Le sourire qui sort jamais

bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ryder, il faut que tu ais confiance en toi khoya
Tu es timide peut etre ?
Parfois vaut mieux ronger ses ongles que de dire de la merda je te promet
La prochaine fois parle de l'actu , ce que tu aimes etc ..
pour le style , faut pas chercher a ressembler a tout le monde , chacun son propre style , met ce que tu aimes ce qui te plait
Courage
 
@ryder, il faut que tu ais confiance en toi khoya
Tu es timide peut etre ?
Parfois vaut mieux ronger ses ongles que de dire de la merda je te promet
La prochaine fois parle de l'actu , ce que tu aimes etc ..
pour le style , faut pas chercher a ressembler a tout le monde , chacun son propre style , met ce que tu aimes ce qui te plait
Courage
timide depuis toujurs oui mais c'est plus la timidité c'est le complexe total
exactement mais je suis tout le temps mal à l'aise jamais spontané dans n'importe quel situation
ce qui me plait c'est le sport de force mais là aussi j'en souffre parce que je veux être le plus fort pour combler mon vide que j'ai que ça dans la tête...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
timide depuis toujurs oui mais c'est plus la timidité c'est le complexe total
exactement mais je suis tout le temps mal à l'aise jamais spontané dans n'importe quel situation
ce qui me plait c'est le sport de force mais là aussi j'en souffre parce que je veux être le plus fort pour combler mon vide j'ai que ça dans la tête...



Tu as essaye genre un groupe de parole pour exterioriser avec des mots tout ce "mal etre"
Pourtant cest bien aussi le sport pour se defouler , faut que ca reste un plaisir
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
parce que ma vie est vide je suis complexé jamais à l'aise même sur quelque chose qui n'a rien à voir avec moi je me complexe tout seul je n'es rien à raconter à personne et je haï mon ton quand je répond à quelqu'un tout le temps ridicule
tu ne veux pas apprendre à t'aimer et à t'estimer un peu plus? lis des bouquins, participent à des activités, voyages et tu trouveras de quoi t'occuper,tu pourras ensuite penser à aimer les autres.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
lorsque que ton jardin est un désert ... il y a une solution :
chercher quelqu'un qui sait planter des arbres et qui mange ses fruits ... en cherchant sa compagnie et ses conseils tu apprendras toi aussi à espérer un arbre et des fruits, propres à toi ... ce genre de personne, se trouve dans les mosquées (généralement)... certes tu pourras trouver des "hurluberlus" mais si tu fais confiance à Dieu, tu trouveras quelqu'un qui de donnera des objectifs intéressants, pour ton épanouissement ... la clé est de croire en un Dieu qui nous entend et nous voit, nous connait et connait nos désirs .. la clé c'est allé chercher "le trésor" sur la route ... faut se bouger quoi ... fais un pas vers Lui et il fera 10 pas vers toi .. mais si tu restes dans ton contexte et ton cycle sans bouger les habitudes, tu es prisonnier ...

se libérer, c'est allé chercher ceux qui sont épanouis et apprendre à se construire.
 

Khoulood

Chauvophobe
salam,

je suis sure que tu dois avoir de choses tres interessantes à dire mais tu les gardes en toi
pourquoi ? tu ne te fais pas assez confiance et tu penses que les gens ne vont pas aimer le vrai toi , donc tu perds tes moyens devant les autres
 
salam,

je suis sure que tu dois avoir de choses tres interessantes à dire mais tu les gardes en toi
pourquoi ? tu ne te fais pas assez confiance et tu penses que les gens ne vont pas aimer le vrai toi , donc tu perds tes moyens devant les autres
j'ai rien à dire le pire c'est même en écri et devant n'importe qui même devant ma famille je sais pas pourquoi mais je me sens vide et personne n'aimera quelqu'un qui n'a rien à dire, qui n'a aucun sens de l'humour qui se complexe à tout qui s'aime même pas ...
 
tu ne veux pas apprendre à t'aimer et à t'estimer un peu plus? lis des bouquins, participent à des activités, voyages et tu trouveras de quoi t'occuper,tu pourras ensuite penser à aimer les autres.
je n'es jamais le moral de faire quoi que ce soi je me sens mal dans ma peau tres mal et je suis paresseux pour lire quoi que ce soi j'aime juste écouter de la musique, dormir puis m'entrainer comme je voudrai sur de la force pour combler mon manque c'est ma vie...
 
Tu as essaye genre un groupe de parole pour exterioriser avec des mots tout ce "mal etre"
Pourtant cest bien aussi le sport pour se defouler , faut que ca reste un plaisir
je pense plus que c'est un plaisir parce que même en s’entraînant je souffre énormément et je me fais trop de pression et pour combler mon manque je fais semblant que je suis un champion ou un air semblant que je prépare une compétition et même quand quelqu'un me pose une question je dis toujours je suis compétiteur ou je suis entraineur en powerlifting...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ryder, tu ne fais que te plaindre! T'apitoyé sur ton sort! Dire que rien ne va!

Bcp de gens ici t'on donné des conseils, idées pour te prendre en mains....mais tu ne fais rien!


Il ne suffit pas de dire que rien ne va pour que les choses changes. Si tu te bouge pas, si tu ne te fais pas violence pour aller de llavant...tu resteras tjs au même stade.



Tu dis que ta tête est vide....pourquoi ne pas la remplir! Prend un livre! N'importe lequel et lis le en entier!

Bref! Agit! Au lieu de rester passif!
 
@ryder, tu ne fais que te plaindre! T'apitoyé sur ton sort! Dire que rien ne va!

Bcp de gens ici t'on donné des conseils, idées pour te prendre en mains....mais tu ne fais rien!


Il ne suffit pas de dire que rien ne va pour que les choses changes. Si tu te bouge pas, si tu ne te fais pas violence pour aller de llavant...tu resteras tjs au même stade.



Tu dis que ta tête est vide....pourquoi ne pas la remplir! Prend un livre! N'importe lequel et lis le en entier!

Bref! Agit! Au lieu de rester passif!
parce que je vois mon avenir s'empire de plus en plus... pas question de lire des livres ou d'avoir de l'actualité le plus gros probleme c'est que je sais pas parler j'ai pas le sens de communication et j'ai un ton tres complexé avec tous les couleurs qui parait sur mon visage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce que je vois mon avenir s'empire de plus en plus... pas question de lire des livres ou d'avoir de l'actualité le plus gros probleme c'est que je sais pas parler j'ai pas le sens de communication et j'ai un ton tres complexé avec tous les couleurs qui parait sur mon visage...


Quoi qu'on te dise....il y aura tjs autre chose.


Cmt avoir de la conversation si on s'intéresse à rien? Enrichit ta personne par le savoir et ton "parlé" suivra!
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...

Fais comme moi.. L7chiiiiiiiiich. Le sourire sortira à gogo !! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...
Bonjour,
Tu as un gros manque de confiance en toi.
Chaque coeur recèle des merveilles, il faut juste les laisser s'épanouir.

Je vais te donner une technique qui marche : prend un cahier et fais la liste de tout ce que tu rêves de faire, des choses qui t'intéresse qui soit simples à réaliser ou qui demande du temps, de la patience, de l'argent.
Par exemple, si la culture japonaise t'intrigue, tu notes "lire un livre sur la civilisation japonaise", tu cherches un livre et tu écris le titre. Si c'est l'astronomie, tu écris "participer à une soirée à l'observatoire astronomique de la ville de " et tu cherches l'observatoire astronomique le plus proche. Ca peut être aussi "sourire à cinq inconnus dans la journée", "apprendre une nouvelle recette de cuisine".
Ensuite, tu regardes ce qui est réalisable pour toi et TU LE FAIS.

D'une, tu seras fier de toi d'avoir franchi le pas et d'avoir enrichi ton âme. Tu vas donc prendre confiance en toi.
De deux, tu auras des choses à raconter.

De temps en temps, jette un coup d'oeil à ton cahier, coche ce que tu as fait, écris tes nouvelles envies et note ce qu'il te faudrait pour réaliser celles qui ne sont pas encore réalisables.

Pour la confiance en soi, je te conseille de prendre de fleurs de Bach, particulièrement Centaury, de faire du sport et éventuellement, une thérapie.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
parce que ma vie est vide je suis complexé jamais à l'aise même sur quelque chose qui n'a rien à voir avec moi je me complexe tout seul je n'es rien à raconter à personne et je haï mon ton quand je répond à quelqu'un tout le temps ridicule
Il faut se mettre des coups de pieds dans les fesses.
 
@ryder, il faut que tu ais confiance en toi khoya
Tu es timide peut etre ?
Parfois vaut mieux ronger ses ongles que de dire de la merda je te promet
La prochaine fois parle de l'actu , ce que tu aimes etc ..
pour le style , faut pas chercher a ressembler a tout le monde , chacun son propre style , met ce que tu aimes ce qui te plait
Courage
Tu m'as tuée avec le vaut mieux ronger ses ongles que dire de la merda :cool:
@ryder et les pierres ? Tu as cessé de les soulever ?
Tu n'es pas plus ennuyeux qu'un autre, tu t'es pas dit que c'était peut être les autres qui ne captivaient pas ton intérêt tout simplement... Reprend confiance en toi essaye de lister ce que tu aimes et l'inverse au niveau des passions/loisirs
Tu as déjà la musculation (c.f. Les pierres que tu soulèves)
Les femmes d'âge mûres si je me souviens de ton dernier post
À toi de compléter la liste ...
 
Bonjour,
Tu as un gros manque de confiance en toi.
Chaque coeur recèle des merveilles, il faut juste les laisser s'épanouir.

Je vais te donner une technique qui marche : prend un cahier et fais la liste de tout ce que tu rêves de faire, des choses qui t'intéresse qui soit simples à réaliser ou qui demande du temps, de la patience, de l'argent.
Par exemple, si la culture japonaise t'intrigue, tu notes "lire un livre sur la civilisation japonaise", tu cherches un livre et tu écris le titre. Si c'est l'astronomie, tu écris "participer à une soirée à l'observatoire astronomique de la ville de " et tu cherches l'observatoire astronomique le plus proche. Ca peut être aussi "sourire à cinq inconnus dans la journée", "apprendre une nouvelle recette de cuisine".
Ensuite, tu regardes ce qui est réalisable pour toi et TU LE FAIS.

D'une, tu seras fier de toi d'avoir franchi le pas et d'avoir enrichi ton âme. Tu vas donc prendre confiance en toi.
De deux, tu auras des choses à raconter.

De temps en temps, jette un coup d'oeil à ton cahier, coche ce que tu as fait, écris tes nouvelles envies et note ce qu'il te faudrait pour réaliser celles qui ne sont pas encore réalisables.

Pour la confiance en soi, je te conseille de prendre de fleurs de Bach, particulièrement Centaury, de faire du sport et éventuellement, une thérapie.

je suis perdu je peu pas savoir je sais pas je suis tellement frustré que je suis tout le temps en colère chaque chose me stresse...
 
Tu m'as tuée avec le vaut mieux ronger ses ongles que dire de la merda :cool:
@ryder et les pierres ? Tu as cessé de les soulever ?
Tu n'es pas plus ennuyeux qu'un autre, tu t'es pas dit que c'était peut être les autres qui ne captivaient pas ton intérêt tout simplement... Reprend confiance en toi essaye de lister ce que tu aimes et l'inverse au niveau des passions/loisirs
Tu as déjà la musculation (c.f. Les pierres que tu soulèves)
Les femmes d'âge mûres si je me souviens de ton dernier post
À toi de compléter la liste ...
la musculation le sport de force c'est tout ce que je connais faire et c'est dû à la rage que j'ai en moi
je fais toujours semblant que je suis un champion et je me vante devant les gens juste parce que je suis en manque et pour combler le vide...
 
comment ça se passe côté religion ?
la vérité j'ai arreté de faire ma prière et je sais pas pourquoi je me suis jamais imaginé que j'arreterai un jour mais là ça fait plus de 3ans que j'ai arrêté et j'aime pas dire au gens que je la fais pas ou que j'ai arrêté quand quelqu'un me pose la question je lui di biensur mais je suis tellement paresseux que j'ai dû arrêter ma prière je suis tellement frustré que j'entend que de la musique et faire embêter les gens...
 
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...
Ettaqui Ellah ya akhi. ...
 
c'est un style de frustré et de quelqu'un de vide qui s'acharne sur ça pour combler son vide...
Regarde le bon coté des choses, dis toi qu'elle n'etait pas assez interessante pour te motiver a trouver un sujet interessant

Par contre, se ranger les ongles c'est pathetique, cure toi le nez ca fait bad boy :D
 
Haut