Comment faites vous pour soutenir les rebelles ses terroristes appeler sous le nom de djihadistes

Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Je suis tombé sur cette image sur Facebook

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde est contre Bachar qui combat ses diables humains!!
On voit bien par leur pieds que ce n'est pas l'armée syrienne qui commet ses atrocités
 
Dernière modification par un modérateur:

firar

VIB
Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Je suis tombé sur cette image sur Facebook

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde est contre Bachar qui combat ses diables humains!!
On voit bien par leur pieds que ce n'est pas l'armée syrienne qui commet ses atrocités

C'est vrai Bachar le fils de son papa est un démocrate sentimental.
Rien à lui reprocher ou si peu.
 

firar

VIB
Je préfére un corrompu comme tout les hommes politique ,que des sauvages fou furieux qui s'amuse a couper des têtes et mangé des coeurs

Mais il sait faire aussi c'est héréditaire. Tu as entendu parles du massacre de Hama. Environ 40 0000 morts. Les purges se sont succèdées en Syrie mais aussi au Liban.
Non la question serait pourquoi lui et pas les autres leaders arabes.
Il n'avait pas pris le bon allié.
Enfin jusqu'à il y a quelques jours.
C'est marrant comment il a disparu des écrans radars depuis que l'Iran fait ami ami avec les US.
Faut peu de chose pour redevenir fréquentable.
 
Mais il sait faire aussi c'est héréditaire. Tu as entendu parles du massacre de Hama. Environ 40 0000 morts. Les purges se sont succèdées en Syrie mais aussi au Liban.
Non la question serait pourquoi lui et pas les autres leaders arabes.
Il n'avait pas pris le bon allié.
Enfin jusqu'à il y a quelques jours.
C'est marrant comment il a disparu des écrans radars depuis que l'Iran fait ami ami avec les US.
Faut peu de chose pour redevenir fréquentable.



Oui comme busch qui déclare la guerre en irak sans raison valable et Israël qui massacre les palestiniens .pourquoi personne ne leur dit rien a ses personnes?

Puis les enfants syrien massacré ne sont pour rien .pourquoi tu soutien ses terroristes qui n'ont ni foi ni lois
 

firar

VIB
Oui comme busch qui déclare la guerre en irak sans raison valable et Israël qui massacre les palestiniens .pourquoi personne ne leur dit rien a ses personnes?

Puis les enfants syrien massacré ne sont pour rien .pourquoi tu soutien ses terroristes qui n'ont ni foi ni lois

Je ne soutiens personne.
Surtout que n'étant pas sur place je ne sais pas ce qui s'y passe.
A première vue tu sembles plus au courant.
Ah j'ai deux amis syrien.
Mon prof d'arabe et mon voisin qui est chirurgien ici en France.
Devine pourquoi ils sont ici?
Depuis si longtemps et ne peuvent voir leurs familles et ne rien dire au téléphone.
qu' en on ne sait rien ou pas grand chose, il est bon de ne rien affirmer.
la barbarie des uns étant souvent le pendant de celle des autres.
 
Je ne soutiens personne.
Surtout que n'étant pas sur place je ne sais pas ce qui s'y passe.
A première vue tu sembles plus au courant.
Ah j'ai deux amis syrien.
Mon prof d'arabe et mon voisin qui est chirurgien ici en France.
Devine pourquoi ils sont ici?
Depuis si longtemps et ne peuvent voir leurs familles et ne rien dire au téléphone.
qu' en on ne sait rien ou pas grand chose, il est bon de ne rien affirmer.
la barbarie des uns étant souvent le pendant de celle des autres.


Les images parlent d'elles même .
 

firar

VIB
Les images parlent d'elles même .

Et bien non.
Te souviens tu du montage de Timisoara.?
Il a été prouvé plus tard que c'était un montage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_charniers_de_Timișoara.
Les massacres en Algérie à qui les imputes tu?
Le Liban et ses coups tordus.
Qui a tué qui? Même aujourd'hui personne ne sait réellement à part les auteurs bien sur.
Les viols par l'armée de libération US en France, on commence juste à les évoquer alors que des la guerre froide les médias occidentaux évoqués ceux des russes à Berlin et en Pologne.
Au Maroc combien de temps pour parler en termes choisis "les années de plomb" des atrocités commises sous H²
Il ne faut pas être naïf et prendre du recul.
Ne pas tomber dans le piège de la propagande est difficile
 
Et bien non.
Te souviens tu du montage de Timisoara.?
Il a été prouvé plus tard que c'était un montage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_charniers_de_Timișoara.
Les massacres en Algérie à qui les imputes tu?
Le Liban et ses coups tordus.
Qui a tué qui? Même aujourd'hui personne ne sait réellement à part les auteurs bien sur.
Les viols par l'armée de libération US en France, on commence juste à les évoquer alors que des la guerre froide les médias occidentaux évoqués ceux des russes à Berlin et en Pologne.
Au Maroc combien de temps pour parler en termes choisis "les années de plomb" des atrocités commises sous H²
Il ne faut pas être naïf et prendre du recul.
Ne pas tomber dans le piège de la propagande est difficile
Ouais, enfin l'armée américaine ne s'est pas rendue coupable du viol de 2 millions d'Allemandes en l'espace de trois mois (ni de l'exode forcé de 14 millions d'Allemands de Prusse Orientale et de la Pologne actuelle) ... Il faut faire attention avec les comparaisons parfois.
 

firar

VIB
Ouais, enfin l'armée américaine ne s'est pas rendue coupable du viol de 2 millions d'Allemandes en l'espace de trois mois (ni de l'exode forcé de 14 millions d'Allemands de Prusse Orientale et de la Pologne actuelle) ... Il faut faire attention avec les comparaisons parfois.

Moi je parlais des viols lors de la libération de la France.
Puis de tous les pays ou passaient les armées de libération.
Les libérateurs violaient. C'est un fait maintenant établi
Quant aux chiffres, il est bien aléatoire de s'y référer.
Chacun venant avec les siens.
Je suis sur que les russes ont d'autres chiffres et qu'ils sont au désavantage du bloc occidental.
 

firar

VIB
tout nous indique le contraire
s tu veut tu peux etre le quatrieme athe ko lool

Comme tout indiqué aux Égyptiens, Grecs, Romains qu'il y avait plusieurs dieux.
Il n'y a pas plus d'indices.
Quant au KO je n'ai jamais vu un croyant convaincre un athée qu'il faisait fausse route par des arguments non sujet à croyance.
 
Mais il sait faire aussi c'est héréditaire. Tu as entendu parles du massacre de Hama. Environ 40 0000 morts. Les purges se sont succèdées en Syrie mais aussi au Liban.
Non la question serait pourquoi lui et pas les autres leaders arabes.
Il n'avait pas pris le bon allié.
Enfin jusqu'à il y a quelques jours.
C'est marrant comment il a disparu des écrans radars depuis que l'Iran fait ami ami avec les US.
Faut peu de chose pour redevenir fréquentable.
si tu est de genre que pense tu disrahell
 
Moi je parlais des viols lors de la libération de la France.
Puis de tous les pays ou passaient les armées de libération.
Les libérateurs violaient. C'est un fait maintenant établi
Quant aux chiffres, il est bien aléatoire de s'y référer.
Chacun venant avec les siens.
Je suis sur que les russes ont d'autres chiffres et qu'ils sont au désavantage du bloc occidental.
Je te conseille de te pencher sur des ouvrages historiques. Il y a bien eu des viols au cours de la Libération, c'est une évidence. D'ailleurs, il y en a eu tout au long de la guerre. On ne parle jamais en Europe du sort des femmes de confort aux mains des Japonais, des massacres et viols atroces commis par les troupes japonaises en Chine (et dans toute l'Asie du Sud-Est). Les Alliés ont également commis toutes sortes d'atrocités et de viols, que ce soit en France, en Allemagne ou en Italie (où les troupes françaises ont été directement impliqués dans toute une série d'exactions et notamment les troupes coloniales, comme quoi on a tendance à oublier ça). Tout comme la Wehrmacht a également commis ce genre de crimes sur le Front de l'Est. La brigade Dirlewanger, connu pour ses nombreux massacres de partisans et de juifs, était également connu pour être une bande de chasseurs, de braconniers mais aussi de violeurs. Lis Anthony Beevor qui a écrit des bouquins historiques à la fois sur le Front de l'Ouest (la bataille de Normandie et la Libération) mais aussi sur le Front de l'Est (Stalingrad, la bataille de Berlin de mars 1945 en Prusse Orientale à mai 1945). Après, au vu de la tournure qu'ont pris les combats sur le Front de l'Est, le nombre d'exactions, de massacres étaient bien plus importants, qu'ils soient commis par les Allemands (500 Ouradours sur Glane en Biélorussie) ou par les Soviétiques (massacre de Katyn). Pareil pour le nombre de viols qui est tout simplement hallucinant. On ne retrouve cette violence et cette barbarie qu'épisodiquement sur le Front de l'Ouest, le plus souvent parce que des unités du Front de l'Est transférés à l'Ouest reproduisent les mêmes schémas (et les Anglo-Saxons reproduisent ensuite ce schéma par vengeance, comme les Canadiens avec les prisonniers de la Waffen SS). Mais le degré de barbarie, de violence ou d'exactions contre les civils n'a jamais atteint les proportions de ceux commis dans l'Est. Tous les historiens te le diront. Et ces chiffres-là ont été vérifiés et repris de nombreuses par les historiens.
 

firar

VIB
Comme tout indiqué aux Égyptiens, Grecs, Romains qu'il y avait plusieurs dieux.
Il n'y a pas plus d'indices.
on préférera infiniment bachar y a pas photo, que ses malades mentaux, et ceux qui les soutiennent ont de vrais problèmes psychologiques

C'est vrai que bombarder au petit bonheur la chance des quartier, dont une partie avec des gaz est moins barbare que d'égorger.
C'est un point de vue.
Mais le résultat est le même mort d'hommes, femmes et enfants.
Civils pour la plus part.
Ni les uns ni les autres valent la peine de les soutenir.
Il faut les dénoncer tous ces barbares.
 
C'est vrai que bombarder au petit bonheur la chance des quartier, dont une partie avec des gaz est moins barbare que d'égorger.
C'est un point de vue.
Mais le résultat est le même mort d'hommes, femmes et enfants.
Civils pour la plus part.
Ni les uns ni les autres valent la peine de les soutenir.
Il faut les dénoncer tous ces barbares.
arrete avec ton argument a deux balle ,le gaz a été prouvé que ce sont ses pseudos djihadistes pour espéré l'intervention étrangère(même les usa etais dans le coup)et je vois vraiment pas pourquoi un dictateur n’amuserais a exterminé sa propre population ou est l’intérêt?alors trouve autre chose, qui a commencer, ses tarés(financer et armé par des puissances etrangeres on a plus affaire a de simple petits égorgeurs) ou bashar? , ils savent tres bien ce que ils voulaient: mettre la syrie a feu et a sang, je préféré nettement le régime de bashar, même si c'est pas un tendre, il laissais une certaine libérté a son peuple.
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Je suis tombé sur cette image sur Facebook

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde est contre Bachar qui combat ses diables humains!!
On voit bien par leur pieds que ce n'est pas l'armée syrienne qui commet ses atrocités
Comme ceux qui soutiennent le boucher de Damas qui a plus de 250.000 victimes à son actif...
 
Comme ceux qui soutiennent le boucher de Damas qui a plus de 250.000 victimes à son actif...
etrange avant la "revolution" on disais de lui une homme de paix et modéré, tres facile de lui mettre tout sur le dos: j'egorge toute une famille et je dit que c'est bashar, emballer et peser, plus rien a r'ajouter....
 

memoLi

Bladinaute averti
etrange avant la "revolution" on disais de lui une homme de paix et modéré, tres facile de lui mettre tout sur le dos: j'egorge toute une famille et je dit que c'est bashar, emballer et peser, plus rien a r'ajouter....
Kaddafi et ben ali....tu étais pour leur destitution ou pas?
 

firar

VIB
arrete avec ton argument a deux balle ,le gaz a été prouvé que ce sont ses pseudos djihadistes pour espéré l'intervention étrangère(même les usa etais dans le coup)et je vois vraiment pas pourquoi un dictateur n’amuserais a exterminé sa propre population ou est l’intérêt?alors trouve autre chose, qui a commencer, ses tarés(financer et armé par des puissances etrangeres on a plus affaire a de simple petits égorgeurs) ou bashar? , ils savent tres bien ce que ils voulaient: mettre la syrie a feu et a sang, je préféré nettement le régime de bashar, même si c'est pas un tendre, il laissais une certaine libérté a son peuple.

Certainement les bombes des ******** de djihadistes qui ont occasionnées ces ravages.
Penses tu que ces bâtiments étaient vides?
http://www.leconomistemaghrebin.com/wp-content/uploads/2013/02/Bombardement-syrie-israel.jpg

Avions djihadistes envoyant des vivres surement?
http://www.vududroit.com/wp-content/uploads/2013/09/bombardement-libye.jpg.

Bachar est une ordure indéfendable et les djihadistes lui ressemblent comme une goutte d'eau.

Son père avait perpétrès le massacre d'Hama, n'était ce pas sur son peuple?

Pour garder sa place un dictateur est près à tout.

Même un roi.

Je me souviens bien d'un discours de 1991 ou un roi a clamé haut et fort qu'il était près à sacrifier un tiers de son peuple pour maintenir la paix dans son royaume. En réalité cela voulait dire pour que je reste au pouvoir.

Tu le connais ce roi? Il est décédé en 1999.

Si un roi assis sur une dynastie pluri centenaire est capable de le dire, un dictateur peut le faire sans état d'âme comme Saddam l'avait fait avec les kurdes. Tiens lui n'ont plus n' avait pas du se servir d'armes chimique.

Comme Bachar, ce n'était que pour décorer le living qu'il en possédait des tonnes.
 
Haut