Soyons comme ...

Ah ok.En fait c'est une métaphore.Les pierres reçues sont le mal,mais le palmier donne de ses fruits malgrè tout(donc le bien).J'aimerai trop être comme ça,pas rancunière,et aimer tout le monde,même ceux qui m'ont fait du mal...


ça prouve que ta foi est très forte,car ton coeur est resté pur,dans l'obscurité,et franchement si t'arrives à ça c'est super!!!
 
Salamou 'alaykoum,

Amine mes soeurs pour vos dou'as, je rajouterai aussi une recommandation donné par le Prophète Sallallahou 'alayhi wa sallam :

« Ne vous détestez pas les uns les autres et ne vous évitez pas, soyez O Serviteurs d’Allah, comme des frères. Le musulman est le frère du Musulman, il n’est pas injuste envers lui, il ne l’ignore pas (lorsqu’il demande de l’aide) et il ne le méprise pas. Mépriser son frère est un pêché. Il est interdit au Musulman de violer le sang, l’argent et l’honneur de son frère. » (Musim)

L'excellent exemple pour l'humanité !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah ok.En fait c'est une métaphore.Les pierres reçues sont le mal,mais le palmier donne de ses fruits malgrè tout(donc le bien).J'aimerai trop être comme ça,pas rancunière,et aimer tout le monde,même ceux qui m'ont fait du mal...


ça prouve que ta foi est très forte,car ton coeur est resté pur,dans l'obscurité,et franchement si t'arrives à ça c'est super!!!


salam

merci ma soeur:)

c'est bien ce que je pensais...avoir de la peine pour eux...je vois...

hamdoulillah!
 
Haut