Souhaitez moi bonne chance

Playfana

Kayna Dorouf....
Salam tlm

Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après

c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure..

je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence...

je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité...

tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra...

je vous demande de prier Dieu pour moi

ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR
 
Playfana , tu va pas mourrir quand méme !!! et si jamais tu resussi pas et tu immigre pas au Canada { allah ihfad } qu'est ce que va se paser pour toi ? tu continueras a vivre quand méme ! alors sois un peu raisonnable ,je te dis une chose si ton mariage est correct dans le fond de toi méme et si tu es claire dans tes interventions le jour de l'entrevue tu reussiras ! du courage .
 
Salam tlm

Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après

c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure..

je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence...

je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité...

tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra...

je vous demande de prier Dieu pour moi

ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR
khel3tini gelt rak ghadi hareg fchi flouka :D
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Salam tlm

Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après

c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure..

je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence...

je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité...

tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra...

je vous demande de prier Dieu pour moi

ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR


Bonne chance;) , ALLAH y3awnak ;)
 
Salam tlm

Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après

c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure..

je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence...

je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité...

tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra...

je vous demande de prier Dieu pour moi

ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR


Tu t’es préparé un peu pour cet entretient : avoir des infos actualisées sur le Québec par Ex, la géo , le climat, sur quelle ville tu compte s’installer ? ( Montréal ou autre ) et sur kelle base t’as fait ce chois ?
Comment tu vas procéder pour trouver d’emploi (journaux, porte à porte…)..Etc.

Je crois que ce genre d’info te seront utiles ..

A part ça , je crois qu’il y a qu’une minorité qui ne passent pas l’entretien avec succée, soit honnête, avance les phrases et idées claires et justes…

Bonne chance en tt cas. ;)
 

Playfana

Kayna Dorouf....
Tu t’es préparé un peu pour cet entretient : avoir des infos actualisées sur le Québec par Ex, la géo , le climat, sur quelle ville tu compte s’installer ? ( Montréal ou autre ) et sur kelle base t’as fait ce chois ?
Comment tu vas procéder pour trouver d’emploi (journaux, porte à porte…)..Etc.

Je crois que ce genre d’info te seront utiles ..

A part ça , je crois qu’il y a qu’une minorité qui ne passent pas l’entretien avec succée, soit honnête, avance les phrases et idées claires et justes…

Bonne chance en tt cas. ;)


wé j'ai bouquiné un peu

j'ai fait des recherches et des simulations de questions...

j'espere que ça ira...

....je ne sais pas ou il est passé mon culot
 
je te le réépte si ton mariage et autenthique et que tu t'es pas marier seulement pour immigrer tu reussiras , faut étre toi méme et claire dans tes interventions ,
ce sera pas la fin du monde pour toi , essaie détre courageux ,
 

Playfana

Kayna Dorouf....
je te le réépte si ton mariage et autenthique et que tu t'es pas marier seulement pour immigrer tu reussiras , faut étre toi méme et claire dans tes interventions ,
ce sera pas la fin du monde pour toi , essaie détre courageux ,

merci pour le conseil...mais y'a juste un point

je ne suis pas marié et l'entretien je le passe en solo....célibataire...;)

mais bien sûr je prendrai en considérations tes précieuses remarques

c'est vrai si ça bacle ...ce sera pas la fin du monde...mais ça sera un plan autre que je ne voulais jamais considérer...

tout de même merci
 
Aie confiance en tes capacités.
Figures toi qu'ici comme ailleurs au monde, il y a des gens incompétents aussi et beaucoups de jeunes marocains sont capables d'Apporter beaucoup à ce pays qui a tant besoin de compétences et de jeunes motivés.
Donc montres cette motivation de réussir, soit fier de ton pays d'origine, de ta culture (qui n'esixte nulle part), et de ton éducation. le tout viendra naturellement.
Bonne chance
 
Bonne Chance,les gens qui te font passer l'exam ce sont des gens normaux comme toi moi ,essaie juste d'etre toi meme pas plus,et aie confiance en toi et a' tes capacite's.

Aki3awne ribbi.
 

Playfana

Kayna Dorouf....
Merci tt le monde

ça fait vraiment chaud au cœur de lire vos encouragements...

Autant mes pensées deviennent hantées avec l'idéé d'y aller...autant je regrette que le contexte actuel dans mon pays ne présente plus de motivations pour moi...mais bon, l'immigration a toujours fait partie de l'Histoire humaine....

je réussirai inchalah et je ferai tt pour participer au québec et faire preuve que le Maroc est une terre de compétence...c'est connu

peut etre que les compétences sont actuellement sous estimés ou mal récompensés..mais tot au tard, le temps leur donnera raison...

car tt simplement " LA YASSI7OU ILLA ESSA7I7"
 
Salam tlm

Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après

c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure..

je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence...

je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité...

tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra...

je vous demande de prier Dieu pour moi

ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR


bonne chance...... Qu'Allah te facilite.
 

Playfana

Kayna Dorouf....
Merci tt le monde
merci pour les invocations

BON JE L'AI EU....ET c'était même plus merveilleux que je le souhaitais....un scénario cinématographique....

au début...le consultant m'a exprimé son inquietude par rapport à mon dossier ...il a dit que l'age et l'expérience professionnelle constituaient des points noirs pour moi...mais au fur à mesure..j'ai tt fait tout avancé j'ai sorti tt ce ke je savais afin de défendre ma position...et enfin de compte ...il est persuadé..après on est passé à l'anglais...et là...je l'ai dominé..au point qu'il m'a demandé à deux reprises comment s'écrivaient deux mots que j'ai cités...j'avais 4 en anglais il a mis 6...euh puis il a calculé ..et il m'a sorti le résultat...et tout s'est fait en beauté par la suite...

ce qui viendra s'appellera

MA VIE EPISODE II

slt
 
merci tt le monde
merci pour les invocations

bon je l'ai eu....et c'était même plus merveilleux que je le souhaitais....un scénario cinématographique....

Au début...le consultant m'a exprimé son inquietude par rapport à mon dossier ...il a dit que l'age et l'expérience professionnelle constituaient des points noirs pour moi...mais au fur à mesure..j'ai tt fait tout avancé j'ai sorti tt ce ke je savais afin de défendre ma position...et enfin de compte ...il est persuadé..après on est passé à l'anglais...et là...je l'ai dominé..au point qu'il m'a demandé à deux reprises comment s'écrivaient deux mots que j'ai cités...j'avais 4 en anglais il a mis 6...euh puis il a calculé ..et il m'a sorti le résultat...et tout s'est fait en beauté par la suite...

Ce qui viendra s'appellera

ma vie episode ii

slt

b-r-a-v-o f-e-l-i-c-i-t-a-t-i-on;)
 
Merci tt le monde
merci pour les invocations

BON JE L'AI EU....ET c'était même plus merveilleux que je le souhaitais....un scénario cinématographique....

au début...le consultant m'a exprimé son inquietude par rapport à mon dossier ...il a dit que l'age et l'expérience professionnelle constituaient des points noirs pour moi...mais au fur à mesure..j'ai tt fait tout avancé j'ai sorti tt ce ke je savais afin de défendre ma position...et enfin de compte ...il est persuadé..après on est passé à l'anglais...et là...je l'ai dominé..au point qu'il m'a demandé à deux reprises comment s'écrivaient deux mots que j'ai cités...j'avais 4 en anglais il a mis 6...euh puis il a calculé ..et il m'a sorti le résultat...et tout s'est fait en beauté par la suite...

ce qui viendra s'appellera

MA VIE EPISODE II

slt

Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!

et bien je te souhaite un très long et bel episode II.
 
Merci tt le monde
merci pour les invocations

BON JE L'AI EU....ET c'était même plus merveilleux que je le souhaitais....un scénario cinématographique....

au début...le consultant m'a exprimé son inquietude par rapport à mon dossier ...il a dit que l'age et l'expérience professionnelle constituaient des points noirs pour moi...mais au fur à mesure..j'ai tt fait tout avancé j'ai sorti tt ce ke je savais afin de défendre ma position...et enfin de compte ...il est persuadé..après on est passé à l'anglais...et là...je l'ai dominé..au point qu'il m'a demandé à deux reprises comment s'écrivaient deux mots que j'ai cités...j'avais 4 en anglais il a mis 6...euh puis il a calculé ..et il m'a sorti le résultat...et tout s'est fait en beauté par la suite...

ce qui viendra s'appellera

MA VIE EPISODE II

slt

Je suis super contente pour toi et fière de toi !!!!;)


Bon courage pour la suite.....
 
Haut