Soumission et adoration

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a tous :)


Se soumettre et adoration est il la même chose question religion ?

Ps: je vous rappel que je suis un peu simple d'esprits, si vous prouver m'explique la chose simplement :)
 
Salam a tous :)


Se soumettre et adoration est il la même chose question religion ?

Ps: je vous rappel que je suis un peu simple d'esprits, si vous prouver m'explique la chose simplement :)

Salam insouciants,

Tu cherches beaucoup à philosopher pour quelqu'un qui est simple d'esprits.:)

Je pense qu'on commence à adorer Dieu que lorsqu'on s'est soumis à ses lois et ses commandements.

Au point du vue religion: soumettre = accepter Et adorer = mettre en application ce qu'on a accepté .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

Tu cherches beaucoup à philosopher pour quelqu'un qui est simple d'esprits.:)

Je pense qu'on commence à adorer Dieu que lorsqu'on s'est soumis à ses lois et ses commandements.

Au point du vue religion: soumettre = accepter Et adorer = mettre en application ce qu'on a accepté .
Salam ordinaire :)

Quelqu'un qui est simple d'esprits comme moi ne peu et n'a pas la capacités de philosophe :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'ancêtre de la poule. :joueur:

Et si ta question est plus générale, du genre : comment ce mode particulier de reproduction a été inventé par la nature?, eh bien ma foi je n'en sais rien.
Est qu'elle est celons l'avis de la communauté scientifique, l'ancêtre delà poule ?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Sourate 2 si sa peut t'aide @:rouge:

2:29
هُوَ الَّذِي خَلَقَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ثُمَّ اسْتَوَىٰ إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ ۚ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ
C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
2:29
هُوَ الَّذِي خَلَقَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ثُمَّ اسْتَوَىٰ إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ ۚ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ
C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.
Je commence a me méfier de toi, tu devient subtile comme un 3afrite ;)
 
2:29
هُوَ الَّذِي خَلَقَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ثُمَّ اسْتَوَىٰ إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ ۚ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ
C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

Salam,

Cela prouve que l’œuf est venu avant la poule ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
oui je trouve aussi que c une certaine sorte de philosophie, se poser des questions sur tous et n"importe et même les petites questions parfois peuvent devenir des questions philosophiques ... mais qu'est ce que j'en sais moi ...

la soumission = alkhodou3
l'adoration = al3ibada

3ibadat allah tastawjib alkhodou3 li allah wa ma7abato8o sob7ana8 ! wa allaho 2a3lam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui je trouve aussi que c une certaine sorte de philosophie, se poser des questions sur tous et n"importe et même les petites questions parfois peuvent devenir des questions philosophiques ... mais qu'est ce que j'en sais moi ...

la soumission = alkhodou3
l'adoration = al3ibada

3ibadat allah tastawjib alkhodou3 li allah wa ma7abato8o sob7ana8 ! wa allaho 2a3lam
Tastawjib tu le traduis comment ?
 
Haut