soupçons de trahison

Salam alikoum all,
Je vais vous soumettre mon problème et je demande conseille auprès de vous..
nous somme un couple marié depuis 5 ans avec un enfant de 2 ans. Notre vie de couple est semblable à celle de tous les couples avec des hauts, des bas, des périodes de crise.mais ainsi est la vie ..
Ma femme (marocaine de chez marocaine) travaille depuis 3 ans et dans son équipe il y a un technicien français..
il l'aidait beaucoup dans son travail d'après ce qu'elle me disait surtout en informatique.. elle me disait cela et elle parlait de lui de façon correcte : il est trop gentil , il m'aide, c est un mec sympa..ok pas de problème
Il y a quelques temps, elle prenait son pc portable et je ne savait plus ce qu'elle en faisait. avant elle me laissait regarder..et depuis elle me laisse pas voir et me dis c est rien ..je cherche un truc ..
Il y a quelques jours, j'ai installé un soft d'Espionnage sur le pc , et il y a trois jours j'ai découvert qu'elle s'envoyait des mails très tendres comme ceux que les amoureux s'envoie avec son technicien:
Genre

(lui) Je t'embrasse tendrement très très chère
sans toi je ressent vide..
(lui) la journée sans toi dans les parages (au travail) est longue ..
(elle ) Je pense grave à toi ..

ils se sont donnée RDV
etc etc ..

je vais pas entrer dans les détails ..
Marocain que je suis , mon sang n'a fait qu'un tour..je voulais tuer le mec si je l'avais entre les mains ..appelle mais il est pas la ..il a déserté ..je me suis juré de me venger de ce pd qui a osé écrire cela à une femme mariée.

Je la réveille..je lui montre ..et elle me dit que c'était juste pour rigoler avec lui ..pour le tester..et cela ne date que depuis quelques jours..alors qu'elle travaille avec lui depuis 1 an et demi
Sa passe mal ..et depuis avant hier..cela me travaille ..elle me supplie de ne pas la quitter
et disant qu elle va se tuer sinon..moi je peux pas supporter..je ne peux être sur qu'ils n ont rien fait de grave (coucher)..
elle me supplie de ne pas grossir le sujet car je l'avais pas surprise en train de coucher..voila voila ..le monde n'est plus ce qu'il est depuis trois jours ..
J'ai décidée de la quitter mais ..je me suis calmé pour analyser les chose et savoir tout..mais elle me dit sa version à la quelle j'ai du mal à croire.

Que me conseillez vous?

Merci
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Elle est difficile ta situation mais avant de prendre une decision tu penses pas que tu devrais vraiment avoir des preuves concretes.

Quitte à rencontrer cet homme, ou reparler posement avec ta femme en la confrontant à des choses concretes comme le rv qu'elle a fixé
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salam alikoum all,
Je vais vous soumettre mon problème et je demande conseille auprès de vous..
nous somme un couple marié depuis 5 ans avec un enfant de 2 ans. Notre vie de couple est semblable à celle de tous les couples avec des hauts, des bas, des périodes de crise.mais ainsi est la vie ..
Ma femme (marocaine de chez marocaine) travaille depuis 3 ans et dans son équipe il y a un technicien français..
il l'aidait beaucoup dans son travail d'après ce qu'elle me disait surtout en informatique.. elle me disait cela et elle parlait de lui de façon correcte : il est trop gentil , il m'aide, c est un mec sympa..ok pas de problème
Il y a quelques temps, elle prenait son pc portable et je ne savait plus ce qu'elle en faisait. avant elle me laissait regarder..et depuis elle me laisse pas voir et me dis c est rien ..je cherche un truc ..
Il y a quelques jours, j'ai installé un soft d'Espionnage sur le pc , et il y a trois jours j'ai découvert qu'elle s'envoyait des mails très tendres comme ceux que les amoureux s'envoie avec son technicien:
Genre

(lui) Je t'embrasse tendrement très très chère
sans toi je ressent vide..
(lui) la journée sans toi dans les parages (au travail) est longue ..
(elle ) Je pense grave à toi ..

ils se sont donnée RDV
etc etc ..

je vais pas entrer dans les détails ..
Marocain que je suis , mon sang n'a fait qu'un tour..je voulais tuer le mec si je l'avais entre les mains ..appelle mais il est pas la ..il a déserté ..je me suis juré de me venger de ce pd qui a osé écrire cela à une femme mariée.

Je la réveille..je lui montre ..et elle me dit que c'était juste pour rigoler avec lui ..pour le tester..et cela ne date que depuis quelques jours..alors qu'elle travaille avec lui depuis 1 an et demi
Sa passe mal ..et depuis avant hier..cela me travaille ..elle me supplie de ne pas la quitter
et disant qu elle va se tuer sinon..moi je peux pas supporter..je ne peux être sur qu'ils n ont rien fait de grave (coucher)..
elle me supplie de ne pas grossir le sujet car je l'avais pas surprise en train de coucher..voila voila ..le monde n'est plus ce qu'il est depuis trois jours ..
J'ai décidée de la quitter mais ..je me suis calmé pour analyser les chose et savoir tout..mais elle me dit sa version à la quelle j'ai du mal à croire.

Que me conseillez vous?

Merci

Salam,

Alors déja installée un soft d'espionnage, euhh moi je trouve ca "tordu" de ta part t'aurais du lui en parler avant, la convaincre de te le faire montrer l'ordi, paske la tu t'ai fait du mal en le découvrant par toi meme et de cette facn surtout!!

Sinon pour en revenir aux mails qu'ils s'envoient les deux sont en tort je suis désolé si elle sait qu'elle est marié pourquoi laisser faire, c'est pas pour rigoler qu'on fait et dit des choses comme ca, c'est malsaint!!

C'est quoi cette excuse "jvai me tuer si tu me quitte" n3al chétane :eek: ca c'est qu'elle a quelqe chose a se reprocher, en plus c'est elle qui fait un truc tordu et elle ose te menacer :rolleyes:

Maintenant reste a savoir si ils ont fait autres choses a part les mails, eskil y a eu "embrassage" ..... et ca toi seul peut le savoir en lui parlant .... et après tu prendra ta décision!! Mais oublie pas fait pas les choses trop vite (séparation...), faut d'abord que tu sois sur de la relation entre eux, paske vous avez un enfant quand même !!

En tout cas, bon courage !!!!!!!!
 
Salam alikoum all,
Je vais vous soumettre mon problème et je demande conseille auprès de vous..
nous somme un couple marié depuis 5 ans avec un enfant de 2 ans. Notre vie de couple est semblable à celle de tous les couples avec des hauts, des bas, des périodes de crise.mais ainsi est la vie ..
Ma femme (marocaine de chez marocaine) travaille depuis 3 ans et dans son équipe il y a un technicien français..
il l'aidait beaucoup dans son travail d'après ce qu'elle me disait surtout en informatique.. elle me disait cela et elle parlait de lui de façon correcte : il est trop gentil , il m'aide, c est un mec sympa..ok pas de problème
Il y a quelques temps, elle prenait son pc portable et je ne savait plus ce qu'elle en faisait. avant elle me laissait regarder..et depuis elle me laisse pas voir et me dis c est rien ..je cherche un truc ..
Il y a quelques jours, j'ai installé un soft d'Espionnage sur le pc , et il y a trois jours j'ai découvert qu'elle s'envoyait des mails très tendres comme ceux que les amoureux s'envoie avec son technicien:
Genre

(lui) Je t'embrasse tendrement très très chère
sans toi je ressent vide..
(lui) la journée sans toi dans les parages (au travail) est longue ..
(elle ) Je pense grave à toi ..

ils se sont donnée RDV
etc etc ..

je vais pas entrer dans les détails ..
Marocain que je suis , mon sang n'a fait qu'un tour..je voulais tuer le mec si je l'avais entre les mains ..appelle mais il est pas la ..il a déserté ..je me suis juré de me venger de ce pd qui a osé écrire cela à une femme mariée.

Je la réveille..je lui montre ..et elle me dit que c'était juste pour rigoler avec lui ..pour le tester..et cela ne date que depuis quelques jours..alors qu'elle travaille avec lui depuis 1 an et demi
Sa passe mal ..et depuis avant hier..cela me travaille ..elle me supplie de ne pas la quitter
et disant qu elle va se tuer sinon..moi je peux pas supporter..je ne peux être sur qu'ils n ont rien fait de grave (coucher)..
elle me supplie de ne pas grossir le sujet car je l'avais pas surprise en train de coucher..voila voila ..le monde n'est plus ce qu'il est depuis trois jours ..
J'ai décidée de la quitter mais ..je me suis calmé pour analyser les chose et savoir tout..mais elle me dit sa version à la quelle j'ai du mal à croire.

Que me conseillez vous?

Merci

je veux pas etre mechant mais elle a envoyer des messages bizzard au mec c'est comme si elle t'avait tromper , donc si elle ne t'a pas tromper , elle l'aurait fait si l'occassion se serait présenté.
A toi de voir mais perso je n'aurais pas supporter surtout que tu as de enfants avec, je l'aurais quitter sans regrer (mieux vaut etre seul que mal accompagné)
PS: ne suit pas mon conseil si tu sais que c'est trop dure pour toi
 

Neytha

VIB
je veux pas etre mechant mais elle a envoyer des messages bizzard au mec c'est comme si elle t'avait tromper , donc si elle ne t'a pas tromper , elle l'aurait fait si l'occassion se serait présenté.
A toi de voir mais perso je n'aurais pas supporter surtout que tu as de enfants avec, je l'aurais quitter sans regrer (mieux vaut etre seul que mal accompagné)
PS: ne suit pas mon conseil si tu sais que c'est trop dure pour toi

Mdrr voila la facon forte de regler le pb !
 
Salam alikoum all,
Je vais vous soumettre mon problème et je demande conseille auprès de vous..
nous somme un couple marié depuis 5 ans avec un enfant de 2 ans. Notre vie de couple est semblable à celle de tous les couples avec des hauts, des bas, des périodes de crise.mais ainsi est la vie ..
Ma femme (marocaine de chez marocaine) travaille depuis 3 ans et dans son équipe il y a un technicien français..
il l'aidait beaucoup dans son travail d'après ce qu'elle me disait surtout en informatique.. elle me disait cela et elle parlait de lui de façon correcte : il est trop gentil , il m'aide, c est un mec sympa..ok pas de problème
Il y a quelques temps, elle prenait son pc portable et je ne savait plus ce qu'elle en faisait. avant elle me laissait regarder..et depuis elle me laisse pas voir et me dis c est rien ..je cherche un truc ..
Il y a quelques jours, j'ai installé un soft d'Espionnage sur le pc , et il y a trois jours j'ai découvert qu'elle s'envoyait des mails très tendres comme ceux que les amoureux s'envoie avec son technicien:
Genre

(lui) Je t'embrasse tendrement très très chère
sans toi je ressent vide..
(lui) la journée sans toi dans les parages (au travail) est longue ..
(elle ) Je pense grave à toi ..

ils se sont donnée RDV
etc etc ..

je vais pas entrer dans les détails ..
Marocain que je suis , mon sang n'a fait qu'un tour..je voulais tuer le mec si je l'avais entre les mains ..appelle mais il est pas la ..il a déserté ..je me suis juré de me venger de ce pd qui a osé écrire cela à une femme mariée.

Je la réveille..je lui montre ..et elle me dit que c'était juste pour rigoler avec lui ..pour le tester..et cela ne date que depuis quelques jours..alors qu'elle travaille avec lui depuis 1 an et demi
Sa passe mal ..et depuis avant hier..cela me travaille ..elle me supplie de ne pas la quitter
et disant qu elle va se tuer sinon..moi je peux pas supporter..je ne peux être sur qu'ils n ont rien fait de grave (coucher)..
elle me supplie de ne pas grossir le sujet car je l'avais pas surprise en train de coucher..voila voila ..le monde n'est plus ce qu'il est depuis trois jours ..
J'ai décidée de la quitter mais ..je me suis calmé pour analyser les chose et savoir tout..mais elle me dit sa version à la quelle j'ai du mal à croire.

Que me conseillez vous?

Merci



ta fierté a du en prendre un coup.
essaie d'agir sans le coup de la colère
un mail peut être lu selon les interprétations de chacun

lui ne le rencontre mm pas
tous les comportements qu'il pourra avoir te mettront hors de toi
tu risques d'en venir aux mains je pense

discute avec ta femme
courage
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Alikoum salam,

Elle est difficile ta situation mais avant de prendre une decision tu penses pas que tu devrais vraiment avoir des preuves concretes.

Quitte à rencontrer cet homme, ou reparler posement avec ta femme en la confrontant à des choses concretes comme le rv qu'elle a fixé

Je suis d'accord avec Neytha,


Mais moi je pense aussi qu'une confrontation entre vous 3 serait bon pour lever les doutes et l'un et l'autre face a face je pense pas qu'ils pourraient tenir m'enfin ...

Faudrait que tu parles avec le gars en question et elle aussi , en mettant les preuves que tu as en avant

Suite a ca, je pense que tu verras clair dans leur jeux, c'est a toi de reflechir
 
Je suis d'accord avec Neytha,


Mais moi je pense aussi qu'une confrontation entre vous 3 serait bon pour lever les doutes et l'un et l'autre face a face je pense pas qu'ils pourraient tenir m'enfin ...

Faudrait que tu parles avec le gars en question et elle aussi , en mettant les preuves que tu as en avant

Suite a ca, je pense que tu verras clair dans leur jeux, c'est a toi de reflechir



faut qu'il ca qu'entre lui et sa femme

le voir il risque de le tuer
ce genre de situation sont la source de bcp de crime
 
Je suis d'accord avec Neytha,


Mais moi je pense aussi qu'une confrontation entre vous 3 serait bon pour lever les doutes et l'un et l'autre face a face je pense pas qu'ils pourraient tenir m'enfin ...

Faudrait que tu parles avec le gars en question et elle aussi , en mettant les preuves que tu as en avant

Suite a ca, je pense que tu verras clair dans leur jeux, c'est a toi de reflechir


il voulait tuer le gars et toi tu veux le mettre en face de lui et en + sa femme a coté
:D tu veux le pousser a tuer quelqu un

pour repondre au monsieur du post, ils se sont donner rdv en dehors du taf c est assez pour moi pour dire qu elle avait l intention d aller + loin et que c etait + qu un delire entre collegues
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
faut qu'il ca qu'entre lui et sa femme

le voir il risque de le tuer
ce genre de situation sont la source de bcp de crime

Beaucoup arrive a se controler .

MOI a sa place je fais une confrontation pour voir les dires et les comportements

s'il n'en est pas capable il le sait donc ne le fera pas.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
il voulait tuer le gars et toi tu veux le mettre en face de lui et en + sa femme a coté
:D tu veux le pousser a tuer quelqu un

pour repondre au monsieur du post, ils se sont donner rdv en dehors du taf c est assez pour moi pour dire qu elle avait l intention d aller + loin et que c etait + qu un delire entre collegues

Beaucoup arrive a se controler .

MOI a sa place je fais une confrontation pour voir les dires et les comportements

s'il n'en est pas capable il le sait donc ne le fera pas.
Modifier/Supprimer le message
 

Neytha

VIB
Je proposais qu'il le vois parce que y'a pas de preuves tangibles, meme si tu dois respecter ton mari/ta femme et ne jamais ecrire ce genre de mails à qq normalement...

Aprés c'est sur que s'il arrive pas à se controler et que vraiment il va peter un plomb et le tuer c'est clair que c'est pas la solution d'aller le rencontrer lol
Ms je pense que qd meme il peut prendre sur lui.....

Je me suis un peu mis à sa place, moi j'aurai pas pu passer outre cette histoire sans avoir rencontrer cette nana
 
Je proposais qu'il le vois parce que y'a pas de preuves tangibles, meme si tu dois respecter ton mari/ta femme et ne jamais ecrire ce genre de mails à qq normalement...

Aprés c'est sur que s'il arrive pas à se controler et que vraiment il va peter un plomb et le tuer c'est clair que c'est pas la solution d'aller le rencontrer lol
Ms je pense que qd meme il peut prendre sur lui.....

Je me suis un peu mis à sa place, moi j'aurai pas pu passer outre cette histoire sans avoir rencontrer cette nana

Le probleme c'est pas le mec c'est sa femme donc c'est a lui de mettre les pendules a l'heure avec sa femme
 

Neytha

VIB
deja il est cool il a demandé des explication a sa femme , alors il peutetre encore plus cool et faire un resto avec son amant

Banane on te dis pas d'aller faire un restau.

Moi si j'avais été ds cette situation un moment donné j'aurai mis mon mari au pied du mur pr qu'il me fasse rencontrer cette nana ms sans qu'il puisse avoir le temps de la brieffer
 
Banane on te dis pas d'aller faire un restau.

Moi si j'avais été ds cette situation un moment donné j'aurai mis mon mari au pied du mur pr qu'il me fasse rencontrer cette nana ms sans qu'il puisse avoir le temps de la brieffer

faut le faire le jour meme ou tu decouvres le truc alors, parce que la ils travaillent ensemble, elle a tres bien pu dire au collegue si mon mari te demande on est juste amis :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
se controler pour cela
Et quoi d'autre tu veux pas qu'il fasse le caniche aussi ?

Il faut rester civiliser ! pas se permettre de tapper quand bon te semble

Un homme qui ne sait pas parler avec sa bouche meme en etant en colere je trouve ca pathetique

Les poings ne serviront a rien quand a ce qui s'est passé entre eux

Et tout les hommes ne sont pas des gamins doublés de sauvages .
 
Bonjour , pour répondre a ce post ; j'ai été concerné malheuresement a un certain moment de ma vie à des mails douteux et bien plus encore , plutot d'accord avec oujdia , une femme mariée et qui aime son mari ne rigolerai pas avec un collégue en disant ces choses (tu me manques etc.. ) et surtout pas se donner rdv en dehors du taff.Maintenant prends du recul , réfléchi aux conséquences de la décision que tu prendra , est-ce que tu pourrai un jour lui pardonner?ou est-ce mieux de la quitter ? Elle t'a plus que déçue et elle le sait , mais de la a vouloir se tuer pour que tu ne la quittes pas , c'est un pe fort.Ton coeur te guidera,dans ce cas peut étre plus la raison, j'espère que tu t'en sortira. :)
 
Il faut rester civiliser ! pas se permettre de tapper quand bon te semble

Un homme qui ne sait pas parler avec sa bouche meme en etant en colere je trouve ca pathetique

Les poings ne serviront a rien quand a ce qui s'est passé entre eux

Et tout les hommes ne sont pas des gamins doublés de sauvages .


ouais ouais blablabla
vazy arrette ta flute ta cru quand été dans plus belle la vie ou quoi ?
 
Il faut rester civiliser ! pas se permettre de tapper quand bon te semble

Un homme qui ne sait pas parler avec sa bouche meme en etant en colere je trouve ca pathetique

Les poings ne serviront a rien quand a ce qui s'est passé entre eux

Et tout les hommes ne sont pas des gamins doublés de sauvages .

si tu relis le post, tu verras qu il a mis "je me suis juré de me venger de ce .."
donc la rencontre pour le moment a mon avis n est pas une bonne idee:D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Banane on te dis pas d'aller faire un restau.

Moi si j'avais été ds cette situation un moment donné j'aurai mis mon mari au pied du mur pr qu'il me fasse rencontrer cette nana ms sans qu'il puisse avoir le temps de la brieffer

Voila c'est ce que je disais

mais il y en a c'est des sauvages ! peuvent pas discuter :D

Moi je discute, je prends sur moi, la violence ne reglera rien au contraire, le mec pourrait porter plainte pour coup et blessures

alors je prends les 2 et je les confronte et de par leurs gestes et comportements

je me ferai MON idée

et c'est tout .
 

Neytha

VIB
Voila c'est ce que je disais

mais il y en a c'est des sauvages ! peuvent pas discuter :D

Moi je discute, je prends sur moi, la violence ne reglera rien au contraire, le mec pourrait porter plainte pour coup et blessures

alors je prends les 2 et je les confronte et de par leurs gestes et comportements

je me ferai MON idée

et c'est tout .


Oui voilà le but c'est ca

Parce que mentir face à face qd les deux ont qqc à se reprocher c'est qd meme dur....
 
Merci de vos commentaire..

Vous comprenez que je sois dégouté..et que je n'ai plus envie de bosser tellement ces émail me travaillent et malgré qu elle juré sur un grand Coran qu'elle rigolais avec son pote de travail

J'ai menacé le type au tél.et ce matin je voulais aller avec elle au travail pour lui en foutre une ..mais elle me suppliais grave j'ai eu pité d'elle ..c'est tout..mais je me sens toujours trahis même s'il n y a pas peut être pas eu couchage..
Je ne voudrais pas le voir en face car il va mourir à coup sur
Est-ce que les emails suffisent à votre avis à déclencher une rupture ?
J'ai pas de preuve qu'ils forniquent mais les échanges de mail c'est très dur pour moi ..marocain au sang chaud que je suis ..

merci
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ouais ouais blablabla
vazy arrette ta flute ta cru quand été dans plus belle la vie ou quoi ?

C'est juste une question de maturité .

salam.







@ LE POSTEUR : Lemieux POUR MOI c'est la confrontation pour eviter tout doutes.. mais c'est sure que si tu es INCAPABLE de te controler, ne le fais pas, et de ce fait tu devras juger qu'avec ce que ta femme t'auras dit, mais vu qu'elle t'a trompé une fois, ca va etre difficile ..

Bon courage .
 
Haut