vos sourcils

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :ee k:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

bah ça dépend de la forme initial de ton sourcils
si t'as besoin d'un debroussaillage ou pas:D

moi par exemple la forme naturelle est (presque) parfaite:D mdr walah je n'y touche pas à la forme jenleve juste l'entre sourcils, et quelque petits sourcils éparces par ci par là mais la forme de l'arcade je n'y touche jamais!
ni brosse ni crayon ni tatouage permanent!

une fois dans le mtro j'ai croisé une nana qui avait rasé definitivement ses vrais sourcils et elle s est faite tatoué des sourcils plus haut que son arcade MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça faisait comme un clown meskina!
 

Soraya404

........................
bah ça dépend de la forme initial de ton sourcils
si t'as besoin d'un debroussaillage ou pas:D

moi par exemple la forme naturelle est (presque) parfaite:D mdr walah je n'y touche pas à la forme jenleve juste l'entre sourcils, et quelque petits sourcils éparces par ci par là mais la forme de l'arcade je n'y touche jamais!
ni brosse ni crayon ni tatouage permanent!

une fois dans le mtro j'ai croisé une nana qui avait rasé definitivement ses vrais sourcils et elle s est faite tatoué des sourcils plus haut que son arcade MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça faisait comme un clown meskina!

et tu lui as pas dit??? lol!!!!!!

j ai pas besoin d epiler, c est juste pour bien les dessiner
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eeek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

Salam!

c'est marrant, mnt on sait ce qui est haram mais on le fait qd même !! :eek:

teinture? crayon? brossage?? cire????

nariiiiiiiiiiiiiiii on parle bien des sourcils? ce qu'il y a au dessus des yeux? :D
 

Soraya404

........................
Salam!

c'est marrant, mnt on sait ce qui est haram mais on le fait qd même !! :eek:

teinture? crayon? brossage?? cire????

nariiiiiiiiiiiiiiii on parle bien des sourcils? ce qu'il y a au dessus des yeux? :D

j ai pas dit que je le faisais, j ai essaye

oui, il y a pleins de trucs, j etais comme toi avant, je le savais pas! et si j ai posté c est justement pour en connaitre davantage...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j ai pas dit que je le faisais, j ai essaye

oui, il y a pleins de trucs, j etais comme toi avant, je le savais pas! et si j ai posté c est justement pour en connaitre davantage...

le pb, c'est qu'une fois que tu essaye après ca fait bizarre si tu arrêtes.

plus sérieusement le brossage je vois, l'epilation aussi, la cire aussi, la teinture g jms compri le but :D sinon ya l'epilation totale avec les faux sourcils :eek:
 
Faut pas que je pollu le post autrement celle qui la ouvert va me détester déjà que ... donc voilà quoi lol
 

Soraya404

........................
ba t'as pas rep non?.

j'avoue que quand on zappe les interventions ca m'aggace deja

jsais pas.. jm moins bladi disons

moi aussi des fois ca m agace! ca depend de l humeur

le pb, c'est qu'une fois que tu essaye après ca fait bizarre si tu arrêtes.

plus sérieusement le brossage je vois, l'epilation aussi, la cire aussi, la teinture g jms compri le but :D sinon ya l'epilation totale avec les faux sourcils :eek:

j avais pas vu cette intervention!!!! excuse moi!

la teinture je crois que c est quand tu te teins les cheveux et que les sourcils suivent plus, epilation total c est pouahhhhhhhh , pour l epilation je l ai faite une fois, mais mes sourcils la ils sont comme avant la
 
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!
salam;
Je le fais pas .... hmd je suis gatée mes sourcils sont fins et bien tracé, les gens ne me croient pa kan jleur di ke je ny touche pas et regarde de tres pres pour constater k'il nya aucune trace dépilation,
 

PoPoo

inchALLAH !!!
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

je les touche pas moi lol
hamdulileh sont bien tracés naturellement :rouge:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

rien hamdolillah ils sont bien tracés

un petit chouiya de salive pour les remettre en place mdr
 
Haut