Mes sourcils me démangent

Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum très bien fait !! Depuis quelques semaines j'ai les deux sourciles qui me démangent, est-ce un signe ? On m'a dit que certains parlent en bien et d'autres en mal, mais bon c'est pas certain !!!

Pourriez-vous m'éclaircir svp ?
merci d'avance pour vos réponses !!
 
Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum très bien fait !! Depuis quelques semaines j'ai les deux sourciles qui me démangent, est-ce un signe ? On m'a dit que certains parlent en bien et d'autres en mal, mais bon c'est pas certain !!!

Pourriez-vous m'éclaircir svp ?
merci d'avance pour vos réponses !!

........et tu laisses la démangeaison ? ou tu grattes ? :rolleyes:
 
Décidément, même quand on touche le fond, certains creusent :D.

a encore pire la culture marocaine regorge de se genre de sornette

on me disait souvent que si je couper mes ongles et les jeter par terre et que quelqu'un marche dessus alors un djinn viendra me posséder....

ou encore il ne faut pas se raser la tête le mercredi ma grand me la toujours interdit car c'est un jour maudit et si je venai a le faire alors un djinn viendra me posséder aussi :eek:

en a tellement sa peu vous paraitre marrant mais en a qui traumatise durant l'enfance de toute façon tout est associer au djinn au Maroc :p
 

Naveen

VIB
a encore pire la culture marocaine regorge de se genre de sornette

on me disait souvent que si je couper mes ongles et les jeter par terre et que quelqu'un marche dessus alors un djinn viendra me posséder....

ou encore il ne faut pas se raser la tête le mercredi ma grand me la toujours interdit car c'est un jour maudit et si je venai a le faire alors un djinn viendra me posséder aussi :eek:

en a tellement sa peu vous paraitre marrant mais en a qui traumatise durant l'enfance de toute façon tout est associer au djinn au Maroc :p

T'inquiètes, je connais ça. Ou bien ne pas verser de l'eau chaude dans l'évier, ne pas prendre de douche entre deux prières ('asr et maghrib je crois), ne pas mettre un enfant en face d'un miroir, et j'en passe et des meilleures.

Mais les sourcils qui démangent, ça entre directement dans le top ten. Sans contestation possible.
 
Haut