Souvenirs des Coupes de Monde.

salut..

Quels sont vos souvenirs des coupes de monde...on demande un seul par CM.

*1ère cm vue à la TV....Italia Noventa 90...

* Les larmes de Maradona au final suite au Pénalty douteux à la dernière minute pour la manshaft Brehme 1-0.


CM 94..

* Le pénalty raté de Roberto Baggio et son regard vers le ciel.

CM 98.

*Le giffle zidanista de la France aux Oliverde 3-0...:(

CM 2002.

*le Saga Ronaldo ( vrai) du Brésil retourné de blessure 8 buts. ( 15 buts en total record)

CM 2006...

Zidane.Materrazi.
 
CM 94.

pr la première fois ds l'histoire de la Coupe du monde, une finale s'achève sur un score vierge !

CM 98.

MAROC VS BRESIL

YouTube- Morocco vs Brazil |some Passing| WC 1998 |France| By Zouzinho

CM 2002.

Sénégal bat la France en match d'ouverture !

CM 2006.

penalty raté de trezeguet !

* Quel joie que Romario remportait la coupe...Forza brazil.
*.Brazil-Maroc 3-0 sans commentaire.
*Senegal-France : la Joie de toute l'afrique.
*.Trezeguet rate : je n'aime pas ni azzuri ni blues mais mieux le Rital :D
 
salut..

Quels sont vos souvenirs des coupes de monde...on demande un seul par CM.

*1ère cm vue à la TV....Italia Noventa 90...

* Les larmes de Maradona au final suite au Pénalty douteux à la dernière minute pour la manshaft Brehme 1-0.


CM 94..

* Le pénalty raté de Roberto Baggio et son regard vers le ciel.

CM 98.

*Le giffle zidanista de la France aux Oliverde 3-0...:(

CM 2002.

*le Saga Ronaldo ( vrai) du Brésil retourné de blessure 8 buts. ( 15 buts en total record)

CM 2006...

Zidane.Materrazi.
c'est vrai ta retenu tout les meilleurs moments

pour ma part l'effet marquant qui me reste sur la tête après tous cet année c'est lors de la world cup 1994 c'est ce but de malade de maradona face à la Grèce suite à un enchainement collectif explosif et hors du commun :
YouTube- Un but d'anthologie de maradona Argentine-Grèce en coupe du monde 1994
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le premier qui me vient à l'esprit ... 98 , les troisièmes matchs ...le Maroc battant l'ecosse ... et le Brésil qui perd contre la norvège !

C'est pour cela d'ailleurs que depuis, je n'ai aucune admiration pour les "oliverdes"
 
Il avait été acheter le match,il y'avais penalty pour Rivaldo.

****** ne me rappelles pas j'ai fallait perdre ce jour là une boule.........on regardait le match sur 2M...Boutabssil le commentateur disait Douche froide pour les marocains on suivait notre maroc-ecosse puis à cause du choc 2M a montré le pénalty......un silence radio total..............le rêve de toute une nation gachi...........mais on ne endosse pas l'affaire sur Oliverde
Brésil a aligné son second team pour crainte de blessure+ carton rouge......
Arbitrage douteux..
 
c'est vrai ta retenu tout les meilleurs moments

pour ma part l'effet marquant qui me reste sur la tête après tous cet année c'est lors de la world cup 1994 c'est ce but de malade de maradona face à la Grèce suite à un enchainement collectif explosif et hors du commun :
YouTube- Un but d'anthologie de maradona Argentine-Grèce en coupe du monde 1994

On écartait Don Diego pour (faux) dopage..prise de médicament sans conseil du Dr du tango.....la fautaise de la Fifa de havelange.et Blatter
 
algérie 2- allemagne 1 (1982) et algérie 3-chili 2 (1982)
belle équipe qu'était l'algérie^^
on étaient sur d'etre au 2nd tour mais hélas...
l'allemagne s'est entendu avec l'autriche pour qu'ils passent tout les 2
la fifa s'en était rendu compte mais n'a rien fait mais a décidé depuis que le 3 eme match des groupes ce passe en meme temps pour éviter les tricheries!
 
Haut