vos sourcils

Soraya404

........................
mdrrr ... je sais pas jm'en fous pour l'instant à dire vrai :p.

Ahh ouais effectivement, on joue pas dans la même catégorie xD/

franchement, te precipites pas, fais tes etudes d abord, comme ca plus tard t aura le choix de travailler ou pas (une sécurité en plus pour ton futur couple incha Allah)

ah non, moi je joue plus, c est la GUERRREEEEEEEE!!!! mdr
 

pirouette87

monsieur tout le monde
franchement, te precipites pas, fais tes etudes d abord, comme ca plus tard t aura le choix de travailler ou pas (une sécurité en plus pour ton futur couple incha Allah)

ah non, moi je joue plus, c est la GUERRREEEEEEEE!!!! mdr

ahh mais c'est exactement ce que je pense.. qu'est-ce que ça donnera en plus à mon cv d'être sorti avec Mouloud, Mohamed ou amine mdr... ?

Ah ouais attention les filles Xena la guerrière est dans l'arène xD.
 

Soraya404

........................
ahh mais c'est exactement ce que je pense.. qu'est-ce que ça donnera en plus à mon cv d'être sorti avec Mouloud, Mohamed ou amine mdr... ?

Ah ouais attention les filles Xena la guerrière est dans l'arène xD.

chaque chose en son temps! perds pas ton temps et ton energie pour rien, ca risque de te freiner plus qu autre chose

non, je me prend meme pas la tete, c est façile de se marier, le tout c est que ca dure et ca c est une autre affaire vu tous ces divorces
 

pirouette87

monsieur tout le monde
chaque chose en son temps! perds pas ton temps et ton energie pour rien, ca risque de te freiner plus qu autre chose

non, je me prend meme pas la tete, c est façile de se marier, le tout c est que ca dure et ca c est une autre affaire vu tous ces divorces

Oh mais je le sais. j'ai qu'un objectif mes études :p.

Ahhh ça je te le fais aps dire, je te souhaite de ne jamais venir poster sur bladi histoire de coeur sauf pour dire el hamdoullah tout va bien :)
 

yousraa

la vie est bellle
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!


moi j'enlève juste les petits poils à l'aide d'une pince à épiler..
 

Soraya404

........................
oui Kajol est très belle ;)

dis-nous tu en es où, tu t'en fais ta petite idée des sourcils que tu voulais avoir?

non, j ai pris des conseils par ci par la.... , je crois je vais aller demander a des conseilleres pour tester avec un leger coup de crayon pour voir ce que ca donne.... en attendant je guette tous les sourcils que je croise! mdr
 
non, j ai pris des conseils par ci par la.... , je crois je vais aller demander a des conseilleres pour tester avec un leger coup de crayon pour voir ce que ca donne.... en attendant je guette tous les sourcils que je croise! mdr

sans indiscrétion, tu veux changer quoi dans tes sourcils exactement?
 
Haut