Vos souhaits

Dieu satisfait il vos souhaits ? Par exemple: esque pour vous lors de vos prières vous demander une chose, celle ci arrive telle systématiquement ?

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Oui, certaines de mes dou'as pour des soeurs ou frères ont été exaucées, et c'est un grand bonheur intérieur que je reçois quand cela arrive. Le meilleur c'est quand les personnes ne savent pas que tu en fais pour eux, ni pendant ni après, cela reste un plaisir intérieur inexplicable entre toi et Allah.

qu'Allah accepte et exauce nos dou'as
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Oui, certaines de mes dou'as pour des soeurs ou frères ont été exaucées, et c'est un grand bonheur intérieur que je reçois quand cela arrive. Le meilleur c'est quand les personnes ne savent pas que tu en fais pour eux, ni pendant ni après, cela reste un plaisir intérieur inexplicable entre toi et Allah.

qu'Allah accepte et exauce nos dou'as
Aussi
Contre les maladies, les problèmes, etc.
Il faut tjrs demander à Allah 3ezza wa jell.
Il y en a aujourd'hui je trouve qui m'ont dépassé largement dans la religion soubanAllah, alors que avant ils ne s'y s'intéressait pas du tt aussi.
 
Dernière édition:
«Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).

Quoi d'autre à ajouter franchement?

:love:


D'une manière ou d'une autre, par un moyen ou un autre, que ça nous soit visible ou non ,
On ne doute pas de la puissance et de la miséricorde d'Allah swt.
Quelque part c'est ça avoir la foi je pense:indigne:
 
Dieu satisfait il vos souhaits ? Par exemple: esque pour vous lors de vos prières vous demander une chose, celle ci arrive telle systématiquement ?

Salam,

Oui tout le temps.....Toute ma famille me demande la dou3a pour eux et pourtant je suis la plus jeunes. Parfois cela me met mal à l'aise surtout quand quelqu'un de plus âgé me le demande.

Je pense que c'est juste question de sincérité de cœur et surtout la confiance établi entre nous et notre créateur

Hamdoulillah pour tout.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
J'ai appris à être pessimiste. Dans ce temps là où on vit maintenant, il le faut bien. Il faut s'attendre au pire, comme ça tu dévies de loin la déception.
 
Haut