Soulager ma peine, l'oublier

Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
Salut, cette question qui date du moyen age n'a pas vraiment de reponses à part te forcer à ne pas penser à lui, à t'occuper un maximum en t'entourant de tes amis, le temps fera le reste.Pendant que tu te tortures pour lui, lui il ne pense probablement pas à toi, des hommes ca se remplace, il y en a assez sur Terre
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...


Salem,

Tout le monde ou presque a déjà vécu ce genre de situation. Au début c'est dur d'accepter la fin. Il n'y a pas de recette magique, il faut prendre sur soi, essayer de penser le moins possible à lui. S'il est heureux de son coté, pourquoi ne fais tu pas pareil ??? si cela ne l'affecte pas plus que ca, c'est que pour lui, il s'en fiche ... donc ne t'attarde pas sur ca...

Pour oublier et passer à autre chose, il faut déjà accepter la situation, pour ensuite pouvoir reprendre les choses à 0.

Le temps t'aidera aussi ...

C'est la vie :( bon courage !
 
Comprend que ce qui te fait plus de peine ce n'est pas tant le fait qu'il t"ai quitté. Mais le fait qu'il l'ai fait sans explications ( y a rien de pire, je l'ai vécu et avec un silence radio dur dur de faire le deuil d'une relation) et le fait qu'il soit heureux sans toi.

C'est donc plus un problème d'égo qu'autre chose. Quand t'auras compris ca et analysé ta souffrance, tu comprendras bien des choses..

Dans une rupture le fait qu'une personne rompt fait très mal certes mais on arrive à s'en remettre, le cerveau l'assimile.

Ce qui est moins assimilable c'est le manque d'explications. Quand une personne nous quitte sans explications notre estime de soi en prend un coup car tu te dis je représente tellement rien à ses yeux qu'il a meme pas pris la peine de casser de façon franche.

La lâcheté de l'être humain ( et malheureusement de beaucoup d'hommes lors des ruputres) est universelle. S'il ne t'as pas donné d'explications c'est que probablement lui même n'en a pas trouvé...

Que ces deux années avec toi il a su t'apprécier t'aimer et que maintenant il a peut être envie de voir ailleurs ou de rester seul il ne sait pas comment te le dire peut être justement parce que lui aussi trouve sa décision invraisemblable.

Donc essaie de te faire une raison toi même dans ta tête pour pouvoir faire le deuil. Elimine tout ce qui te fait penser à lui ( chansons, objets, photos, contacts, facebook etc etc) et ca ira mieux dans quelques temps.

Dis toi aussi que personne ne mérite que tu te gâche la vie à cause de lui. Il n y a parfois pas grand chose à comprendre aux relations amoureuses donc ca sert à rien de se torturer en se disant je suis passe assez ci pas assez ca, pas assez belle, ou je l'ai fait trop chié..

La preuve des hommes ont quitté des femmes superbes et intelligentes pour des femmes objectivement laides et inintéressantes, rien qu'une de mes voisines au bled une femme magnifique s'est fait largué pour ... sa femme de ménage plus vieille qu'elle , laide et vulgaire.. Elle a rien compris! :eek:

Y a rien à comprendre à part qu'il était pas fait pour toi .
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...


courage le temps passera et tu oublieras challah...tant que tu ne laches pas le gout a la vie et ce que tu fais, tes activités ect ect ta famille ect ect tu seras sur de passer a autre chose
 
La preuve des hommes ont quitté des femmes superbes et intelligentes pour des femmes objectivement laides et inintéressantes, rien qu'une de mes voisines au bled une femme magnifique s'est fait largué pour ... sa femme de ménage plus vieille qu'elle , laide et vulgaire.. Elle a rien compris! :eek:

Y a rien à comprendre à part qu'il était pas fait pour toi .

La posteuse n'est peut être ni belle ni intelligente ?

Ceci dit ....quand une histoire se termine....faut fermer le livre !

si les hommes n'étaient pas lâches ça se saurait .
 
La posteuse n'est peut être ni belle ni intelligente ?

Ceci dit ....quand une histoire se termine....faut fermer le livre !

si les hommes n'étaient pas lâches ça se saurait .

Il est resté deux ans avec elle donc il lui trouvait bien quelque chose et surement qu'elle lui plaisait. Oui ils sont souvent plus lâches que nous pour annoncer une rupture.
 

Ruh75

VIB
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
Tu pris Dieu ? Sache que en islam il y a pas de copain.
Et le problème est bien la, car tu parle comme une femme marié alors que tu ne l'ai pas, du reste il est dans son droit rien ne le rattache à toi.
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
Khéli rébi ykhalsso, mais pas toi :)

avant tout concentre toi sur tes prière, prends bien soin de toi et de ta santé, ne te laisse pas y'aller vers la dépression....

dis toi que peut etre ce n'est pas le bon et que Dieu te cache le meilleur apres, et peut etre si tu continuais avec l'autre tu souffriras encore et encore, Remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard ....

Sache qu'il y'a d'autre homme dans cette terre,bien meilleure bien respectueux que ton ex,

Patiente wllah yjib lifih elkheir. ;)
 
peut être.....ou pas !

certains sont restés bien plus....et sont partis fonder une famille ailleurs avec une autre !

Quel interêt de nouer une relation suivie pendant deux ans si la fille ne leur plait pas. Pour se vider les ******** il y a plus rentable.
Puis y en a qui couchent meme pas avec la fille.
Ils passent le temps? Quand tu passes le temps en général tas des amourettes qui durent pas plus de 4/5 mois.
Moi je pense juste qu'il a tout simplement changé d'avis. Pas forcément pour une fille d'ailleurs. Peut être qu'il veut s'amuser, rester seul etc et s'engager plus tard. Y a pas toujours une fille derrière une rupture.
 
pas d'accord les filles POUR CERTAINES sont laches c'est la meme chose pour les garcons


pour les ruptures j'ai rarement entendu qu'une fille fait un silence radio etc. Elle finit par casser franchement si le mec la harcèle.
Pour les mecs c'est fréquent les silences radio en guise de rupture et même si la fille les harcèle et qu'ils savent qu'elle souffre ils peuvent ne jamais répondre.
 
Quel interêt de nouer une relation suivie pendant deux ans si la fille ne leur plait pas. Pour se vider les ******** il y a plus rentable.
Puis y en a qui couchent meme pas avec la fille.
Ils passent le temps? Quand tu passes le temps en général tas des amourettes qui durent pas plus de 4/5 mois.
Moi je pense juste qu'il a tout simplement changé d'avis. Pas forcément pour une fille d'ailleurs. Peut être qu'il veut s'amuser, rester seul etc et s'engager plus tard. Y a pas toujours une fille derrière une rupture.


Plusieurs intérêts .... et quand quelqu'un te plait, ça ne suffit pas pour rester ....il y d'autres raisons ( toutes aussi diverses et variées )

chacun pensera différemment ...on peut spéculer toute la soirée : lui seul sait !
 
Plusieurs intérêts .... et quand quelqu'un te plait, ça ne suffit pas pour rester ....il y d'autres raisons ( toutes aussi diverses et variées )

chacun pensera différemment ...on peut spéculer toute la soirée : lui seul sait !


Ben oui c'est sur qu'on aura jamais le fin mot. Mais bon en général quand tu restes deux ans avec une personne et si t'as un comportement normal avec elle, que tu la vois régulièrement etc, c'est que quelque part tu te sens bien avec elle!
A moins que tu la pigeonnes pour le fric ou pour les papiers :D
 
pour les ruptures j'ai rarement entendu qu'une fille fait un silence radio etc. Elle finit par casser franchement si le mec la harcèle.
Pour les mecs c'est fréquent les silences radio en guise de rupture et même si la fille les harcèle et qu'ils savent qu'elle souffre ils peuvent ne jamais répondre.

Et tu sais pourquoi ? Pourquoi est ce le coeur n'est pas plus sensible que ça ?
Comment ils font pour rompre aussi "facilement" ? Comme s'il ne s'agissait que d'une formalité.
 
...chose que je ne comprendrais jamais. pourquoi construire sa vie avec une autre quand on a aimé une pendant de si longues années ?


Y a rien à comprendre ! le besoin de changement je sais pas.. Certains quittent une, font leur vie avec l'autre puis la quittent pour l'ancienne.. Sont très indécis :rolleyes:

Y en a aussi qui quittent sur un coup de tête on ne sait pas trop pour quelle raison ! va savoir!

Ca me fait penser à une histoire très triste..
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...

Il a fait quoi ? Tu aurais préférer qu'il reste avec toi pour te faire plaiz' ?

Il veut plus il veut plus , faut pas forcer les gens.
 
Haut