Souscrire à un contrat d'électricité

bonjour, je veux souscrire à un fournisseur d'électricité sur Paris et je veux avoir vos avis sur le moins cher d'entre eux d'après vos expériences. Merci
 
EDF...

tous les autres fournisseurs font semblant de te faire croire qu'ils sont moins chers avec un prix au kw inférieur que EDF, ce qui parait vrai sur le papier, et malheureusement....çà n'est vrai que sur le papier.....renseigne toi dans les forums et tu verras que direct energie et consort souffrent d'une très mauvaise presse chez les consommateurs qu'ils ont floué (facture anormalement élevée, service client odieux et intransigeant etc etc)
 
attention, je ne dis pas que EDF est mieux, mais au moins, c'est un fournisseur historique, et avec qui on peut négocier dans certains cas, notamment les factures anormalement élevées....
 
EDF...

tous les autres fournisseurs font semblant de te faire croire qu'ils sont moins chers avec un prix au kw inférieur que EDF, ce qui parait vrai sur le papier, et malheureusement....çà n'est vrai que sur le papier.....renseigne toi dans les forums et tu verras que direct energie et consort souffrent d'une très mauvaise presse chez les consommateurs qu'ils ont floué (facture anormalement élevée, service client odieux et intransigeant etc etc)

Direct energy me semble bien, selon les comparateurs de prix il est moins cher qu'EDF, mais il est vrai qu'il faut rester vigilant, et au pire changer de fournisseurs quand ça dérape.
 
Haut