Souvenir du bled

Mon plus beau souvenir c'est lorsque j'ai eu mon bac et j'ai passé ma première année d'étude en Syrie., on découvre son pays d'origine dans toutes ces saisons, j'avais pu faire un voyage en visitant pleins de villes.
Des superbes anecdotes, des fou rires, des larmes, un apprentissage des amis qui me manquent. J'ai eu même un super bon ami chiite tout ce que je déteste.

Bref...
 
T'es sûre que tu n'es pas du "bled"?
T'as une manière d'écrire type d'une pauvre montagnarde du "bled", tu fais d'horrible fautes tu es allée à l'école?
J'ai pas vu un seul de tes commentaires sans critique, et nn je suis bien né en france je ne fait pa attention a l'orthographe j'écris en mode texto sa te di kke chose??
 
J'ai pas vu un seul de tes commentaires sans critique, et nn je suis bien né en france je ne fait pa attention a l'orthographe j'écris en mode texto sa te di kke chose??

Laisse-la laisse-la ma chérie !
Faut pas lui répondre ; tu tombes dans son
piége là
Elle n'existe en fait que par nos réponses
Alors je me dis si on la boycott
Emera pour sûr
 
Mon plus beau souvenir c'est lorsque j'ai eu mon bac et j'ai passé ma première année d'étude en Syrie., on découvre son pays d'origine dans toutes ces saisons, j'avais pu faire un voyage en visitant pleins de villes.
Des superbes anecdotes, des fou rires, des larmes, un apprentissage des amis qui me manquent. J'ai eu même un super bon ami chiite tout ce que je déteste.

Bref...

Mais on s'en fouuuuuuuuuut
Comme de l an mille !!
Tu comprends le francais ? wesh?
Bled c'est notre bled pas ton bled
Ici t'es dans un forum MAROCAIN
Alors ton Rif de Damas, ton savon
d'alep ou tes baklawa moules frites
On en a que FAIRE!!
 
T'es sûre que tu n'es pas du "bled"?
T'as une manière d'écrire type d'une pauvre montagnarde du "bled", tu fais d'horrible fautes tu es allée à l'école?
T'es un vrai caniche toi, t'es jamais fatiguée. :eek:
Dans la vie, tu dois être douce comme du miel, et ne rien dire, sinon, tu aurais de gros ennuis, alors tu te lâches sur le net, ça doit être marrant d'ailleurs de voir le contraste, je t'imagine toute frêle, petite, qui la ramène pas, pour pas avoir une grosse claque et la tête qui fait un 360 °
Il y a des blédards qui écrivent mieux que des Maghrébins de France; là c'est du mode sms; je ne suis pas non plus fan, mais tant que c'est compréhensible, les gens font ce qu'ils veulent.

La vidéo n'est pas très intéressante sinon.
 
J'ai pas vu un seul de tes commentaires sans critique, et nn je suis bien né en france je ne fait pa attention a l'orthographe j'écris en mode texto sa te di kke chose??

Les critiques ne sont pas forcément négatives et en l'occurrence là c'est que du positives.
Si tu es Né(E) (je ne sais pas si je m'adresse à un homme ou une femme) tu devrais savoir que la langue française à eu une influence durant des siècles en Europe, une langue parlée par toute l'aristocratie européenne voir même hors Europe, une littérature précieuse et là tu la détériores.
Il y a des règles et une charte sur le forum, une bannière mise en place par l'administrateur pour refuser ce type de langage.
Au travail tu écris des courriels à tes collaborateurs en langage sms?

Il faudrait faire un effort ça picote les yeux!
 
Mais on s'en fouuuuuuuuuut
Comme de l an mille !!
Tu comprends le francais ? wesh?
Bled c'est notre bled pas ton bled
Ici t'es dans un forum MAROCAIN
Alors ton Rif de Damas, ton savon
d'alep ou tes baklawa moules frites
On en a que FAIRE!!

"wesh" Chassez le naturel et il revient au galop, la bergère racaille on aura tout vu oups tout lu sur ce forum. Tu te caches sous des termes assez savant heureusement que Google te donne quelques briefs de la culture Syrienne.
Mais ma chère bergère tu devrais savoir que Damas est loin d'être un campagne redemande à Google l'Histoire de Damas et de la Syrie là où des grands Hommes ont été.
C'est bien loin en effet de vos lieux "campagnardeux "et désertiques où votre seule richesse c'est d'exporter des tomates en Europe donc c'est chez toi le Rif.
 
T'es un vrai caniche toi, t'es jamais fatiguée. :eek:
Dans la vie, tu dois être douce comme du miel, et ne rien dire, sinon, tu aurais de gros ennuis, alors tu te lâches sur le net, ça doit être marrant d'ailleurs de voir le contraste, je t'imagine toute frêle, petite, qui la ramène pas, pour pas avoir une grosse claque et la tête qui fait un 360 °
Il y a des blédards qui écrivent mieux que des Maghrébins de France; là c'est du mode sms; je ne suis pas non plus fan, mais tant que c'est compréhensible, les gens font ce qu'ils veulent.

La vidéo n'est pas très intéressante sinon.

Caniche dis tu?
Faire une remarque sur une orthographe incompréhensible et voilà que tes congénères aboient aussi vite et c'est moi la caniche?

En effet, mon image réelle n'est pas bien loin du virtuelle je suis douce que du lait mais je ne peux me lâcher dans la vraie vie pour la seule et unique raison là où je vis il y a très peu de Maghrébins.
C'est évident lorsqu'on sait combien vaux le m² chez moi, un seul m² vaux vos soit disant "villa" au Maroc, Algérie et "machin chose".
Les seuls Maghrébins qu'on peut voir c'est ceux qui pour la plupart ont traversé une mer, des milliers de kilomètres pour finir à récurer mes chiottes.

Sinon je pense que tu as fais assez de HS avec tes congénères, il s'agit d'anecdote du "bled" j'aimerai bien savoir quelles sont vos anecdotes hormis:

- se faire draguer par des bras cassé du Français
- s'habiller comme une p*** en France et porter de longues robes à capuche au "bled"
- se marier avec son cousin paumé du "bled" et le tromper en France avec Pierre, Paul, Jacques.

C'est hélas ce que vous donnez comme impression à lire vos histoires.
 
"wesh" Chassez le naturel et il revient au galop, la bergère racaille on aura tout vu oups tout lu sur ce forum. Tu te caches sous des termes assez savant heureusement que Google te donne quelques briefs de la culture Syrienne.
Mais ma chère bergère tu devrais savoir que Damas est loin d'être un campagne redemande à Google l'Histoire de Damas et de la Syrie là où des grands Hommes ont été.
C'est bien loin en effet de vos lieux "campagnardeux "et désertiques où votre seule richesse c'est d'exporter des tomates en Europe donc c'est chez toi le Rif.

Comme je l'ai ecris plus haut
Je vais te boycotter et ne pas te repondre
à tes insultes
On reponds aux ignorant par le silence
alors je me tais et je ne repond pas ma malgré
tes insinuations , malgré tes insultes et malgré
ta haine
 
Comme je l'ai ecris plus haut
Je vais te boycotter et ne pas te repondre
à tes insultes
On reponds aux ignorant par le silence
alors je me tais et je ne repond pas ma malgré
tes insinuations , malgré tes insultes et malgré
ta haine

L'expression c'est "on répond aux imbéciles par le silence".
Il serait tant que tu m'ignores Manalie et toi venez déranger ce topic avec vos H.S, je ne vous ai ni quoté, ni tagué faites en de même alors!
 
L'expression c'est "on répond aux imbéciles par le silence".
Il serait tant que tu m'ignores Manalie et toi venez déranger ce topic avec vos H.S, je ne vous ai ni quoté, ni tagué faites en de même alors!

Oui je me suis trompé
On repond aux imbécile par le silence
Voila c'est fait
Le silence est dehors
Maintenant continue je vais te nier
 
Ca ressemble à quoi la drague concrètement on peut avoir un sketch, une imitation?


Ben la vidéo, elle en dit beaucoup . . . sinon, il est très fréquent qu'un blédard drague une nana dans la rue, elle le recale et cet abruti n'a rien d'autre à faire que de la suivre comme un toutou.

Ou des mecs en voiture aboient comme des idiots tous en même temps en voyant une ou des nanas sur la chaussée . . . :claque:
 
Pourquoi ils font ça ?
et ça s'améliore pas avec le temps, impossible de sortir de chez soi sans se faire apostropher au Maroc !
c'est fou quand même
 
Haut