Où sont les soussis de Bladi ?

tarrast

enfer ou paradis
Tu habite dans la région entre Souss Massa et Dar3a ?

Alors vient participer à cette discussion


Marr7ba a tarrwa in tmazirrt inu
 
je suis 1/3 de soussia, je peux rentrer??:rouge:

et c'est qui les deux autres tiers ?
si on te laisse rentrer apres c'est le carnaval , tout le monde va arriver avec des 1/5 ,1/10, 1/1OO
tarrast sera chargé des contrôles génétiques, et on laissera passer que du pur race élevé au grain et a l'huile d'argan
signé himmler from tiznit
 

tarrast

enfer ou paradis
manzakin agma asousi :cool:

bikhir ima kiyi

mani iguan adouarr ink?

et c'est qui les deux autres tiers ?
si on te laisse rentrer apres c'est le carnaval , tout le monde va arriver avec des 1/5 ,1/10, 1/1OO
tarrast sera chargé des contrôles génétiques, et on laissera passer que du pur race élevé au grain et a l'huile d'argan
signé himmler from tiznit


je fais exception, c'est la première.

j'ai été elevé à zit arrguan et askiff in tomzin

et toi ?
 
awa bikhir ligh okan arr tf8am ghawli sa tinigh :-D
aroukane tssalakgh ikhfinou, lmohim artfahamagh izaouarane mezyane :D
et c'est qui les deux autres tiers ?
si on te laisse rentrer apres c'est le carnaval , tout le monde va arriver avec des 1/5 ,1/10, 1/1OO
tarrast sera chargé des contrôles génétiques, et on laissera passer que du pur race élevé au grain et a l'huile d'argan
signé himmler from tiznit

les deux autres tiers c'est de tachelhite des ouarzazate...je suis pas lopin quand même :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul fellak a Gma no

Je trouve ca très bien. Je suis pour un mélange entre rifi, zayan et soussi. Nous sommes aussi des soussi-rifi parce que tous imazighen. Il ya que nos montagnes qui nous séparent.
azul fellak agma

tout a fait 'accor avec toi , la communication entre les amazighs est très important pour une union solide.
 
Haut