et même amour envers leurs parents deviennent des notions TOTALEMENT abstraites et floues :confused::fou::(
Je comprend que certains parents doivent halluciner dans leur tête :
"....Mais où est passé leur petit garçon aimant qu'ils ont vu grandir ??????......"
D'où les problèmes, quiprocco à foison.
Les garçons, chais pas ...............................doivent se dire maintenant ana rajal, n'kom be rasi o l'habiba diali o safé:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Allah ihdikom a loullad, aimez vos chéries sans rien changer à la façon d'on vous aimez vos parents.
 
Je connais une personne qui est dans le même cas que toi! il a été rejeté par sa famille par jalousie de sa femme au bout d'un an de mariage sa a complétement dérapé.. Malgré sa chaque aid il rend visite à ses parents sa dure 5 mn mais il y va quand même. Par contre il s'y rend seul sa femme n'y va pas.

Tu pourrais aller les voir sans pour autant parler de vos histoires pour ne pas empirer.. sa reste tes parents tu risques de le regretter un jour.

Oui merci c'est ce que j'ai fait! Et TJR fait.. Car vous ne connaissez que le 1/4 de mon histoire..
 
@Timfi1024, je ne comprend pas comment tu as pu laisser ta femme semer la zizanie avec tes parents
Et surtout comment tu as pu t'eloigner d'eux
Je suis juste :eek:
Tu ne leurs parle plus depuis 5 moi et la seule chose qui t'embête c'est l'aid ? :prudent:
Que Dieu nous Pardonne nos actes envers nos parents inchallah
Tu devrais reprendre contact au plus vite avec eux avant qu'il ne soit trop tard :(


Désolé ce n'est pas ma femme qui a semée la "zizanie" car ma femme leur a toujours respecter, en aidant ma mère, en l appelant prendre des nouvelle, en les visitant, en faisant le service quant y avais les inviter, en les aidant a nettoyer l appart, enfin bref tout ce que une femme fait pour son mari!!

Enfin de compte je ne sais pas si vous réagiriez comme sa après 3ans que sa dur et qu elle n accepte pas ma femme, et en allant dire plein de chose fausse au père de ma femme, c'est très blessant.. Je pense que si tu saurai toute l histoire, toi "miss" tu n'aurai pas aimer être traitée de cette manière par tes beau parent! Alors arrêtez votre hypocrisie, et plutôt de trouver une solution a ces histoire que tout le monde poste au lieu de les rabaisser encore plus! tout le
Monde fait des erreur! MERCI
 
Pourquoi tu insiste sur "MA soit disant FEMME " o_O

C'est pas cool cesûa fait ta mère mais même si elle t'avais balancé le gâteau en pleine gueule elle reste ta mère

Combien de chose blessantes et vexante tu as du lui dire depuis que tu es gosse ? Et la elle jette le gâteau de ta femme et hop tu coupe les ponts ? :eek:

Au lieu de réagir comme ça essaye de savoir pourquoi elle en veut a ta femme , tempéré les choses etx et excuse moi mais ta femme ne respecte pas tes parents , si c'était le cas , elle ferait tout pour que vous vous réconciliez

Bref e trouve ton attitude complètement égoïste et immature

Le truc c est des trouver une solution au sujet poster par les internautes et pas de les juger ou de les rabaisser, tu ne sais pas le 1/4 de l histoire, ce n'étais pas juste le gâteau jetter mais l accumulation de plusieur chose qui ont fait que je me suis éloigner deux

Pour info je n étais un "*******" avec mes parent durant ma jeunesse et bien au contraire tjr écouter de ce qu'il m'ont dit et appris! Comme certain Apparement tu as fait parti de ceux qui ont blesser tes parent, alors ne jugez pas et trouver les solutions... On dirai vous aimez que les gens soit dans la ***** et pas bien dans leur vie! Si ce n'étais pas le cas vous trouveriez et ne direz pas certaine chose que la plupart des gens ont poster!
 
Haut