Vos souvenirs d'enfants

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
et wallah je viens de repenser à un truc j'etais plier de rire alors fallais que je vous raconte ..

lorsque j'avais environs 12-13 ans mon frère en avait 20 et du coup il voulait jamais jouer avec moi mis a part me mettre au goal ou pour jouer contre lui a la mega sega drive mdrr
et moi enfait j'aimais trop chanter.. alors je lui demandais toujours de s'assoir sur une chaise, je frapper à la porte, je me presentais ( j'inventais un nom de scene ) et je chantais une chanson ( renaud, barbara ou indochine) ptdrr et lui il devait me donner une note sur 10 etc..
OR monsieur ne voulait jamais jouer avec moi aux "chanteurs" alors il venait il m'ecoutait 10 minutes puis il m'envoyer bouler.. alors je pleurais de ouf je trouvais injuste le fait que personne veuille m'ecouter chanter.. alors j'allais voir mes 3 autres freres.. puis eux pareil.. " plus tard cyrine" ou " va chanter avec tes copines " " je t'ecoute vasy chante " pour finir par eclater de rire..

alors j'allais voir mon papa qui lui m'ecoutais et dancer avec moi en mode "on fait un clip/chorégraphie) mdr j'etais contente et soulagé et j'etais sur qu'un jour je finirais chanteuse :rolleyes:

hassoul 13 ans plus tard.. personne ne veux m'ecouter chanter.. mon mari lorsque je chante il se barre en se roulant / rampant au sol.. quel enfoiré..

je sais que je chante mal mais wallah jaime trop "penser " que je chante bien, me prendre pour une star.. imaginer un micro hahahahhaha

:wazaa:

et vous?
 
Je me souviens j'avais 8 ans. c'était le jour de l3aid et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu jouer à "Edward aux mains d'argent" et j'ai coupé mes cheveux toute seule... J'avais un côté plus long que l'autre bref la cata totale. Je me suis cachée sous le lit de ma mère parce que j'entendais qu'elle me cherchait.

Elle a fini par me trouver, elle m'a sorti du lit, elle a vu ma coupe de folie et elle m'a retourné comme dans Street Fighter:p

Souvenirs souvenirs
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Je me souviens j'avais 8 ans. c'était le jour de l3aid et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu jouer à "Edward aux mains d'argent" et j'ai coupé mes cheveux toute seule... J'avais un côté plus long que l'autre bref la cata totale. Je me suis cachée sous le lit de ma mère parce que j'entendais qu'elle me cherchait.

Elle a fini par me trouver, elle m'a sorti du lit, elle a vu ma coupe de folie et elle m'a retourné comme dans Street Fighter:p

Souvenirs souvenirs
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRexploser de rire!!!

sa a repousser vite?
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRexploser de rire!!!

sa a repousser vite?

Ma mère a dû me faire une coupe garçon... Et comme j'avais des boucles toutes douces, ça remontait c'était encore plus court. La galère je te raconte pas.

Je me souviens plus c'était il y a 20 ans :p mais je pense que ça a pris du temps vu que j'ai fini avec une coupe courte :bizarre:
 
Beaucoup de souvenir d'enfance. ..

Pendant nos vacances au Maroc ..on était parti au Sud chez de la famille
Je ss parti avec ma cousine et fi jnan3et. .on c servi de légumes piment fort ...on a fait du couscous avec de la terre et on est parti chez 2 familles les invités de la part de nos parents :p

Je ne vous raconte pas leur tête quand ils ont débarquer chez nous !!:D
 
Haut