Ni ***** ni soumises, laïc et racistes islamophobes vs Obama

Juste parcequ'Obama à oser révéler au grand public que l'Islam à une longue tradition de tolérence il est priés de devoir reviser ses cours d'histoire selon cette article de tf1.fr :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen...ma-prie-de-reviser-ses-cours-d-histoire-.html

Les ni ***** ni soumises (***** sioniste soumise au racisme) selon leur dire affirme qu' Obama à mis à mal le combat de millions de femmes" qui luttent contre "la violence des fondamentalistes" et affirme qu'"en attaquant la laïcité et en défendant le port du voile, Obama part en croisade contre les femmes".
et en plsu de tout ça je vous donne le droit de lire plus d'une centaine de commentaire raciste sur un site d'un journal nommé liberation

http://www.liberation.fr/monde/0102...ur-le-voile-soulevent-une-polemique-en-france
Le meilleur est sans doute celui-ci :" la France envoie ch...Obama pour une histoire de voile....
Israel l'enverra peter pour son ingerence.
Et que personne ne vienne dire quoi que ce soit.":eek: j'en suis choqué !!!

Heureusement que des gens comme le premier président noir americain existe longue vie à Barack Hussein Obama :D
 
Pour ceux qui ne connaisent pas les propos d' Obama les voici :. "L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Courdoue pendant l'Inquisition"

"Il est important pour les pays occidentaux d'éviter de gêner les citoyens musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, et par exemple en dictant les vêtements qu'une femme doit porter»

Obama serait -il un Islamiste ? lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourquoi on parle de laicité et de port du voile?
ça n'a rien à voir

le port du voile est un acte personnel qui n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement de force il faut qu'ils arrêtent avec ça...

au nom de la laicité on interdit donc aux femmes de porter le voile en France
tazzzz
 

Soraya404

........................
Juste parcequ'Obama à oser révéler au grand public que l'Islam à une longue tradition de tolérence il est priés de devoir reviser ses cours d'histoire selon cette article de tf1.fr :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen...ma-prie-de-reviser-ses-cours-d-histoire-.html

Les ni ***** ni soumises (***** sioniste soumise au racisme) selon leur dire affirme qu' Obama à mis à mal le combat de millions de femmes" qui luttent contre "la violence des fondamentalistes" et affirme qu'"en attaquant la laïcité et en défendant le port du voile, Obama part en croisade contre les femmes".
et en plsu de tout ça je vous donne le droit de lire plus d'une centaine de commentaire raciste sur un site d'un journal nommé liberation

http://www.liberation.fr/monde/0102...ur-le-voile-soulevent-une-polemique-en-france
Le meilleur est sans doute celui-ci :" la France envoie ch...Obama pour une histoire de voile....
Israel l'enverra peter pour son ingerence.
Et que personne ne vienne dire quoi que ce soit.":eek: j'en suis choqué !!!

Heureusement que des gens comme le premier président noir americain existe longue vie à Barack Hussein Obama :D




lol, n importe quoi toi!!!!!!!!!!!!!
 
pourquoi on parle de laicité et de port du voile?
ça n'a rien à voir

le port du voile est un acte personnel qui n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement de force il faut qu'ils arrêtent avec ça...

au nom de la laicité on interdit donc aux femmes de porter le voile en France
tazzzz

Tu as raison mais selon la pluparts de pseudot intellectuelle libre-pensant ect , si les femme porte le voile c'est parcequ' elle subissent une violence familliale. L'example qui illustre cette pensée c'est ni **** ni soumise qui sont contre les femme muslmanes .Cetre une femme muslmanes est soumise mais pas à son mari, ni son pere ,encore moi à l'imam de la mosquée la pus proche :rolleyes: ELLE N'EST SOUMISE QUE A ALLAH SWT Le voile est le symbole de la soumission à ALLAH et pas à l'homme.

Moi ce que je ne comprend pas c'est que la plupart des gens qui s'exprime au nom de ces femme sont souvent ni femme ni mulmanes. Obama à raison de s'opposer à ces mesures empechant de choisir le style vestimentaire d'une femme, et d'en imposer un autre.


PS : Le fandamantalisme laïc est le plus dangereux de tous : sous Staline des millier de religieux orthodoxes et musulmans furent massacrés au nom de l'atheisme des centaine de mosquées et eglises furent détruite.
 
Au fait obama n’est ni le messie ni un prophète
On est pas obligés d’avaler tous ses dires comme a une soupe populaire
Je sais bien que ses discours type* "aimons nous vivons*" , "l’amour c’est beau ", "on est tous des frères" sont difficilement critiquable mais il faut quand même garder son esprit critique
 

FPP75

VIB
pourquoi on parle de laicité et de port du voile?
ça n'a rien à voir

le port du voile est un acte personnel qui n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement de force il faut qu'ils arrêtent avec ça...

au nom de la laicité on interdit donc aux femmes de porter le voile en France
tazzzz

En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !

pour l'école je pense que ça ça a bien été compris
mais c'est surtout le reste qui pose problème:rolleyes:
dans la vie de tous les jours, ça en agace plus d'un!
 

FPP75

VIB
pour l'école je pense que ça ça a bien été compris
mais c'est surtout le reste qui pose problème:rolleyes:
dans la vie de tous les jours, ça en agace plus d'un!

Dans la vie de tous les jours, y a rien dans la loi qui s'oppose au voile !! C'est aux femmes voilés et aux musulmans de se défendre contre les rares personnes qui essaient de grapiller sur ce droit !
 
Dans la vie de tous les jours, y a rien dans la loi qui s'oppose au voile !! C'est aux femmes voilés et aux musulmans de se défendre contre les rares personnes qui essaient de grapiller sur ce droit !

Si on veut vivre à l'occidental certes on a pas de souci quelque rares remarques concernant les arabes ou les musulmans de temps en temps qu'on avale etc'est tout? En revanche, j'estime qu'une femme qui perte le voile doit vivre beaucoup plus de difficultés
 

limadala

Où suis-je?
He lol!
A titre info, obama n'a rien dit de nouveau. La culture américaine a toujours été tolérante vis-a-vis de la religion.
Obama a, comme l'a dit gilles keppel, américanisé l'islam. Il a tout simplement fait rentrer l'islam dans la culture américaine. Au fond, on se demande si son discours ne s'adressait pas surtout aux américains. Ce peuple qui a eu la force et le courage de faire rentrer un noir de père musulman dans la maison blanche.
Ce n'est pas gloire à obama qu'il faut dire, mais bien gloire au peuple américain qui, malgré tout ce qu'on peut dire, est un peuple ouvert et tolérant.

A quand un président noir aux pays des droits de l'homme? :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !

Vivons nous dans le meme pays? :eek:
 
Juste parcequ'Obama à oser révéler au grand public que l'Islam à une longue tradition de tolérence il est priés de devoir reviser ses cours d'histoire selon cette article de tf1.fr :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen...ma-prie-de-reviser-ses-cours-d-histoire-.html

Les ni ***** ni soumises (***** sioniste soumise au racisme) selon leur dire affirme qu' Obama à mis à mal le combat de millions de femmes" qui luttent contre "la violence des fondamentalistes" et affirme qu'"en attaquant la laïcité et en défendant le port du voile, Obama part en croisade contre les femmes".
et en plsu de tout ça je vous donne le droit de lire plus d'une centaine de commentaire raciste sur un site d'un journal nommé liberation

http://www.liberation.fr/monde/0102...ur-le-voile-soulevent-une-polemique-en-france
Le meilleur est sans doute celui-ci :" la France envoie ch...Obama pour une histoire de voile....
Israel l'enverra peter pour son ingerence.
Et que personne ne vienne dire quoi que ce soit.":eek: j'en suis choqué !!!

Heureusement que des gens comme le premier président noir americain existe longue vie à Barack Hussein Obama



Les ***** et soumises est une association "Bobo" tout comme Sos racisme, c'est pas en s'attaquant aux femmes voilées qu'elles risquent d'avoir un impacte dans les banlieues, depuis 2002 elles sont carrément déserté les banlieues, elles parlent dans le vent avec des communiquées sans queue ni tête.

En parlant de soumission, Fadela est soumise à Brice Hortefeux et à Nico Sarkozy.:D .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans la vie de tous les jours, y a rien dans la loi qui s'oppose au voile !! C'est aux femmes voilés et aux musulmans de se défendre contre les rares personnes qui essaient de grapiller sur ce droit !

les rares personnes?
quand le gouvernement s'y met on ne peut pas dire que le nombre de personne qui es contre soit minime...

la preuve on a carrément remis en cause cette partie de son discours, au nom de la laicité
ils n'ont rien compris
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
les rares personnes?
quand le gouvernement s'y met on ne peut pas dire que le nombre de personne qui es contre soit minime...

la preuve on a carrément remis en cause cette partie de son discours, au nom de la laicité
ils n'ont rien compris

La laicite Francaise tend a interdire la religion
 
les rares personnes?
quand le gouvernement s'y met on ne peut pas dire que le nombre de personne qui es contre soit minime...

la preuve on a carrément remis en cause cette partie de son discours, au nom de la laicité
ils n'ont rien compris

Les seules qui ont parlé ce sont des associations fictifs qui ont aucun impacte dans le terrain, malgré une large page médiatique depuis 2002.

Elles veulent parler d'elles même si elles sont rien compris aux discours d'Obama.
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
La toute jeune federation russe c'est refait une nouvelle place sur la scène internationnal.

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

Et avec ses 15 000 têtes nucléaires et son influance politique sur de nombreux pays asiatiques et sur certains pays musulmans les u.s.a on de quoi s'inquièter !

C'est une nouvelle guerre froide beaucoups plus silencieuse qui recommence.

Pour moi cela ne fait aucun doute !
Obama et un polititien de paille , et se soudain revirement de politique americaine envers un monde musulman que les u.s.a deteste à un but occulte.

Je pense que le monde musulman et plutot le dindon de la farce une foi de plus dans cette histoire!
 

limadala

Où suis-je?
La toute jeune federation russe c'est refait une nouvelle place sur la scène internationnal.

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

Et avec ses 15 000 têtes nucléaires et son influance politique sur de nombreux pays asiatiques et sur certains pays musulmans les u.s.a on de quoi s'inquièter !

C'est une nouvelle guerre froide beaucoups plus silencieuse qui recommence.

Pour moi cela ne fait aucun doute !
Obama et un polititien de paille , et se soudain revirement de politique americaine envers un monde musulman que les u.s.a deteste à un but occulte.

Je pense que le monde musulman et plutot le dindon de la farce une foi de plus dans cette histoire!
Le but des usa est d'avoir le plus d'alliés possibles dans le but de contrer la chine alliée de la russie. Le véritable danger n'est pas l'islamisme, mais bien la chine, l'inde, la russie.
C'est le message caché d'obama...
 
La toute jeune federation russe c'est refait une nouvelle place sur la scène internationnal.

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

Et avec ses 15 000 têtes nucléaires et son influance politique sur de nombreux pays asiatiques et sur certains pays musulmans les u.s.a on de quoi s'inquièter !

C'est une nouvelle guerre froide beaucoups plus silencieuse qui recommence.

Pour moi cela ne fait aucun doute !
Obama et un polititien de paille , et se soudain revirement de politique americaine envers un monde musulman que les u.s.a deteste à un but occulte.


Je pense que le monde musulman et plutot le dindon de la farce une foi de plus dans cette histoire!

Obama est l'homme numero 1 au mone en ce moment les ***** et les soumise c'etait pas dans son programme et pas au caire, il faut une discusion dans un Topless Neerlandais

t'inuiete vaut mieu xmoi=urir rn didin qu'en autruche le *** en l'air
 
La toute jeune federation russe c'est refait une nouvelle place sur la scène internationnal.

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

Et avec ses 15 000 têtes nucléaires et son influance politique sur de nombreux pays asiatiques et sur certains pays musulmans les u.s.a on de quoi s'inquièter !

C'est une nouvelle guerre froide beaucoups plus silencieuse qui recommence.

Pour moi cela ne fait aucun doute !
Obama et un polititien de paille , et se soudain revirement de politique americaine envers un monde musulman que les u.s.a deteste à un but occulte.

Je pense que le monde musulman et plutot le dindon de la farce une foi de plus dans cette histoire!

Je pense que tu dispose des mauvaises informations
Le tissus économiques et industriels de la Russie est toujours aussi archaïque
La quasi-totalité des biens de consommations sont importés , la russie ne dispose d’aucune multinationale qui peut faire le poids face aux occidentaux et aux asiatiques
La seule force de la Russie c’est le pétrole et le gaz avec lesquels elle menace ses voisins et reconstruit un semblant d’armé
la russie a toujours été le tiers monde de l'europe et elle va le rester un bout de temps
 
que vient foutre ni **** ni soumise ici stp
Le gouvernement ne peut pas riposerter et se cache deriere ses ni ***** ni soumises
Emme choisisent d'etre pieuse et vertueuse et soulise c'est leur droit vous cchoisissez etre ***** et non soumise c'est aussi leur droit...c'est un post politique Madame allez voir d'autre post coiffure, esthetique, le post sexy
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
Je pense que tu dispose des mauvaises informations
Le tissus économiques et industriels de la Russie est toujours aussi archaïque
La quasi-totalité des biens de consommations sont importés , la russie ne dispose d’aucune multinationale qui peut faire le poids face aux occidentaux et aux asiatiques
La seule force de la Russie c’est le pétrole et le gaz avec lesquels elle menace ses voisins et reconstruit un semblant d’armé
la russie a toujours été le tiers monde de l'europe et elle va le rester un bout de temps

La Russie est l'un des cinq pays reconnus officiellement comme possédant l'arme nucléaire.
C'est d'ailleurs elle qui possède l'un des plus vaste et le plus puissant arsenal nucléaire au monde.

Regardons ensemble par nous même les forces armées de la fédération russe.

Moscou à reservé en budget militaire, en 2006 de 23,6 milliards de dollars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_f%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
Qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

J'ais parlé au futur quand je dit ! developper et diffuser à travers son grand pays.
Je n'ais pas dit que c'était pour demain.
Mais 20 ou 30 ans cela passe tres vite !

Et puis les russes ne sont peut être pas aussi sophistiqués que les occidentaux pour le moment , mais ils ont les moyens d'anéantir l'Europe.
Allez sur le lien que je vous ais mis et vous le verrez par vous même.

Les deux seule puisances nucléaires Européenes sont la France et l'Angleterre qui possèdent à eux deux 500 têtes nucléaires...

Les americains le savent bien !
avec presque 2 milliards de musulmans , 170 millions de russes , 2,5 milliards d'asiatiques , 1 milliard de sud-americain privé de maïs à cause des des nouveaux carburants nord americain.

Une 3 em guerre mondial ne tournerait pas en leur avantage tres longtemps.
Même avec des bombes atomiques .
Que leurs enemis pourraient avec un peut plus de temps leurs renvoyer sur la gueulle !

L'otan, Israël et l'inde possedent environs 20 900 têtes nucléaire.
Le reste du monde 20 000 têtes nucléaires.

Le Portugal , l'espagne , la grece ont peut être été des pays du tièrs monde européen.
Mais pas un pays comme la russie.
Qui a envoyé le premier satellite en orbite.
Le premier cosmonaute de l'histoire.
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fission nucléaire (la bombe atomique).
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fusion (bombe à hydrogène).

La russie à de mauvais polititiens et avait une mauvaise économie du au system du régime communiste c'est vrai.
Mais un pays du tiers monde même européen ne peut pas réaliser de tel prouesses.

Le noyau de la nevrose americaine et le retour de la russie sur la scène internationnal comme grande puissance militaire.
Si la totalté des pays asiatiques et musulmans si rattachent.
Les americains sont mort et ils le savent !

Les sud americains n'attendent que l'heure de la vengeance et la moitier de l'Europe et anti-americaine !

Les americains ont declaré la guerre à seulement 5 % du monde arabe et ils sont deja dans la ***** !
A des pays du tiers monde comme tu dit, alors imagine la chine ou la russie MDR !!!

Pire encore ! la totalité de tout ces pays regroupés !!!

George w bush à fait n'importe quoi et ils le savent tres bien !
Ils se sont apercu que leurs amis européens ne sont ni motivés ni vraiment competent dans des petits conflis sur l'Irak , le Pakistan , l'Afghanistan.
Ils ont testé leurs alliés et c'est une véritable catastrophe !
Si le conflit prend de l'ampleur ils seront seul !
De plus ! le peuple americains est deja fatigué et traumatisé par ces quelques centaines de pertes militaires humaines.

C'est pour ca qu'ils nous envoyent un black démagogue nomé hussein.
Pour se racheter une bonne conduite.
 
La loi contre le voile pour moi n'a aucun sens : S'agit t'il de la laicité ? Non jamais, on veut nous faire croire qu'empecher des femmes de mettre un voile dans une ecole 5 heure par jour c'est ca la laicité. Pourtant une fois dehors , ce bout de chiffon qu'il explique par "soumission des femmes" sera de nouveau porté a l'exterieur . Donc au final a votre avis leur volonté c'est quoi ?

a) apporter 5 heure de liberté pour une femme chaque jour sans se soucier de ce qu'elle veut elle...

b) faire de l'islam une minorité invisible de temps a autres...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Juste parcequ'Obama à oser révéler au grand public que l'Islam à une longue tradition de tolérence il est priés de devoir reviser ses cours d'histoire selon cette article de tf1.fr :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen...ma-prie-de-reviser-ses-cours-d-histoire-.html

Les ni ***** ni soumises (***** sioniste soumise au racisme) selon leur dire affirme qu' Obama à mis à mal le combat de millions de femmes" qui luttent contre "la violence des fondamentalistes" et affirme qu'"en attaquant la laïcité et en défendant le port du voile, Obama part en croisade contre les femmes".
et en plsu de tout ça je vous donne le droit de lire plus d'une centaine de commentaire raciste sur un site d'un journal nommé liberation

http://www.liberation.fr/monde/0102...ur-le-voile-soulevent-une-polemique-en-france
Le meilleur est sans doute celui-ci :" la France envoie ch...Obama pour une histoire de voile....
Israel l'enverra peter pour son ingerence.
Et que personne ne vienne dire quoi que ce soit.":eeek: j'en suis choqué !!!

Heureusement que des gens comme le premier président noir americain existe longue vie à Barack Hussein Obama : D

:eek: :(
 
Haut