Les sourcils : un atout séduction à ne pas négliger

luckyme

mez'hara
"Si les yeux sont le reflet de l'ame, les sourcils contribuent sans aucun doute à la beauté et à la profondeur d'un regard. Ce sont des poils qu'il faut savoir maitriser. Mais contrairement aux autres, on ne leur fait pas la guerre, on les embellit, on les bichonne."


Alors, ils sont comment vos sourcils ?

(la suite de l'épisode "Ils sont comment" :D )
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
moi j'ai 24 et j'ai toujours pas trouver ma forme ideale, c'est toujours ou trop court ou trop fins j'en ai assez !, on m'a dit de les laisser pousser completement pour apres aller voir une estheticienne mais pas possible c'est juste et tout simplement HORRIBLE de voir tout ces minis poils poussés de partout je peux pas. et puis maintenant que je les ais souvent epiler ils repoussent de partout.
 
moi j'ai 24 et j'ai toujours pas trouver ma forme ideale, c'est toujours ou trop court ou trop fins j'en ai assez !, on m'a dit de les laisser pousser completement pour apres aller voir une estheticienne mais pas possible c'est juste et tout simplement HORRIBLE de voir tout ces minis poils poussés de partout je peux pas. et puis maintenant que je les ais souvent epiler ils repoussent de partout.

tiens essai avec ske g posté! ;)

 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
tiens essai avec ske g posté! ;)

merci mais il faudrait que je les laisse pousser pour les refaire, en fait la en ce moment je les trace au crayon aux endroits ou ya rien lol j'ai pas le choix j'ai quelques trous !

Ils montrent pour la longueur ok, mais pour l'epaisseur du sourcils on regarde en fonction de quoi ?
 
merci mais il faudrait que je les laisse pousser pour les refaire, en fait la en ce moment je les trace au crayon aux endroits ou ya rien lol j'ai pas le choix j'ai quelques trous !

Ils montrent pour la longueur ok, mais pour l'epaisseur du sourcils on regarde en fonction de quoi ?

Quelle horreur le crayon tracé sur les sourcils :eek:

Ça se remarque à des kilomètres et ça fait sorcière :eek:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Allez j'montre les miens! : D

j'ai coupé la photo qd mm ! :lan gue:

T'as de beaux yeux tu sais ;)

ps: félicitation pour ton mariage

BarakAllahou laki wa baraka alayki wa djama3a baynakoum fy kheir

Traduction: Qu'Allah t'accorde Ses bénédictions, qu'Il répande sur toi et qu'Il vous unsisse pour le meilleur

Dédicasse à tous les futurs mariés ;)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Quelle horreur le crayon tracé sur les sourcils :eek:

Ça se remarque à des kilomètres et ça fait sorcière :eek:

je ne te le fais pas dire ! mais j'ai pas de beaux sourcils naturels, trop fins mal tracé et surtout avec des endroits ou ya rien, j'ai tout fait j'arrive pas a les faires, et les laisser pousser pour voir une estheticienne impossible c'est moche quand ca pousse de partout et n'importe comment je suis desesperée a ce niveau la ! je suis condamnée au crayon depuis environs 6 ans.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Quelle horreur le crayon tracé sur les sourcils :eek:

Ça se remarque à des kilomètres et ça fait sorcière :eek:

Non pas du tout il existe des crayons à sourcils très très naturel regarde les présentatrice télé bref les stars et compagnie, elles ont souvent le sourcil tracé au crayon on va dire que leurs sourcils sont légèrement retouchés de façon très naturel et non de façon outrageuse.

Mais je vois bien de quoi tu parles.
 
Non pas du tout il existe des crayons à sourcils très très naturel regarde les présentatrice télé bref les stars et compagnie, elles ont souvent le sourcil tracé au crayon on va dire que leurs sourcils sont légèrement retouchés de façon très naturel et non de façon outrageuse.

Mais je vois bien de quoi tu parles.

Elles sont maquillées par des professionnels ;)

Mais nous si on s'y aventure ça fait une cata :eek: Surtout si on a des trous et tout laisse tomber lol
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Non pas du tout il existe des crayons à sourcils très très naturel regarde les présentatrice télé bref les stars et compagnie, elles ont souvent le sourcil tracé au crayon on va dire que leurs sourcils sont légèrement retouchés de façon très naturel et non de façon outrageuse.

Mais je vois bien de quoi tu parles.

je me demande bien quel genre de crayons elles utilisent.. parce que moi ca se voit que c pas mes sourcils, ont voit mes sourcils mais par endroit on voit le tracé car il n'y a pas de poils a cet endroit.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je me demande bien quel genre de crayons elles utilisent.. parce que moi ca se voit que c pas mes sourcils, ont voit mes sourcils mais par endroit on voit le tracé car il n'y a pas de poils a cet endroit.

Quand tu vas à marionnaud nocibé sephora demande à une maquilleuse de te conseiller la bonne couleur pour tes sourcils et de t'expliquer comment l'appliquer pour que sa fasse naturel?

Mais comment sa ce fait que tu as des trous par endroit?
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Quand tu vas à marionnaud nocibé sephora demande à une maquilleuse de te conseiller la bonne couleur pour tes sourcils et de t'expliquer comment l'appliquer pour que sa fasse naturel?

Mais comment sa ce fait que tu as des trous par endroit?

c'est vrai que j'ai jamais pensé a aller dans ces endroits j'achete mes produits chez carrefour ou auchan, je sais en general pour le fond de teint, et blush le reste je suis pas pro j'evite.

En fait j'ai commencé a m'epiler vers 14 ans !, j'etais tres coquette, au debut c'etait que les poils en trop ca reste soft mais en grandissant, je suivais les copines, alors pendan longtemps j'arborais les sourcils fins comme un fil tres moche quand j'y pense, qui me donner un regard tout le temps étonner ! alors j'epile un coup comme ci un coup comme ca et j'arrachais presque ca me faisais plus mal , donc du coup il y a un 2 endroit ou ca pousse presque plus et je comble avec un peu de crayon noir ! en plus ! la j'ai un peu plus d'epaisseur mais ca se voit de pres, pas beau du tout, et quan je lave c vraiment pas jolie quoi.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est vrai que j'ai jamais pensé a aller dans ces endroits j'achete mes produits chez carrefour ou auchan, je sais en general pour le fond de teint, et blush le reste je suis pas pro j'evite.

En fait j'ai commencé a m'epiler vers 14 ans !, j'etais tres coquette, au debut c'etait que les poils en trop ca reste soft mais en grandissant, je suivais les copines, alors pendan longtemps j'arborais les sourcils fins comme un fil tres moche quand j'y pense, qui me donner un regard tout le temps étonner ! alors j'epile un coup comme ci un coup comme ca et j'arrachais presque ca me faisais plus mal , donc du coup il y a un 2 endroit ou ca pousse presque plus et je comble avec un peu de crayon noir ! en plus ! la j'ai un peu plus d'epaisseur mais ca se voit de pres, pas beau du tout, et quan je lave c vraiment pas jolie quoi.

Ah oui je vois en fait tu t'épilais un peu n'importe comment t'aurais pas une photo de tes sourcils tu m'envois sa en Mp je te dirai ce que j'en pense, je suis pas une experte mais avant je m'épilai comme la majorité et je dois dire que je savais y faire.

Ce que je pense c'est que tu devrais laisser pousser prend ton courage à deux mains, je sais que c'est pas facile d'avoir plein de repouse, ce que tu peux faire c'est épiler ce qui est en trop et qui fait pas beau jusqu'à ce que tu retrouve une forme de sourcil je sais pas si tu vois ce que je veux dire une esthéticienne pourrai mieux t'expliquer sa, moi aussi j'ai dû stopper l'épilation et sa faisait bizare de voir ses sourcils un peu plus épais mais je te promet c'est juste parce que tu t'es habitué à te voir avec des sourcil different.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Ah oui je vois en fait tu t'épilais un peu n'importe comment t'aurais pas une photo de tes sourcils tu m'envois sa en Mp je te dirai ce que j'en pense, je suis pas une experte mais avant je m'épilai comme la majorité et je dois dire que je savais y faire.

Ce que je pense c'est que tu devrais laisser pousser prend ton courage à deux mains, je sais que c'est pas facile d'avoir plein de repouse, ce que tu peux faire c'est épiler ce qui est en trop et qui fait pas beau jusqu'à ce que tu retrouve une forme de sourcil je sais pas si tu vois ce que je veux dire une esthéticienne pourrai mieux t'expliquersa, moi aussi j'ai dû stopper l'épilation et sa faisait bizare de voir ses sourcils un peu plus épais mais je te promet c'est juste parce que tu t'es habitué à te voir avec des sourcil different.

j'ai pas de photo de mes sourcils, mais ca ressemble vraiment beaucoup a ca :

http://www.mageneration.com/medias/...p_2195284_R17LeJcu4EWpUn56lZr1gL9oxlQDfp.jpeg

Laissez pousser j'aurai aimer mais je suis amener a sortir tout les jours je peux pas amoins qu'il y est des produits pour les dissimuler a la repousse..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
j'ai pas de photo de mes sourcils, mais ca ressemble vraiment beaucoup a ca :

http://www.mageneration.com/medias/...p_2195284_R17LeJcu4EWpUn56lZr1gL9oxlQDfp.jpeg

Laissez pousser j'aurai aimer mais je suis amener a sortir tout les jours je peux pas amoins qu'il y est des produits pour les dissimuler a la repousse..

Ils sont très fins tes sourcils tu en as peu si c'est vraiment comme sa qu'ils sont.
*
Quand je dis de laissé pousser c'est pas de les laisser pousser d'un coup tous en même temps, tu laisses ceux qui poussent dans un bon sens et tu retires ceux qui sont hors du sourcil pour pas que sa fasse moche en fait faut procédé au fur et à mesure jusqu'à ce que tu retrouves tout ton sourcil sans que sa fasse shoubaka lool

C'est comme sa que je faisait jusqu'à ce que je retrouve tout mon sourcil.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Ils sont très fins tes sourcils tu en as peu si c'est vraiment comme sa qu'ils sont.
*
Quand je dis de laissé pousser c'est pas de les laisser pousser d'un coup tous en même temps, tu laisses ceux qui poussent dans un bon sens et tu retires ceux qui sont hors du sourcil pour pas que sa fasse moche en fait faut procédé au fur et à mesure jusqu'à ce que tu retrouves tout ton sourcil sans que sa fasse shoubaka lool

C'est comme sa que je faisait jusqu'à ce que je retrouve tout mon sourcil.

je vois ce que tu veux dire, je vais le faire parce que la vraiment c moche et le crayon tout les matins c pesant.je vais aller voir une pro pour lui demander la bonne epaisseur, on verra merci en tout cas.
 
Haut