Souhaits pour des fiançailles

Bonjour a tous et toutes.Jai des amis ki vivent en italie et ki vont se fiancé demain inchallah, jaimeré leurs envoyer une carte pour leur félicité.Auriez...

1. Bonjour a tous et toutes.Jai des amis ki vivent en italie et ki vont se fiancé demain inchallah, jaimeré leurs envoyer une carte pour leur félicité.Auriez vous une idée de formulations pour le leur souhaiter et assé originales a me proposer svp (différentes d formules traditionnelles tel ke mes félicitations et mes meilleurs voeux etc)?Merci pour votre aide!

2. En français ou en arabe ??

3. bon jte propose mon idée: c'est très original et surtout ***...
    une fois j'ai fait une carte et ... mdrrrrrrrrrrrrrrr à la fin, j'ai écrit : "je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calme jardins..."
    elle a trop apprécié ;)

4. Rabii ytammim bkhayr

5. en francais

6. c tres joli jprend note merci

7. LOL
    sinon g trouvé ça grace a mister google, ça a l'air sympa:

Exemples de messages pour un Mariage ou pour des Fiançailles
    - Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs,
    - Que ce bouquet, que chacune de ces fleurs, que chacun de ces pétales soient notre interprète pour nous - faire pardonner notre absence et pour vous souhaiter des années de bonheur
    - Nous vous souhaitons de toujours vous aimer comme cet instant
    - Un petit présent pour un grand jour

8. Je prie Dieu de bénir votre union et d’en faire le début d’une vie sereine.
    Toutes mes félicitations . allah ikémél bikhér Ton adorable amie ....

9. ok jété déja passé dessus mé joré préféré un truc original en tout cas g toujours la frase de coté merci encore:)

10. merci c gentil:)

11. la phrase de coté? celle que je t'ai donné en premier??

12. humm merci pour le lien jessayeré dmodifier certains passages afin dle tourner en fiançailles:)

13. exactlyyyyy :)

14. soit juste naturelle et sincére ds tes sentiments et ça c'est déja trés bien

15. t folle! laisse la tomber. moi g mis ça parceque c'était une amie, juste pr le délire. pour info: ce que je t'ai mis c le refrain d'une chanson de sinsémilia "on vous souhaite tout le bonheur du monde"... :D

16. Mais pourquoi tu te prend la tete franchement ? :D

Dis Mabrouk , tend ton cadeau et voila :D

17. ce que je pense moi aussi

18. c ske jferé mais parfois on a tendance a vouloir faire un peu plus:p

19. ok ok mé eux ossi sont d amis:p mé jle feré po

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Franco-marocain souhaiter rester lontemps au Maroc Aide et Formalités administratives 17 Juin 2012
Certificat de fiançailles Aide et Formalités administratives 23 Juin 2011
Je souhaite me faire licencier, que faire? Aide et Formalités administratives 20 Avril 2011
Formalité pour marocain souhaitant venir etudier en France Aide et Formalités administratives 8 Oct. 2009
Je souhaite découvrir tout ce qui est marocain Aide et Formalités administratives 26 Jan. 2009
Je souhaite parrainer un orphelin : quelles associations ? Aide et Formalités administratives 23 Oct. 2008
né en belgique et je souhaite acquérir la nationalité belge Aide et Formalités administratives 1 Juin 2008
Je souhaite vendre ma voiture Aide et Formalités administratives 29 Mars 2008
Etranger régulier en italie souhaite traviller en france Aide et Formalités administratives 11 Mars 2008
visa fiançaille pour les USA Aide et Formalités administratives 25 Sept. 2006
Je souhaite habiter au maroc Aide et Formalités administratives 23 Mars 2004

Partager cette page