***souviens toi de ta valeur*** mini rappel !

Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER

Bisou à toutes

Alay Koum salem
 
Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER


Bisou à toutes

Alay Koum salem
J'aime pas ce type de rappel qui sert à rien
 
@momojojo, on est pas forcément obliger aimer :) . Je me suis dis il vaux mieux le lire que de l'ignorer . Je préfère lire une bonne parole que de passer outre . Au moins durant la seconde ou j aurai lu la bonne parole j aurai fais une bonne action a inscrire . Peut être il va y avoir 100 lectures .. Mais que ça va aider une personne si ça aide une personne c est déjà bien Wal hamdoulilah :)
 
Si tu prêche pas toi même la bonne parole comment veux tu en recevoir ? Si tu souris pas a ton prochain comment veux tu qu il te retourne le sourire ? Sois la personne que tu as envie avoir en face de toi :)
 
Si tu prêche pas toi même la bonne parole comment veux tu en recevoir ? Si tu souris pas a ton prochain comment veux tu qu il te retourne le sourire ? Sois la personne que tu as envie avoir en face de toi :)
Avant de prêché la bonne parole faut déjà voir si on est sur le bon chemin écris et faite des rappel ces facile .
Prend ces parole est les appliquer ces notre histoire :cool:
 
@momojojo, tu as raison mais chaque rappel est tire de nos expériences notre vécu nos connaissances et notre savoir et c est justement cela qui fais sa force . Et même si le rappel ne venais pas de moi mais d une autre personne et on reconnais que ces paroles sont juste de sens correct pieuse chaste et réfléchi alors peu importe la source de l auteur. Ceux qui est important c est la morale de l histoire. .
 
@momojojo, tu as raison mais chaque rappel est tire de nos expériences notre vécu nos connaissances et notre savoir et c est justement cela qui fais sa force . Et même si le rappel ne venais pas de moi mais d une autre personne et on reconnais que ces paroles sont juste de sens correct pieuse chaste et réfléchi alors peu importe la source de l auteur. Ceux qui est important c est la morale de l histoire. .
Le meilleur des rappels ces le coran si ta besoin d'un rappel pour te souvenir se dieu ces ta un problème pour renforcer ta foi ces la pratique et pas un rappel sans vraiment de science et j'aime pas ces rappel pour des raison simple beaucoup de rappel sur le net ça parle beaucoup de relation alors le plus importent ces dieu le prophète et reste 13 an a appeler à Allah trop crois que le tawahri ces dans la poche et acquis
 
Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER


Bisou à toutes

Alay Koum salem


Oué ma soeur, on est tous des chitanes
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER


Bisou à toutes

Alay Koum salem

Ou comment réduire la valeur d'une femme à sa sexualité...
 
Au delà du rappel ce qui marche mieux c'est répondre au besoin d'une personne, soit un conseil personnalisé. Ca rappelle les Sms de rappel, je blackliste les gens, même pas un bonjour, comment ça va, j'ai trouvé un travail, tu deviens quoi :bizarre:
 
Haut