vos sourcils

Soraya404

........................
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!
 

just me

You know you love me
VIB
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

crayon parce qu'ils sont fins... donc pas besoin de brossage.
 
Je retire le surplus qui fait crade.
Et personne ne sait que j'les épiles mdr mais j'ai quand même des gros sourcils :D
 

just me

You know you love me
VIB
mais le crayon c est dur a mettre, non? une fois j ai essayé, on aurait dit un yéti après, mdr

Mdrrrr :D

Oui je vois ce que tu veux dire... lol

Mets en qu'un peu et puis tu l'étales avec ta main...

Au début je faisais ça... maintenant j'arrive sans étaler... faut le mettre tout doucement et faut en mettre très peu... avec un crayon très très pointu... bien taillé quoi...
 

Soraya404

........................
Mdrrrr

Oui je vois ce que tu veux dire... lol

Mets en qu'un peu et puis tu l'étales avec ta main...

Au début je faisais ça... maintenant j'arrive sans étaler... faut le mettre tout doucement et faut en mettre très peu... avec un crayon très très pointu... bien taillé quoi...

lol, oué je vais en acheter un pour essayer! j ai un truc mais c est pas pratique, je te dirais si j y arrive, lol

Je retire le surplus qui fait crade.
Et personne ne sait que j'les épiles mdr mais j'ai quand même des gros sourcils

lol, oui mais c est pas tes deux sourcils qui font un sourcil en vrai? lol, alors ca doit pas etre critique;)
 

just me

You know you love me
VIB
lol, oué je vais en acheter un pour essayer! j ai un truc mais c est pas pratique, je te dirais si j y arrive, lol



lol, oui mais c est pas tes deux sourcils qui font un sourcil en vrai? lol, alors ca doit pas etre critique;)

Mais moi le crayon avec lequel je le fais c'est pas un spécial sourcil... à la base c'est un eye liner en crayon... des fois je le fais avec le khol en crayon aussi...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!
salm,
Je remercie my lady indienne...elle s'en occupe avec le fil 2 fois /mois.
 

Soraya404

........................
Haut