Souris sans fil

Bonsoir,

J'arrive pas à faire fonctionner une souris sans fil marque : AmBisome anfotericina B liposomica .

J'ai pas trouvé son pilote sur internet ! y a t-il une solution pour la faire marcher ? Merci
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
d'accord , je ne savais pas !

c'est bizzare qu'il n ya pas de marque sur la souris , mais de la pub pour un médicament !

Tout ce que je veux c'est faire marcher ma souris c'est tout
est ce que la souris a une clé usb pour la faire fonctionner?
 
Oui le laser s'allume , mais il n'y a pas une connexion avec l'ordi . il faut un pilote normalement ou je ne sais pas quoi

mais si tu connais pas la marque et le model de la souris, ça va être galère pour trouver le bon driver... question à deux balles: t'as bien un adaptateur bluetooth branché sur ton pc?
 

Abdelnassr

chemical brother
Oui le laser s'allume , mais il n'y a pas une connexion avec l'ordi . il faut un pilote normalement ou je ne sais pas quoi
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cela te proposera de fairre une detection du materiel connecté sur ton pc.ilsuffit de clicer sur lancer la detection.
ensuite il te fera un rapport des drivers dont tu as besoin classé par type ( ecran ,souris,...clavier)il te suffira de clicer sur le driver souriss proposé
 
Bonsoir,

J'arrive pas à faire fonctionner une souris sans fil marque : AmBisome anfotericina B liposomica .

J'ai pas trouvé son pilote sur internet ! y a t-il une solution pour la faire marcher ? Merci

si c'est une souris recente tu dois avoir un adaptateur ou connecteur sans fil livré ,generalement bletooth ,avec. il se presente sous forme de clé usb et est plug'n play !maintenant tu tourne sur quelle appli windows ? le 95 ou le 7 lol

moi j'ai laché toute ces conneries sans fil y'a pas mieux que le filaire ,ca tombe rarement en panne de meme pour les pile quand tu n'en a pas sous la main t'enrage vite fait etc..sans fil a deconseiller j'ai ecran tactile au cas ou ca tome en panne ....
 

Khalide34

mektoub dial allah
si c'est une souris recente tu dois avoir un adaptateur ou connecteur sans fil livré ,generalement bletooth ,avec. il se presente sous forme de clé usb et est plug'n play !maintenant tu tourne sur quelle appli windows ? le 95 ou le 7 lol

moi j'ai laché toute ces conneries sans fil y'a pas mieux que le filaire ,ca tombe rarement en panne de meme pour les pile quand tu n'en a pas sous la main t'enrage vite fait etc..sans fil a deconseiller j'ai ecran tactile au cas ou ca tome en panne ....

Clair ^^ et pis toutes ces ondes qui traversent nos cervos...

Sinon pour la souris si c'est une à fréquence, tu as forcément un stick usb.
Si c'est une souris bluetooth pas obligé qu'elle soit fournie, il faudra acheter un stick bluetooth pour en avoir le coeur nette tu peux allumé la souris ou appuyer sur un bouton scan ou reset et faire une recherche bluetooth avec ton gsm si elle est vu c'est qu'il te faut un stick bluetooth, sinon ben elle sert à rien sans son stick usb.
 
si c'est une souris recente tu dois avoir un adaptateur ou connecteur sans fil livré ,generalement bletooth ,avec. il se presente sous forme de clé usb et est plug'n play !maintenant tu tourne sur quelle appli windows ? le 95 ou le 7 lol

moi j'ai laché toute ces conneries sans fil y'a pas mieux que le filaire ,ca tombe rarement en panne de meme pour les pile quand tu n'en a pas sous la main t'enrage vite fait etc..sans fil a deconseiller j'ai ecran tactile au cas ou ca tome en panne ....

j'ai windows 7 , cette souris c'est mon frère qui me l'a donnée sans aucun adaptateur ou connecteur bletooth .

je n'ai pas trouvé son pilote et j'ai décidé de la jetter . t'as raison il n' y a pas mieux que le filaire .

Maintenant j'ai autre problème qui me gêne vraiment et j'ai peur que mon ordi s'explose lol


au début J'avais windows xp , mon ordi fonctionnait bien , il y a même pas un mois je l'ai formaté et installé windows 7 ( version starter).

Le problème c'est que mon ordi se réchauffe bcp bcp , et le ventilateur s'enclenche chaque minute . il ne s’arrête presque jamais ! et il me gêne avec son bruit .

Est ce que cette version starter de win 7 peut être la cause ou bien cela est due à être chose ?

Infos concernant mon ordi:

marque hp
Processeur : Intel core(TM) 2 duo 1,6 GHz
la ram : 2 Go
type de système : 32 bits


Merci à vous
 
Clair ^^ et pis toutes ces ondes qui traversent nos cervos...

Sinon pour la souris si c'est une à fréquence, tu as forcément un stick usb.
Si c'est une souris bluetooth pas obligé qu'elle soit fournie, il faudra acheter un stick bluetooth pour en avoir le coeur nette tu peux allumé la souris ou appuyer sur un bouton scan ou reset et faire une recherche bluetooth avec ton gsm si elle est vu c'est qu'il te faut un stick bluetooth, sinon ben elle sert à rien sans son stick usb.

Merci khalid . c'est bon j'ai laissé tomber cette souris , elle ne fonctionne pas .

Tu peux répondre à question concernant le réchauffement de l'ordi stp ; merci
 

Khalide34

mektoub dial allah
Merci khalid . c'est bon j'ai laissé tomber cette souris , elle ne fonctionne pas .

Tu peux répondre à question concernant le réchauffement de l'ordi stp ; merci
Salam,
Les soucis de chauffe sont généralement lié à un problème de refroidissement et non au système (excepté si t'as un processus qui met ton cpu en charge à 100% ou jeu gourmand pc).

Donc logiquement, je te demanderai de vérifier du côté de la ventilateur du processeur et le radiateur.

Les principales causes de disfonctionnement sont liés directement à la poussière qui peu s'accumuler à travers les parois du radiateur de refroidissement sur lequel la ventilation envoi son flux d'air pour qu'il ne surchauffe pas.

Si les parois sont obstrués le radiateur monte plus haut en température, par conséquence le ventilateur lui est thermo-controlé, c'est à dire qu'il tourne plus si la température monte et retourne plus lentement si cette dernière baisse.

avant de faire le démontage, je te conseille de te munir, d'un petit tube de 3grammes de pate thermique, et d'une bombe à air et un torchon

Si c'est une tour que tu as l'accès sera facile en retirant juste le panneau latéral, par contre si c'est un notebook cela dépend du modèle certains sont très facilement accessible d'autres il faut démonté le bottom case (gros cache de dessous) ou encore certains modèles il faut démonter le clavier.

Quand tu auras accès au refroidissement, tu démontes le ventilateur et tu souffles dessus, ensuite tu démontes le radiateur, tu souffles également dessus.

Tu retires l'ancienne pate thermique à l'aide du torchon sur le radiateur, tu en fais de même sur la silice (centre) du processeur. et tu remet une goutte de pate thermique que tu étales à l'aide d'un bout de carton déchiré, en faisant en sorte d'avoir une couche légère et régulière, (les connaisseurs mettront une goutte et appliquant directement le radiateur qui étalera parfaitement la pate sur toute la surface du processeur).

après cela tu remontes tous, le radiateur en premier, puis le ventilateur et au démarrage vérifies que ce dernier est correctement branché et tourne, tu peux griller le processeur si la chauffe est brutale.


Voilà une vidéo qui te sera fortement utile : Demontage et nettoyage d'un ventilateur de pc portable - YouTube
Bon courage à toi.
 

Abdelnassr

chemical brother
attention je deconseille de t embarquer dans un truc pareil sans quelques connaissances rudimentaires,si tu n avais pas remarqué qu il manquait le recepteur de la souris a mon avis ca va etre cho le nettoyage du ventilateur...d ailleurs meme pas sur que ce soit cela qui est en cause...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je viens juste nettoyer mon ventilateur, sans passer par ce type de vidéo, y'a d'autre moyens, prend ton aspirateur et aspire de l’extérieur.
 
attention je deconseille de t embarquer dans un truc pareil sans quelques connaissances rudimentaires,si tu n avais pas remarqué qu il manquait le recepteur de la souris a mon avis ca va etre cho le nettoyage du ventilateur...d ailleurs meme pas sur que ce soit cela qui est en cause...

à ton avis , qu'est ce qu'elle peut être la cause de l'enclenchement du ventilateur chaque minute ?

déjà pour faire ce nettoyage , je n'ai pas les outils nécessaires ni un aspirateur !

On peut utiliser un séchoir ?
 
Salam,
Les soucis de chauffe sont généralement lié à un problème de refroidissement et non au système (excepté si t'as un processus qui met ton cpu en charge à 100% ou jeu gourmand pc).

Donc logiquement, je te demanderai de vérifier du côté de la ventilateur du processeur et le radiateur.

Les principales causes de disfonctionnement sont liés directement à la poussière qui peu s'accumuler à travers les parois du radiateur de refroidissement sur lequel la ventilation envoi son flux d'air pour qu'il ne surchauffe pas.

Si les parois sont obstrués le radiateur monte plus haut en température, par conséquence le ventilateur lui est thermo-controlé, c'est à dire qu'il tourne plus si la température monte et retourne plus lentement si cette dernière baisse.

avant de faire le démontage, je te conseille de te munir, d'un petit tube de 3grammes de pate thermique, et d'une bombe à air et un torchon

Si c'est une tour que tu as l'accès sera facile en retirant juste le panneau latéral, par contre si c'est un notebook cela dépend du modèle certains sont très facilement accessible d'autres il faut démonté le bottom case (gros cache de dessous) ou encore certains modèles il faut démonter le clavier.

Quand tu auras accès au refroidissement, tu démontes le ventilateur et tu souffles dessus, ensuite tu démontes le radiateur, tu souffles également dessus.

Tu retires l'ancienne pate thermique à l'aide du torchon sur le radiateur, tu en fais de même sur la silice (centre) du processeur. et tu remet une goutte de pate thermique que tu étales à l'aide d'un bout de carton déchiré, en faisant en sorte d'avoir une couche légère et régulière, (les connaisseurs mettront une goutte et appliquant directement le radiateur qui étalera parfaitement la pate sur toute la surface du processeur).

après cela tu remontes tous, le radiateur en premier, puis le ventilateur et au démarrage vérifies que ce dernier est correctement branché et tourne, tu peux griller le processeur si la chauffe est brutale.


Voilà une vidéo qui te sera fortement utile : Demontage et nettoyage d'un ventilateur de pc portable - YouTube
Bon courage à toi.

Merci , je vais essayer de faire de ça .
 

Abdelnassr

chemical brother
à ton avis , qu'est ce qu'elle peut être la cause de l'enclenchement du ventilateur chaque minute ?

déjà pour faire ce nettoyage , je n'ai pas les outils nécessaires ni un aspirateur !

On peut utiliser un séchoir ?
c est un probablement un logiciel qui fait que ton ventilateur s affole depuis l instalation de win 7,est ce que le ventilo s enclenche des l ouverture de la session windows?
 

Abdelnassr

chemical brother
à ton avis , qu'est ce qu'elle peut être la cause de l'enclenchement du ventilateur chaque minute ?

déjà pour faire ce nettoyage , je n'ai pas les outils nécessaires ni un aspirateur !

On peut utiliser un séchoir ?



va voir dans ton gestionnaire de periferique si il n y a pas un pilote mal installé(icone jaune ou rouge)
repond moi au plus vite svp
 
oui ,tu as fais des mises a jours et depuis ca fait le probleme?

les mises à jour se font automatiquement , moi j'ai rien fit de particulier .

apparemment je dois activer windows , alors que j'ai sur mon bureau un dossier d'activation et je crois que je l'ai activé !!

C'est un ami qui m'a donné ce win 7 avec dossier d'activation et m'a dit que c'est authentique et fonctionne bien chez lui
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
est que tu as l’étoile bleu en bas de ton écran à droite
je t'ai envoyer un mp, pour regler ce problème
bonne chance
 

Abdelnassr

chemical brother
non, je ne pense pas
le ventilo une chose et win7 est autre chose.
win7 est plus lourd xp
Slm,
attention,
il est possible qu un logiciel,qui controlait le ventilo sous xp,soit pas le meme que sous 7
ainsi qu un pilote mal installé sous 7 qui etait bien installé sous xp,
aussi j insiste sur le fait qu il faut toujours bien authentifier la clé cd authentique ,pour avoir aucun probleme lors des mise a jours ou bien etre compatible avec les autres programmes.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Slm,
attention,
il est possible qu un logiciel,qui controlait le ventilo sous xp,soit pas le meme que sous 7
ainsi qu un pilote mal installé sous 7 qui etait bien installé sous xp,
aussi j insiste sur le fait qu il faut toujours bien authentifier la clé cd authentique ,pour avoir aucun probleme lors des mise a jours ou bien etre compatible avec les autres programmes.
salame
tout à fait
s'il veut,il peut se rendre dans le site d'hp, et de mettre jour ses pilotes à jour
ya moyen de l'authentifier sans clé
j'ai la solution
 

Abdelnassr

chemical brother
salame
tout à fait
ya moyen de l'authentifier sans clé
j'ai la solution
bien sur y a moyen de faire enormement de chose meme,mais je pense que le moyen le plus simple d avoir les performances optimales reste l authenticité du systeme d exploitation.
je pense connaitre ta solution,c est probablementun logiciel qui est anti-genuine
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bien sur y a moyen de faire enormement de chose meme,mais je pense que le moyen le plus simple d avoir les performances optimales reste l authenticité du systeme d exploitation.
bien sure et je confirme
j'ai un hp dernier crie sous vista, et je l'ai permuté en win7, et je l'ai authentifié, mais une lenteur au démarrage tu ne peux pas imaginer.
je suis entrain de chercher un DELL
 

Khalide34

mektoub dial allah
bien sure et je confirme
j'ai un hp dernier crie sous vista, et je l'ai permuté en win7, et je l'ai authentifié, mais une lenteur au démarrage tu ne peux pas imaginer.
je suis entrain de chercher un DELL
Bizarre, bizarre un portable plus performant sous vista que Win7 c'est étonnant.

Win7 est moins gourmand que Vista en ressources, je pense que tu as des soucis de drivers sous Win7.
 
Haut