La source des Femmes

La source des Femmes film à voir!! :p


Radu Mihaileanu (Va, vis et deviens, Le Concert) a tourné La Source des femmes au Maroc.

Dans une campagne reculée, les femmes entreprennent une grève de l'amour pour obtenir de leurs hommes qu'ils amènent l'eau jusqu'au village. Ce film est interprété par Hafsia Herzi, Leïla Bekhti et Sabrina Ouazani.

YouTube - La Source des femmes Bande-annonce
 
S

Soomy

Non connecté
Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-...-Hafsia-Herzi-font-la-greve-du-sexe-!-2698534

La jeune actrice montante du cinéma français, Leïla Bekhti, sera à l'affiche à Cannes du film de Radu Mihaileanu intitulé La Source des femmes dont voici la première affiche:
 

Pièces jointes

  • 905901.jpg
    905901.jpg
    85.6 KB · Affichages: 154
La source des Femmes film à voir!! :p


Radu Mihaileanu (Va, vis et deviens, Le Concert) a tourné La Source des femmes au Maroc.

Dans une campagne reculée, les femmes entreprennent une grève de l'amour pour obtenir de leurs hommes qu'ils amènent l'eau jusqu'au village. Ce film est interprété par Hafsia Herzi, Leïla Bekhti et Sabrina Ouazani.

YouTube - La Source des femmes Bande-annonce
elle on pas lus le Hadiths
 
j'ai vu le film ca va c'est pas mal (quoiqu'un peu long), mais des fois c'est pas réaliste comment certaine actrice joue des roles de paysannes dans une communauté dite musulmane, ou la culture de la pudeur est de mise!

en particulier l'actrice sabrina ouazzani, elle est vraiment grotesque comment elle interprète une "paysanne du bled" on dirait une racaille mm en arabe pff

la seule actrice que j ai aimé dans ce film c'est Biyouna


enfin les actrices dansent et chantent très mal les danse au maroc, comme des pieds, c'était affligeant
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas compris la scène où leila bekhti retrouve son ex et elle avoue à son mari qu'elle s'est fait recoudre.... J'ai trouvé ça tiré par les Cheveux... Je voyais pas ce que ça avait à faire dans l'histoire ...
 
J'ai pas compris la scène où leila bekhti retrouve son ex et elle avoue à son mari qu'elle s'est fait recoudre.... J'ai trouvé ça tiré par les Cheveux... Je voyais pas ce que ça avait à faire dans l'histoire ...

Pareille j'ai absolument pas compris, surtout vu le contexte :
des paysans sans électricité et sans eaux courante.
comment aurait-elle eu les moyens pr une telle operation? :confused:
J'ai pas aimé aussi quand l'imam parle aux femmes et leur dit le Coran autorise vos hommes à vous frapper...

C'est des clichés à deux balles qui n'avaient rien à faire ds le film
 
Pareille j'ai absolument pas compris, surtout vu le contexte :
des paysans sans électricité et sans eaux courante.
comment aurait-elle eu les moyens pr une telle operation? :confused:
J'ai pas aimé aussi quand l'imam parle aux femmes et leur dit le Coran autorise vos hommes à vous frapper...

C'est des clichés à deux balles qui n'avaient rien à faire ds le film

Just sa da mdonne même pas envie de regardée le film sa va m'énerver au + haut point moi je dis les vieux clichés ont encore de beaux jours devant eux encore pire quand c'est des Maghrébins qui véhiculent ce genre de chose
 
Haut